• Interview de Catherine sur les bonus du DVD

    Traduction : Laeti

    La réalisatrice de ‘Twilight’ révèle les détails du DVD

    Le 11 déc. 08

    Avant de quitter la série, Hardwicke a parlé à MTV de son commentaire rigolo, des scènes coupées et plus encore.

    Par Larry Carroll

    SANTA MONICA, Californie – Ces jours-ci, les fans de " Twilight " ont été si effrayés qu’ils pensaient que James était sur leurs traces.

    Même si leur film de vampire adoré à pris d’assaut le box-office, la réalisatrice Catherine Hardwicke a été écartée des suites, et les noms de successeurs potentiels sortent de partout plus vite que Edward Cullen lors d’une chasse au daim.

    Alors que le futur de la franchise vacille, et que les fans se divisent en différents camps, nous avions gardé quelques nouvelles sympas qui devraient, on l’espère, faire revenir le sourire sur les visages des fans de Stephenie Meyer. C’est la troisième partie de ce qui deviendrait la dernière interview en profondeur de Hardwicke en tant que capitaine de " Twilight ". Poursuivant la route de sa discussion sur les records au box office et les espoirs concernant " New Moon ", nous apportons de nouveaux détails sur le dernier effort de Hardwicke en ce qui concerne " Twilight " : le très attendu DVD.

    " Nous venons juste de faire le commentaire, " déclara Hardwicke avec un petit sourire quand elle est venue nous rendre visite dans notre studio après que " Twilight " soit sorti, révélant qu’elle avait passé du temps dans une cabine d’enregistrement avec les stars Robert Pattinson et Kristen Hardwicke ce matin-là. " ‘Est-ce le commentaire le plus maladroit qui existe ?’ Nous ne faisions que rire ! Je pensais, ‘Devrions-nous montrer quelque chose de très sérieux les gars de la cascade, des effets-spéciaux et moi-même et montrer aux aspirants réalisateurs comment nous avons fait ces effets spéciaux ?’ Mais non. Nous avons fait la version rigolote. [Rob et Kristen étaient en train] de se souvenir des trucs drôles et des trucs fous qui étaient arrivés. Ils ont plaisanté sur la façon dont ils sont dans le film. "

    Quand on lui demande quand le DVD arrivera en magasin, Hardwicke déclare, " Je pense au printemps. Peut-être juste après la Saint-Valentin. " Elle a ensuite ajouté encore plus d’informations sur les détails qu’elle nous avait donné sur le DVD le mois dernier. " Nous avons 10 scènes coupées. Il y a des choses bien juteuses dedans, " dit-elle, ajoutant que cela corrigera un oubli pointé du doigt par de nombreux fans. " Je pense que dans l’une d’entre elles, [Edward et Bella] se disent effectivement ‘Je t’aime’ ".

    " Il y a quelques petits montages fous que nous avons fait à chaque fois que quelqu’un était mordu par un vampire que nous ne montrons pas dans le film. Il y a beaucoup plus de morsure de vampire, " dit-elle du plus violent matériel imposant l’interdiction aux moins de 12 ans à " Twilight ". " Un des montages est appelé ‘Human Hijinks’ et ce sont tous les amis humaines [incluant Mike Welch et Anna Kendrick] faisant des trucs de malades, plus de choses avec les vers et la serre. Ils mettent totalement le désordre, ils deviennent fous. C’est assez drôle. "

    Un second montage se concentrera sur les moments immortels du film. " Il y a [Rob mordant Kristen dans la séquence du rêve], et l’attaque des nomades. Il y a ça aussi dedans. "

    Comme pour d’autres moments notables, Hardwicke déclare : " Il y a beaucoup de ‘behind the scenes’. Il y avait un gars super, Jeff, qui nous filmait tous les jours. Il a fait quelques interviews créatives, donc vous pouvez nous voir faire presque chaque scène du film, ce qui est assez fun. J’ai appris quelques petites choses que j’ignorais, en écoutant les interviews des autres ! "

    " Vous pouvez aussi voir l’orchestre à Londres jouer la ‘Berceuse de Bella’, " dit-elle à propos d’un autre bonus. " Il y a beaucoup de trucs malins. "

    Ensuite il y a le moment que les fans des ‘Twilight’ Tuesday ont le plus hâte de voir, comme l’expliquait Edi Gathegi le mois dernier, hilare. " La scène ‘Cela donne-t-il un bébé mangeant un bonbon ?’ était en cours de répétition, et j’essaye de les pousser encore plus à répéter, c’est devenu hystérique, " rigole Hardwicke. " Nous nous sommes littéralement roulés par terre, parce que [les tentatives d’amélioration de Edi] peuvent être assez perverse. Il faut que vous la voyiez ! "

    En ce qui concerne les autres scènes coupées, " Il y a des scènes qui sont plus longues, et des scènes qui ne sont pas dans le film, " explique Hardwicke. " Il y a une scène qui n’est pas dans le film où Rob et Kristen marchent seuls, et il lui fait un croche-pied. Ils tombent dans les feuilles, et il lui mordille le doigt… C’est la scène préférée de Kristen. "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :