• G4 hante le plateau de Twilight

    G4 mets à notre disposition une vidéo de sa visite sur le plateau de Twilight.

    Ces vidéos ont été retirées de Youtube à cause des droits d'auteurs, je les mets donc sous leur propre format, et je m'excuse pour ceux qui ne pourraient pas les visionner...

     

     

    Traduction de la vidéo : Par Laetitia

     

    Catherine : Bienvenue en Oregon. Je suis Catherine Hardwicke et je réalise le film Twilight. Quand j’ai lu le livre je me suis dit " Waouh ", Stephenie Meyer a fait un boulot extraordinaire en capturant ce que ressent cette jeune adolescente, qui tombe follement et obsessivement amoureuse de ce gars, ce mauvais garçon super cool. Et ce gars est intéressant, il conduit des voitures rapides, il grimpe sur les arbres et il a tellement d’autres traits intéressants. C’est avec ça qu’elle doit jongler, ses sens, son humanité perdue. Il y a plein de choses profondes et intéressantes.

    Le producteur nous révèle (en très gros parce qu’il parle très vite ^^’) qu’il connaissait les livres avant le début du tournage et qu’il est ravi de travailler avec Catherine Hardwicke. Pour le moment tout va pour le mieux, la sortie est prévue en Décembre, alors que le tournage à Portland a commencé en Février par les étapes de pré-production.

    Catherine : Quand j’ai lu le livre je me suis dit c’est génial, on ressent vraiment bien les sentiments de cette fille, on entend presque sa voix à travers les pages. Je voulais le rendre visuel pour tout le monde et je voulais un lieu de tournage nuageux, avec des arbres couverts de mousse, je voulais mettre ces personnages dans un environnement fabuleux et visuel, le remplir d’action. D’une certaine façon je voulais le rendre encore plus foisonnant que le livre parce que nous emmenons Edward au sommet des arbres… Plein de trucs géniaux. Vous voyez, on va vous emmener faire un tour !

    (Déjà l’anglais c’était pas évident, mais avec l’accent chinois, c’est pire. Désolée, ce sera un petit résumé)

    Le directeur de cascade lui nous parle un peu des Cullen et des nomades comparant leur régime alimentaire. Il nous dit aussi que c’est leur rencontre qui fait que la chasse commence, avec toute la panique que ça implique. Ce qui donne des scènes magnifiques, comme celle de la chasse, des arbres aussi et surtout la scène finale où Edward se bat avec James parce qu'ils font tout voler en éclats dans le studio de danse, les fenêtres, les miroirs. Il ajoute à la fin que la scène du baseball est aussi une sacrée séquence.

     

    Catherine : Tout est tel que ça devrait être ! Yes !

    Robert : Elle est vraiment enthousiaste, elle est à fond dans ce qu’elle fait. Elle est très drôle et a beaucoup, beaucoup d’énergie même à 7h du matin, dans la pluie et dans le froid. Elle dit " Allez, on y va les gars ". Et puis " je crois que c’est bon ".

    Catherine : Il semblerait que les gens soient très excités par le film. Nous avons des gens ici, en Oregon qui tourne autour du plateau, qui regarde, qui demandent des autographes.

    Le producteur révèle que la meilleure chose pour ce film est d’avoir impliqué l’auteur Stephenie Meyer, d’avoir eu le flair de la faire participer à l’écriture du script et au reste de la pré-préduction. Selon lui c’est la meilleure façon de donner aux fans une vraie, une pure adaptation de livre, voué à devenir une franchise, pour ne pas tomber dans la ringardise ou la sorcellerie bon marché. Il a été époustouflé de voir que le script et le livre était si semblable.

    Catherine : Espérons que ce sera bon ! Je croise les doigts pour que les gens aiment le premier pour que nous puissions faire les autres.

    Producteur à Le studio compte leur confier l’adaptation du deuxième livre sur laquelle ils réfléchissent déjà. Le problème avec les vampires c’est qu’ils n’ont pas d’âge, donc Edward aura toujours le même âge à travers les livres, c’est pourquoi ils doivent les faire rapidement.(Rires)

    Robert : Le froid ne me dérange pas. J’aime l’Oregon, je pense y revenir par moi-même.

    Le mot de la fin est pour Catherine :

    Catherine : Je pense que les gens vont l’aimer.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :