• Behind The Scene - Collider - 9/10/08

    Voilà les Behind The Scenes les plus complètes ! ATTENTION GROS SPOILERS SUR PRATIQUEMENT TOUT LE FILM !!



    Traduction par Laeti :

    Scène dans les " couloirs "
    Action !
    Eric : Tu es Bella Swan, la nouvelle. Salut. Je suis Eric, les yeux et les oreilles de cet endroit. Si tu as besoin de quelque chose : visite guidée, rencart au déjeuner, épaule pour pleurer.
    Bella : Je suis du genre à souffrir en silence.
    Eric : C’est un bon titre pour ton fait divers – je suis sur le papier, et tu es la nouvelle, en première page.

    Scène de l’accident de van, Edward sauve Bella
    Homme : Camera ! Okay !
    Catherine : Tu devrais juste le regarder et ensuite la tirer de là.
    Homme : Ouais ! / Ta main !
    Catherine : Bien.

    Scène où Edward a la main sur le van<stron>
    </stron>
    Catherine : Et détourne toi.
    Tyler : Bella ! Bella ! Est-ce que ça va ?
    Tout le monde crie des trucs à Bella, seule la voix de Mike se distingue.
    Mike : Ca va ?

    Scène au volley-ball (Mike prend le ballon sur la tête)
    Homme : Prêts ? Et… Action !
    Bella : Oh ! Je suis vraiment désolée !
    Mike : Non, ce n’est rien… C’est… c’est juste superficiel.
    Scène au volley-ball (Mike et Bella)
    Mike : Tu es Isabella c’est ça ?
    Bella : Euh… ouais.
    Mike : Je suis Mike. Newton.
    Bella : Appelle moi seulement Bella.
    Mike : Ouais d’accord.
    Jessica : Elle a un bon smash non ?

    Scène à la cafétaria
    Mike : Hey !
    Eric : Hey ! Mike, tu as rencontré ma super copine (ou voisine…)
    Mike : Ta… C’est ta copine ?
    Eric : Ouais.
    Tyler : C’est ma copine.

    Scène de l’entrée des Cullen dans la cafétariat
    Catherine demande à ce que les deux couples n’entrent pas tous en même temps mais d’abord Rosalie et Emmett et ensuite, Alice et Jasper.

    Scène de Catherine devant son écran
    Catherine : C’est Edward. Regarde-le. Et coupez ! Parfait.

    Scène Bella et Edward dans la salle de bio
    Edward : Tu es Bella ?
    Bella : Euh… ouais.
    Edward : Je suis sûr que je peux comprendre (juste avant il lui demande pourquoi elle a déménagé ici si elle n’aime pas le temps et elle lui répond " C’est compliqué " ce à quoi elle répond ceci)
    Bella : Ma mère s’est remariée.

    Scène à l’hôpital entre Charlie et Tyler
    Charlie : Bella ? Ca va ? (A Tyler) Toi, il faudra qu’on parle. (A Bella) Tu vas bien ?
    Bella : Oui, oui.
    Tyler : Je suis vraiment désolée Bella. J’ai essayé de m’arrêter.
    Bella : Pas de problème.
    Charlie : Si bon sang, il y a un problème.

    Scène à l’hôpital entre Edward et Bella
    Bella : Comment as-tu fais pour arriver aussi vite ?
    Edward : Je me tenais à côté de toi.
    Bella : Non, tu étais de l’autre côté du parking.
    Edward : Non je n’y étais pas.
    Bella : Si tu y étais.
    Edward : Tu t’es cognée la tête, tu es déboussolée.

    Scène avec James (pendu comme un petit cochon ! Quel homme, non mais quels muscles, quels… !! Oh mon Dieu, je meurs là !!)
    Catherine : Action ! Action !
    Pêcheur : Qui êtes-vous ?

    Scène avec la Volvo (et là je re-meurs !)
    Homme : Et monte dans la voiture !
    Bella : Comment… Comment m’as-tu trouvée ?
    Edward : Je devrais y retourner et leur arracher la tête.
    Bella : Non, mauvaise idée.

    Scène dans la forêt 1
    Edward : Maitenant pose la question la plus simple : que mangeons-nous ?
    Bella : Je sais que tu ne me feras pas de mal. Où allons-nous ?

    Scène dans la forêt 2
    Bella : Tu es incroyablement rapide et fort. Ta peau est pâle et glaciale. Tes yeux changent de couleur, et parfois tu parles comme si tu venais d’une autre époque.

    Scène dans la forêt 3
    Catherine : Super ! On devrait en refaire une autre comme ça. Allez, on la refait.
    Homme : On y retourne.
    Catherine : ?
    Catherine : Nous avons fait du bon boulot je pense. Allez tout le monde !

    Scène dans la forêt 4
    Edward : Comme si tu pouvais m’échapper ! Je suis fait pour tuer !

    Scène dans la forêt 5
    Edward : Toi… Ton parfum… C’est comme une drogue pour moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :