• Conférence de presse du Comic-Con

    Traduction par Laetitia


    Le casting et l'équipe de 'Twilight' révèlent une scène version longue et confirment la "berceuse" de Robert Pattinson lors du Comic-Con.

    Les Twilighters ont titillé les stars du film avec des questions - certaines assez inappropriées !


    SAN DIEGO - "Twilight" venait juste d’être balancé dans le hall H du Comic-con, et MTV News était en coulisse avec le casting et l’équipe du film qui se préparaient nerveusement à rencontrer la foule de 6 500 fans qu’on ne pouvait que décrire comme tonitruante.

    Après l’acclamation du logo, la foule a commencé à scander "Twiligh ! Twilight !" tandis que Taylor Lautner, Robert Pattinson et les autres nous disaient quelques instants avant de monter sur scène qu’ils n’avaient jamais rien entendu de semblable. Et ils sont venus avec quelques bombes à larguer.

    Lautner a eut droit à d’immense applaudissements, suivi par Cam Gigandet, Kristen Stewart et des hurlements à briser les tympans pour Robert Pattinson. L’auteur, Stephenie Meyer et Catherine Hardwicke étaient les suivantes, et s’il y avait le moindre doute sur la naissance d’un phénomène, il a été effacé.

    Tous les gens qui crient veulent voir le bon film " expliquait Meyer par-dessus les hurlements des Twilighters. "Nous avons la bonne équipe, le bon script et le bon casting".

    "Je ne sais pas si je vivais dans une caverne", déclara une remarquable Stewart aux cheveux noirs, grignotant ses ongles tandis qu’elle survolait la foule du regard, "mais je n’avais pas entendu parler du livre avant que Catherine vienne à moi."

    La plupart des choses qu’àdu dire Robert a été ettouffé par des "On t’aime Robert !"

    "C’est la première fois que je les vois" dit Spunk Ramson en souriant, fixant la foule énorme. "Ca me blesse de penser à moi-même. J’aime le fait que [Edward est] le héros du livre mais qu’il le nie"

    Une file impressionnant de fans avait des questions telles que: "je veux savoir ce que ça fait de jouer un vampire super-sexy", "ça fait quoi de savoir que le destin de votre personnage est déjà scellé" et "J’avais besoin d’une raison pour venir et vous parler Robert."

    Questionné sur la bande son, Catherine a révélé une grande nouvelle "Nous venons d’avoir une chanson de Muse". Elle a ensuite plaisanté, "et nous avons une autre super chanson. Je parie que vous savez de laquelle il s’agit".

    Tandis que la foule explose à l’évidente référence à la "berceuse de Bella", Hardwicke à brièvement rappelé ce que MTV News avait déjà rapporté: "Rob est un très bon musicien", rayonna-t-elle "C’est tout ce que je peux dire !" (Après la conférence Catherine Hardwicke et Stephenie Meyer ont confirmé à MTV News que Pattinson composerait en effet la "berceuse de Bella"- ainsi que deux autres chansons pour le film!)

    "La berceuse, je l’ai faite sur le moment pendant la scène" nous dit Pattinson en rigolant. "Pendant la scène, j’ai dérivé au cours au cours du morceau. Je suppose qu’elle vient de quelque part."

    "Nous sommes arrivés à terroriser Edward et Bella," a dit Rachelle Lefevre dans sa partie préférée du tournage "Et nous avons vraiment pris plaisir à le faire."

    Tandis que Meyer et Hardwicke ricanaient, la foule à outrageusement acclamé la première fois que nles mots "Bella", "Twilight Moms", "Ebloui" et "lit de Catherine" ont été mentionnés. (C’était une bande de fans excités après tout. Quelques instants après la conférence, un fan particulièrement zélé a essayé de traverser l’aire de sécurité pour approcher Pattinson avant de repartir avec des menottes.)

    Les stars ont aussi révélé une scène plus longue de la bataille dans le studio de danse, incluant plus d’images de James terrorisant Bella. Elle y est montrée torturée par la caméra, sa jambe brisée et ainsi que Edward venant la sauver. Tandis que la bataille battait son plein, la foule est devenue totalement folle. La scène finit avec la morsure de Bella.

    "Le personnage de James a posé un défi intéressant," déclara Gigandet. "Ce qui, pour moi, était un malentendu à briser le cœur – voir quelque chose que vous n’aurez jamais."

    "Comme vous pouvez le voir, je suis un peu nerveuse," annonça Stewart à la foule, alors qu’un fan hurlait: "Ne sois pas nerveuse, Kristen. Nous t’aimons!".

    "Portez-vous des boxers, des slips ou rien du tout?" a demandé un fan particulièrement insolent à Pattinson, tandis que le casting restait calme. "Kristen le savez-vous?"

    Un autre fan a demandé: "Pourquoi avez-vous mis autant de mecs sexy fans le film?"

    "Parce que c’est ainsi que je les ai écrit," a répondu Meyer.

    Un des meilleurs moments, cependant, peut être celui où une Twilighteuse a crié: "Je t’aime Robert!", à quoi il a répondu tranquillement: "Bien."

    Donnant à la foule exactement ce qu’elle voulait entendre, Gigandet a ajouté: "Nous faisons tout pour donner vie à votre livre!"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :