• Conference de Stephenie Meyer

    Voici la deuxième partie d'une conférence de Stephenie Meyer, ou elle parle du choix de Robert Pattinson pour jouer Edward, datée du 28 Février 2008

     

     

    Traduction française de ce qu'elle dit :

    Question : Est-ce que les acteurs pour le film Twilight ressemble à ceux que vous aviez imaginés?

    Reponse de Stephenie Meyer : Je suis vraiment enthousiaste à ce propos, je dirais que 95% des acteurs sont parfaits ce qui est une très bonne marge. En particulier, je dirais qu’ils ont fait un excellent travail en ce qui concerne Edward et c’est le plus important. Cela aurait pu être une très mauvaise chose, mais j’ai eu la chance de rencontrer Robert Pattinson et nous avons eu une conversation très impliquées à propos de combien Edward est déprimé dans Twilight (Fascination). Et je dois vous dire, je sais qu’il y a beaucoup de gens qui ne l’aime pas en ce moment et il y en a encore certains qui s’accrochent à d’autres acteurs… uhm… je dois dire que je ne reçois pas l’ensemble de ce Gaspard Ulliel chose, je suis désolée. Mais, uhm, quand j’ai eu la chance de lui parler (à Robert) nous étions en plein dîner et nous pouvions le voir marcher dans la rue et ses cheveux étaient déjà taint en cuivre et il avait ce long manteau noir et vous pouviez voir les gens dans la rue s’arrêter et le regarder et penser… et ce n’était pas “Qui est-ce?” c’était plus comme “Qu’est ce que c’est?” *Stephenie a dit ça d’une manière hypnotisée* Il n’était pas vraiment mignon (beau). Je veux dire, il ressemblait plus à un ange qu’à une personne. Et il avait un visage tellement intéressant et vous vous asseyez là et parlez avec lui, vous savez difficilement quoi dire. Il dirait “Pourquoi Carlisle et Edward sont si proches, ils ne sont même pas une vraie famille” et je le regardais me disant “Qu’est-ce… qu’était-ce encore?” *Stephenie a fait ça d’une manière très rêveuse*. Je pense qu’il sera extraordinaire et que l’actrice qui joue Bella, uhm, vous devez l’avoir vue quand nous étions tous ensemble, elle était là et était comme *Stephenie montre la manière dont Kristen Stewart adore/bave sur Robert* Il est parfait, vraiment, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter.

    Traduit par Nathalie, merci à elle

     

    Source : Hisgoldeneyes.com


  • Commentaires

    1
    visiteur_adélaïde
    Dimanche 2 Mars 2008 à 17:08
    c'est vrai qu'au dbt, j'étais un peu déçue de Robert Pattinson ms aps avoir vu les affiches je me suis dit "wahou!!! je pense ke le film va pas être un ratage (sf peut être pr jasper (dsl pr lui ^^))
    2
    visiteur_misako
    Mardi 4 Mars 2008 à 10:28
    elle aurait du prendre Gaspard Ulliel il est super beau par rapport à Robert Pattinson je pense que le role d'Edawrd lui correspondrai bien mais bon le choix est déjà fait !
    3
    visiteur_bb brune
    Dimanche 9 Mars 2008 à 15:13
    moi je les trouve pas très bien choisi les acteurs.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :