• Extraits DVD NM

    Aujourd'hui j'ai pour vous plein de vidéo des bonus du DVD de New Moon.
    Commençons par cette vidéo mix de chez E! où l'on voit beaucoup ce qu'il se passe hors caméras. J'ai demandé à notre super-traductrice de vous préparer cela mais comme elle dure quand même plus de 6 minutes, ne vous attendez peut être pas à l'avoir dès ce soir ^_^
    Bon hé bien comme pour me contredire, notre super-traductrice était bien motivée ce soir et voici la traduction de la vidéo!! :)

    Taylor : « Ca repousse les mauvais rêves. »
    Chris Weitz : Ok, préparez-vous. […] Il pleut aujourd’hui, il a plu toute la journée, mais apparemment pas assez pour le tournage. Même en Colombie Britannique, en hiver, il faut apporter sa propre pluie !
    Kristen : « Jake ! »
    David Benediktson : Le problème, c’est que la pluie de mère nature a souvent un aspect brumeux, donc quand on apporte notre propre pluie, ça fait cascade. Par exemple, aujourd’hui, notre actrice s’est faite inondée par l’eau.
    Kristen : « Est-ce que Sam t’as eu ?! » Attendez, je me noie !
    Chris : Les gars, les gars ! Est-ce qu’on pourrait diminuer le volume d’eau s’il vous plaît ?! Oui, c’est mieux.
    Taylor : Quand je suis dehors, presque nu, avec une température de 3° et qu’une pluie averse me tombe dessus, je n’ai pas le droit de montrer que j’ai froid ou que je tremble, parce que Jacob est censé se sentir parfaitement bien dans cette situation.
    Chris : Ok, faites attention, il y a de l’eau par terre. Pourquoi tant de pluie ? Je me suis posé la question toute la journée en voyant mes acteurs, et même moi, souffrir autant. C’est juste que dans ces scènes romantiques où la tension est forte, l’atmosphère doit refléter l’émotion des personnages.
    Kristen : « Je sais que je te fais souffrir ! C’est juste que… J’ai besoin de toi. Je ne comprends pas. »
    Chris : Cette scène est une dispute entre amis, et c’est une situation très chargée en émotions.
    Taylor : « Ecoute, tu dois rentrer chez toi. Et ne reviens pas, j’en ai finis avec toi. »
    Wick Godfrey: On arrive à la scène clé, à l’origine de l’intrigue du film. Edward va rompre avec Bella. C’est une scène très émotionnelle, les acteurs sont tous les deux très préparés et on veut vraiment leur donner le temps et l’espace pour rendre le meilleur travail sur le plan de l’émotion.
    Robert : « On doit quitter Forks. »
    Kristen : « Pourquoi ? » N’importe qui ayant rompu avec quelqu’un sait que son cœur a été brisé, détruit, et que l’on remet en cause tout ce qui fait notre vie, est-ce que tout est réel ? Parce que rien ne peut être aussi réel que ça.
    Robert : « Ce sera comme si je n’avais jamais existé. »
    Kristen : « Ne fais pas ça ».
    Robert : « Au revoir, Bella ».
    Chris Weitz : « Ok, pause ! Très bien. » On a choisi un super endroit, très joli, mais marécageux et rempli de moustiques.
    Robert : Je n’ai jamais vu autant de moustiques de toute ma vie ! Et il y en avait des géants, que je pouvais voir se poser sur le bout de mon nez…
    Chris Weitz : …suçant le sang d’un Edward logiquement dépourvu de sang.
    Robert : Je regardais Kristen et je voyais les insectes poser sur son visage en sachant la prise serait ratée. Ils n’arrêtaient pas de se poser sur nous.
    Chris Weitz : En plus des moustiques, l’endroit n’était pas loin de deux écoles de pilotage.
    Kristen : Devrions-nous arrêter ? Parce qu’ils font beaucoup de bruit…
    Chris Weitz : Non seulement on devait gérer une scène très émotionnelle, mais en plus en sachant qu’elle pourrait être gâchée à cause d’un moustique ou d’un avion volant dans le coin. Et on ne voulait pas avoir à aligner plusieurs petites prises à la suite, mais plutôt rendre un moment organique et vrai.
    Robert : Ca a été la scène la plus traumatisante de tout le tournage ! Disons que ce n’était pas ma préférée…
    Chris : C’est notre dernier jour au Canada, pays magnifique, où les gens ont été si gentils avec nous. Tout le monde est donc un peu fou, mais je ne pourrais pas être plus heureux avec ce que nous obtenons. Tout va bien.
    Taylor : Nous approchons de la fin du film, Jacob revient pour supplier Bella de ne pas aller en Italie. Alors, c’est parti! Allons faire ce boulot.
    Chris Weitz : Il y a un moment de baiser manqué entre Bella et Jacob.
    Mike Topoozian : C’est parti, dernière prise à Vancouver !
    Jacob : « Oui… Bella… Résidence Swan. Non, il n’est pas là pour l’instant. Il prépare des funérailles »
    « Coupé ! Bien ! »
    Taylor/Chris : On attend pour le rendez-vous de notre carrière. [Aucun des traducteurs n’est certains de ce que l’on entend]
    « C’est bon ! »

    Mes super newseuses m'ont aussi récoltés chez MTV plusieurs autres vidéos des bonus. Etant donné que le DVD sort mercredi prochain, je ne prévois pas de traductions pour celles-ci.

    Vidéo 1 : Les scènes d'action
    Vidéo 2 : Jacob comble le vide de Bella 
    Vidéo 3 : New Moon se concentre sur la maturité de Bella


    The Examiner a rencontré Catalina Sandino Moreno, qui joue le rôle de Maria, la vampire qui change Jasper, dans Eclipse et entre 2 questions concernant sa carrière, lui ont parlé de Eclipse. Extraits traduits.

    Q: Je ne serait pas un bon journaliste si je ne vous parlait pas de votre énorme rôle dans Eclipse.
    Catalina: Il n'est pas si énorme que cela. C'est tout petit, tout tout petit, mais c'est un film énorme et c'est amusant, c'était génial et tous les gens que j'ai rencontré étaient adorables. Je n'ai pas rencontré tout le monde, mais les gens avec qui j'ai fait connaissance sont juste fantastiques, je suis tellement contente de prendre part à cela. C'est énorme!

    Q: Dans les livres, Maria est un personnage assez important. Elle est le méchant vampire.
    Catalina: Je sais. J'adore le fait qu'elle soit méchante, j'ai adoré avoir quelque chose de mauvais à faire. Vous savez, si je devais etre un vampire, je préfèrerais être un mauvais vampire qui fait des trucs dingues plutôt qu'un gentil vampire. Elle était tellement amusante que c'était génial à jouer.

    Q:Etiez-vous fan des livres avant d'avoir été choisie pour le film?
    Catalina: Non, j'ai vu les films, j'étais fan des films. Chris Weitz est incroyable et j'ai adoré le premier et le deuxième Twilight, alors espérons que celui là sera excellent lui aussi. Ca va être super. Je suis vraiment très contente qu'il sorte bientôt. C'est dingue qu'ils aillent aussi vite.

    Q: Etes-vous prête pour toutes les conférences de presse?
    Catalina: Je ne pense pas ... mais si je vais aux conférences de presse, je vais être toute excitée d'être là et de servir ce film car c'est une très bonne franchise.


    Et pour finir, voici un autre spot télé diffusé aux Etat-Unis pour la sortie du DVD de New Moon.
    J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez gagner un DVD du film ainsi que plein d'autres cadeaux en participant à notre super concours photo. ^_^


  • Commentaires

    1
    100Monkeys-fan
    Mercredi 17 Mars 2010 à 11:10
    Vous avez fait un super travail ce soir encore !

    Merci pour tout :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :