• Interview Catherine+Photos cast

    Petites news du soir, bonsoir !

    6.3.5 CD Promo 160-600  En premier lieu, une interview de Catherine Hardwicke pour Reuters Reuters , pour laquelle elle parle de Twilight, de la réalisation de ses films et de ses rapports avec les jeunes.
    Extraits traduits :

    Vous avez un lien évident avec les jeunes...

    Je respecte tous les jeunes avec qui je travaille et je pense que tout ce qu'ils ont à dire a autant de valeur que ce que j'ai à dire moi. Mon premier film a été écrit avec une jeune fille de 13 ans (Nikki Reed, Thirteen, ndlt). Cela traitait de sa vie et elle en savait plus que moi à ce propos. Nous pouvons apprendre de tout le monde.

    Avez-vous une façon de procéder particulière quand il s'agit de développer vos projets ?

    Je paye littéralement trois lecteurs d'Hollywood qui ne me connaissent pas pour lire mes scripts et donner leur avis, froidement. Et au tout début du projet de mes films, je distribue des questionnaires qui peuvent être rempli de façon anonyme, afin que les gens puissent être brutalement honnêtes, car ils ne le seraient pas en face de vous. J'emporte tout ces papiers à la maison, je les lis seule et je pleure "Oh mon dieu, c'était la scène la plus cool et tout le monde la déteste !" Mais ça va car c'était mon but d'améliorer tout ça.
    ___________________________________________________________________________

    Photobucket

    A noter la sortie du magazine ONE, hors série sur Twilight et plus particulièrement New
     Moon
    à 4€ 95. Vous y trouverez les confessions de Rob, un article sur Taylor, le nouveau look de Kristen et encore en toujours des posters et des photos !

    Voilà la couverture.



    Photobucket

    Par ailleurs, voilà une jolie photo montage trouvée sur Melty.fr.  Je l'aime beaucoup et je ne résiste pas à l'envie de faire partager ^^




    ___________________________________________________________________________________________________

    Les photos-potins du soir :
    Rob toujours sur le tournage de Remember Me , Kellan à l'Open Campus Launch Party  et Kristen toujours sur le tournage de The Runaways .
    Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket  Photobucket Photobucket

    Et encore et toujours, je vous remercie pour vos commentaires super sympathiques, qui nous touchent beaucoup. Je vous avoue que ce n'est pas toujours facile, que ce soit nos vies personnelles et/ou professionnelles qui nous font ramer, avoir le sentiment que notre travail est apprécié nous pousse à nous dépasser quelque soit notre moral.


    Réponse aux commentaires :

    Pour Aude : la page trop large est due à la trop grande photo que j'ai ajouté dans les news d"il y a quelques jours. Je vais corriger ça sur le champ. Désolée pour tous ceux qui ça a gêné...

    Pour NaOus : Je n'ai pas entendu parler de cette rumeur, mais comme je l'ai déjà dit il y a quelques temps, la politique de notre site est simple : laisser tomber le people pour ne garder que l'avéré et l'intéressant. Donc pas de "qui sort avec qui" ou autre chose de ce genre. Tu ne trouveras pas tes réponses ici, mais ne nous abandonne pas pour autant ! ^^


    Laeti

    PS : Pour commander le DVD, cliquer sur la bannière à gauche ! ^^


  • Commentaires

    1
    100Monkeys-fan
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 11:12
    L'interview est sympa :D quand au magazine One je voulais l'achet?mais ma ch? soeur ma tax?tout mon argent xD Le montage est tr?r?sit, j'adore les couleurs :D
    Merci encore et toujours (je ne vais pas me lasser de le dire :D) j'adore votre site car en plus de nous apporter plein de choses vous ne parl? pas de rumeurs, et ?je vous en remercie enormement. J'en ai plus qu'assez de me connecter sur Msn est de ressevoir des messages du genre "Kristen serait enceite de Rob" ou encore "Rob et Kristen ensemble" et j'en passe. Je me retiens d'aller dire ce que je pense ?sn sur tous ?xD mais gr? ?otre site, toutes rumeures est excluent et c'est vraiment reposant. On n'a pas peur en lisant un article qu'une information vous mettes en rogne :) merci pour tout ?et pour vos incroyable effort de recherche :) merci :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :