• Article sur Anna Kendrick (Jessica) + photos de la maison des Cullen

    Voici un article publié le 11/03/08 sur le site de Mtv à propos de Anna Kendrick qui joue Jessica dans Twilight.


    Traductuion par Kuru et Laetitia :

    SANTA MONICA, Californie — Une actrice de 22 ans surtout connue pour le film de 2007 "Rocket Science," Anna Kendrick est juste comme toutes les jeune filles normales de son âge. Elle essaie de se construire les fondations d'une carière. solide, en se faisant de nouveaux amis sur son lieu de travail et en amenant son travail avec elle le soir.

    "Je viens juste de finir le troisième livre," nous dit la pétillante Kendrick, en parlant de la romantique saga Twilight (Fascination) qui vous suce le sang, qui sera bientôt adaptée sur grand écran. "Je n'avais pas lu les livres avant, mais je m’y suis plongée à la seconde ou j'ai été sélectionnée pour le casting."

    Rejoins la foule, Anna. En Août dernier, le dernier livre de l'auteur Stephenie Meyer, Eclipse (Hésitation), à débuté à la première place de la liste des best-seller du USA today, doublant "Harry Potter and the Deathly Hallows" (Harry Potter et les reliques de la mort). Cela à été considéré par beaucoup comme le dernier signe montrant que la saga vampirique devient le nouvel Harry Potter, avec plus de 50 millions d'exemplaires vendus et une place dans le top 30 des livres les plus vendus de tous les temps.

    Si l’énorme réponse internet aux commentaires des actrices Kristen Stewart et Rachel Lefevre ne consistue pas une indication, « Twilight » (Fascination) est un phénomène qui balayera  facilement le grand écran cet hiver.

    « Il est numéro 3 sur l’échelle de popularité des films en production les plus attendus, il passe devant « Harry Potter », s’émerveillait-t-elle en faisant référence au site web IMDb, qui place aussi l’attendu « Twilight » (Fascination)  au dessus de films tels que « Iron Man » et « Star Trek ». « Je pense que ce sera drôle, mais ce n’est pas mal de s’occuper de ça.. »

    Ces derniers jours, Kendrick a passé son temps libre à étudier soigneusement la prose de Meyer, puis à faire de son mieux pour amener à la vie cette pie de lycéenne Jessica Stanley face aux caméras de la directrice Catherine Hardwicke.

    « Je joue Jessica, qui est l’une des premières amies d’école de Kristen Stewart qui joue Bella » explique l’actrice. « Elle est un peu pathétique, et du genre morveuse, mais elle est vraiment amusante à jouer. »

    La série tourne autour d’une romance déchirante entre la jeune Bella déracinée de Kristen Stewart et le charismatique vampire Edward Cullen de Robert Pattinson. Les légions de « Twi-hard » (supra-fans de Twilight) sont avides de les voir jouer au cinéma les scènes clés, Jessica représentant un pont essentiel entre le monde des humains et celui des immortels.

    Kendrick ne peut pas s’empêcher de cracher quelques détails juteux sur son personnage.

    « Je présente en quelque sorte les Cullen, les vampires, donc c’est sympa » a-t-elle dit à propos des scènes qu’elle attend avec impatience. « J’ai hâte de faire les scènes de la cafétéria, où vous rencontrez tout le monde pour la première fois, que vous présentez tous les mystérieux personnages. »

    Maintenant que les caméras ont officiellement commencé à tourner dans différents lieux de l’Oregon et de Washington, Kendrick et ses partenaires passent leur journée à donner vie aux mots qu’à utiliser Meyer pour conquérir ses millions de fans.

    « Je n’avais aucune idée de ce dans quoi je me lançais pour être honnête » rigola Kendrick en se rappelant la première fois où elle a accepté le rôle. « Avant j’avais déjà lu le script, j’en ai parlé à un ami. Ce fut la première allusion de l’ampleur que ça allait prendre. »

    Maintenant, Kendrick pourrait être sur la bonne voie pour devenir une icône aux côtés de Daniel Radcliff, Emma Watson et Rupert Grint. Et si les comparaisons avec Harry Potter continuent Kendrick ne pourrait être plus ravie.

    « Je suis une grande drok et j’aime bien Harry Potter, donc je n’ai absolument pas de problèmes avec ça » a-t-elle insisté. Mais, a-t-elle ajouté, les vampires de « Twilight » ont un avantage sur le sorcier : le sex-appeal.

    « Oh oui, dit-elle avec une grand sourire, nous sommes plus sexy ! »

    _______

    Premières photos de la maison des Cullen utilisée pour le tournage ici !



  • Commentaires

    1
    visiteur_Flomidipy
    Samedi 15 Mars 2008 à 16:21
    "but I tore through them" Tu pourrais le traduire par "je les ai dévoré". Néanmmoins bravo pour le travail de traduction.
    2
    Princesse Kuru
    Samedi 15 Mars 2008 à 20:28
    Oui c'est la traduction à laquelle j'avais pensée aussi. Je vais mettre ça, merci ^^
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :