• GRANDE ANNONCE

    Ca y est, je vais enfin tout vous révéler!


    1. comme vous le savez, aujourd'hui c'est l'ouverture officielle du forum d'Impossible Fascination !
    En voici l'adresse, vous pouvez vous y inscrire et y participer dès à présent !
    http://imp-fascination.discutforum.com/

    Vos modératrices sont Aëlys et Eleann, et les newsers sont Mandine et Giuliana.
    Je m'excuse au près de toutes les autres candidates, le choix a été très difficile. Mais je ferais peut-être appel à vous provisoirement en cas d'absence prolongée d'une des newsers ou modératrices, ou en cas de désistement de Giuliana qui ne m'a toujours pas donné de nouvelles.



    2. Nous le voulions depuis quelque temps, nous avons essayer à plusieures reprises, avec Laetitia, sans succès... Puis un jour il m'a dit : "Ah mais si! Moi je peux te le faire sans problème!" alors je lui ai répondu :
    "_C'est vraaaaaaaiiiiiiii ?? Tu ferais vraiment ça pour moi ??
    _Oui"


    Mais de quoi s'agit-il me direz vous ?
    En bien c'est un site Internet !! Un vrai site Internet !
    Ce n'est plus qu'un simple désir, ou qu'un simple projet. Grâce à cet ami qui se prénome Yann, le site Internet est en cours de création. Nous avons Il a déjà fait toute la structure principale, il nous faut maintenant transférer les données du blog vers celui-ci, nous espérons le mettre en ligne au mois d'août. C'est d'ailleurs Yann qui s'occupera de l'hébergement aussi.

    A l'occasion de ce site, de nouvelles rubriques sont prévues :
    _le doublage francophone
    _les cascadeurs
    _les liens des supportbooks/ liens de myspace
    _les musiques
    Sachant que les trois premières arriveront peut-être avant sur le blog.


    Pour ceux qui se poseraient la question : Le blog ne sera plus accessible, il y aura une redirection automatique du blog vers le site (qui contiendra TOUT le contenu du blog).
    Si vous avez d'autres questions, posez les dans un commentaire et j'y répondrai.

    Nous ne remercierons jamais assez Yann, sans qui ce projet n'aurait jamais vu le jour.

    ___________________________________________
    Vos questions :



    Il y aura toujours un système de commentaires ? (Pau')
    Nous allons essayer de mettre ce module pour les news. Mais il n'y aura plus la possibilité de mettre des commentaires sur le reste du site. Pour les sondages, je pense qu'on les transférera sur le forum et nous laisserons tout le monde y répondre (pas seulement les membres).

    Pourquoi ne pas faire un blog kazéo comme fascination50, ou les commentaires sont présents comme sur un blog mais ou il y a un truc plus officiel avec les rubriques ? (Luna)
    La plate-forme Kazéo est la version 3 d'oldiblog, donc quand celle-ci sera totalement terminée oldiblog disparaitra et tous les oldiblogs actuels deviendront des Kazéo. Il y aura un redirection automatique. Comme quand Skyblog a transformé les adresses en Skyrock, là Oldiblog transformera les adresses en Kazéo.
    Pourquoi nous ne restons pas sur Kazéo ? Et bien même si la plate-forme contient enormément d'options, elle ne laisse pas la liberté totale d'un site Internet qui sera conçu de A à Z par l'équipe =).
    (C'est moi qui est proposé à Fascination50 de créer un kazéo ^^)

    BenJ : Tu pourrais me laisser ton adresse email s'il te plait ? Ton commentaire m'a fait réfléchir, et j'aimerai pourvoir te poser des questions s'il te plait. Si tu ne veux pas la laisser dans un commentaire, envoi moi un mot à
    impossible_fascination@hotmail.fr s'il te plait (en espérant que tu reviennes un jour ^^')

    ___________________________________________



    3. Aujourd'hui, c'est aussi l'ouverture du nouveau blog de
    Fascination50.
    A cette occasion, nous nous sommes mise d'accord avec la créatrice, pour associer nos deux blogs (en bientôt site pour Impossible Fascination). En effet, notre blog ne concerne que les films, et le sien les livres. Par conséquent nous avons décider de les lier. Dès qu'il y aura du nouveau pour les livres, nous vous le dirons et nous mettrons un lien vers Fascination50 et récirpoquement. Ainsi, vous serez absolument tout à propos de votre saga préférée chers Twilighters ;)


    _________
    Sinon petit rappel pour le Twilight Topsite, ce n'est pas le nombre de fois ou vous mettez une note (les pommes) qui nous fait monter dans le classement, mais le nombre de fois ou ous faites "enter and vote" - et vous pouver le faire plusieures fois par jour avec un certain temps de décalage.
    Merci quand même, à vous qui votez ^^
    Twilight Topsites


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :