• Annulation de la convention + Révélation + Happy BDay Taylor

    Première info et non des moindres, n'oubliez pas de la noter et de faire passer le mot :

    LA CONVENTION ORGANISEE PAR 
    FAIRY EVENTS A BORDEAUX SUR LE THEME DE TWILIGHT EST ANNULEE. LA RAISON : LA SND ORGANISE CETTE ANNEE UNE CONVENTION OFFICIELLE ET NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE LAISSER UNE CONVENTION NON OFFICIELLE SE METTRE EN PLACE. CROYEZ BIEN QUE L'EQUIPE EST AUSSI DESOLEE ET DECUE QUE VOUS L'ETES SUREMENT...


    Photobucket


    Ensuite, rattrapons-nous de nos écarts d'hier : notre cher loup-garou, alias Taylor Lautner a fêté hier ses 18 ans ! Ca va vraiment être la folie maintenant qu'il est majeur... ^^ Happy Birthday à lui !!






    Photobucket



    Depuis ce matin, une rumeur court, court, court....... et pourtant elle n'est pas avérée !
    En effet, Deadline Hollywood a publié un article dans lequel il déclare que c'était "officiel, Breaking Dawn [Révélation] sera divisé en deux films !". Ca aurait pu être une bonne nouvelle si elle n'était pas fausse....

    Cependant, Gossip Cop (traduisez par "La police des ragots") a démenti. Traduction :
    "La réponse officielle, qui a été donnée à Gossip Cop par Summit est 'Aucune décision n'a été prise et comme nous le répétons depuis le début, nous continuons à travailler avec Stephenie Meyer pour porter Révélation sur grand écran.'
    MALGRE TOUT, une source bien informée a déclaré à Gossip Cop que séparer Révélation en deux films '
    est la direction que prend le projet.' "






    Laeti
    PS : Merci à tous vos témoignages sur les fans hors du commun de Twilight, je garde tout cela précieusement !

    EDIT de Nadou (oui encore! lol ^^):

    Le petit mot de ma chère partenaire me fait penser à vous faire une petite requête à mon tour. 
    J'ai récemment était en contact avec une journaliste de M6 qui prépare un dossier sur le nouveau romantisme et souhaiterais rencontrer des fans de Twilight trentenaires lord de l'ultime projection de Twilight et New Moon au Grand Rex samedi 20 février. Si vous entrez dans cette catégorie ou si vous connaissez des gens qui en font partie et qui veulent bien aider cette très gentille journaliste, envoyer moi au plus vite un mail à nadou.twilightfilms(at)gmail.com (en remplaçant (at) par @ bien sûr ^_^). Si ça peut achever de vous convaincre de venir, je serais présente lors de l'ultime et je peux vous accompagner pour la rencontre avec la journaliste s'il le faut
    Merci d'avance.


  • Commentaires

    1
    100Monkeys-fan
    Dimanche 14 Février 2010 à 11:30
    C'est avec 2 jours de retard que je souhaite un joyeux anniversaire à Taylor :)

    J'espère que Bteaking Dawn sera en deux parties !

    Merci pour les news :D Ca m'a beaucoup manqué :')
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :