• Catherine (réalisatrice), Ashley (Alice) et Robert répondent aux questions des fans

    C'est la Twilight Tuesday du mardi 29 avril 2008, où Catherine (réalisatrice), Ashley (Alice) et Robert répondent aux questions des fans.

     

     

    Traduction de la vidéo : Par Laetitia

     

    Question : Quelle musique espérez-vous inclure dans la version finale ?

    Catherine : Un des groupes qui a réellement inspiré Stephenie est Muse donc nous avons discuter avec eux (OH MON DIEU CE SERAIT GENIAL !! Hum… Désolée !) pour voir s’ils pourraient participer. Nous aimons leur musique, elle est très émotive, romantique, exubérante, intéressante, elle a une vraie texture. Nous avons aussi discuter avec d’autres personnes pour savoir si on pourrait les engager aussi. Vous savez, des nouveaux groupes, des groupes émergents qui viennent juste de sortir.

    > MTV : Dirons-nous que My Chemical Romance par exemple va écrire une chanson ou bien des nouveautés seraient-elles parfaites ?

    > Catherine : Nous pensons que l’idée est meilleure que quelqu’un écrive une nouvelle chanson, même quelqu’un d’émergent comme des nouveaux groupes, des groupes à découvrir. Il y a tellement d’émotion dans le fait de vivre pour toujours et d’être séparé de la personne que vous aimez, ça balaye tous les sentiments, et il y a tellement de chansons qui pourraient coller aux thèmes du film.

     

    Question : Pourquoi ne pourriez-vous pas couper vos cheveux pour interpréter Alice ?

    Ashley : J’ai essayé, j’ai essayé.

    Jackson : Elle l’a fait. Elle les a coupé de 15 bon centimètres, elle les avait très longs.

    Ashley : Mes cheveux descendaient jusqu’ici, normalement. J’en ai coupé une bonne partie. Je les ai coupés jusqu’ici, donc c’est évident. Mais je suis pour les cheveux courts, mais vous savez, je crois qu’il y a une certaine… [controverse].

    Jackson : Avec la production, avec les doublures, il y en a eu un peu. Ils ont découvert pour les filles que certains personnages avec les cheveux courts seraient plus faciles. En ce qui me concerne, je pense qu’ils n’y font pas attention. Elle est à côté de moi, je la regarde et de toute façon ça lui va beaucoup mieux comme ça. (C’est si mignon !!)

     

    Question : Salut Robert, je t’aurais choisi à la place de Jacob à n’importe quel moment. Veux-tu m’épouser ? / Robert je t’aime, s’il te plaît épouse-moi ! / J’ai une question pour Robert, m’épouseras-tu ? / Epouse-moi !! …

    Robert : Ca dépend de ce à quoi tu ressemble, non pas vraiment. Oui. Ca dépend de l’âge que tu as et ça dépend de plein de choses. Je n’aime pas les enfants, du tout. Et…euh… tu devras applaudir à chaque prise, à chaque travail pour le reste de ma vie.


  • Commentaires

    1
    visiteur_amélia
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 14:50
    la vidéo ne marche pas ...
    j'ai trouvé juste le lien de la vidéo ou on demande robert en mariage ^^

    http://www.youtube.com/watch?v=XHKUWumOqdo
    2
    visiteur_Valentine
    Samedi 6 Septembre 2008 à 14:28
    la réaction de robert à la dernière question.... est excellente !
    "ça dépend de ce à quoi tu ressembles, non pas vraiment"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :