• Interview de Peter Facinelli (MTV - New Moon)

    Traduction : Laeti

     

    Peter Facinelli est excité à l’idée de jouer à nouveau Carlisle Cullen dans « New Moon »

    « Je suis ravi d’être de la partie », déclare l’acteur de la série ‘Twilight’.

    Par Larry Carroll

    Le week-end dernier, des millions de spectateurs se sont retrouvés avec une fièvre pour « Twilight » - et la seule prescription était Facinelli. C’est Peter Facinelli pour les non-initiés, un vétéran d’Hollywood qui a découvert le personnage le plus iconique de sa demi-dizaine d’années de carrière quand il a signé pour jouer le charismatique vampire végétarien, plein de compassion/et le citadin Dr Carlisle Cullen. Maintenant que les informations sur la suite de « Twilight » ont donné aux fans ce que le docteur avait prescrit, Facinelli avait hâte de nous parler de la Team Carlisle, de sa réunion de famille très ‘New Moon’ et de porter un toast avec Robert Pattinson.

    MTV:Bonjour Peter, merci de parler avec nous !

    Peter Facinelli:Merci ! Tout le succès que nous avons est du à Larry Carroll. Vous avez tenu notre fan-club pendant un moment ! En avez-vous assez de ‘Twilight’ maintenant ?
     
    MTV:Nan, j’ai adoré le film, et chaque minute a valu le coup.
     
    PF:Et bien, vous avez été un grand supporter. Merci beaucoup.
     
    MTV:Donc, 70,55 millions de $ parlent d’eux-mêmes, mais que voudriez-vous dire aux fans qui vont sortir et vous offrir un si grand week-end ?
     
    PF:Je dirais ‘Retournez le voir ce week-end – et amenez vos petits copains !’ [Rires] Je suis excité de faire le second film. Je suis tellement fan du livre, et j’ai hâte de poursuivre et d’en faire encore.
     
    MTV:Qu’avez-vous fait le week-end dernier ? Avez-vous surveillé de près le box-office ?
     
    PF:Je suis à New York sur le tournage d’un show [« Nurse Jackie » avec Edie Falco], donc je suis loin de chez moi. Mais mon père et ma mère habitent à New York, et ma sœur – et ils n’auraient pas pu assister à la première, donc je les ai emmené au cinéma ce week-end, et cela a provoqué la venue de mes tantes et des mes oncles, et de mes cousins. Nous sommes allés dans un petit cinéma de Long Island, il y avait environ 60 personnes ! Donc, j’ai eu ma propre première privée ce week-end. C’était sympa.
     
    MTV:Votre famille a-t-elle fondu quand Carlisle Cullen est apparu à l’écran dans la scène de l’hôpital ?
     
    PF:Oh oui, ça a vraiment été génial d’y aller avec ma famille – ils sont Team Carlisle.
     
    MTV:Avez-vous eu des rencontres mémorables avec vos co-stars ou des fans depuis que le film a pris une telle dimension ?
     
    PF:J’ai bu un verre avec Rob samedi, et il est assez content. Je pense que les acteurs ont hâte de revenir et de recommencer à tourner. Chaque fois que je rencontre un fan de Twilight, ça prend son sens, c’est incroyable – c’est merveilleurx. Je suis heureux de faire partie de tout ça.
     
    MTV:Comment avez-vous appris la nouvelle sur « New Moon » ? Vous y attendiez vous ?
     
    PF:Nous en avons entendu parler [c’était plaisant], nous avions tous signé pour les trois premiers films, et tout était basé sur les chiffres, et combien nous ferions. Si les fans en voulaient plus, nous en ferions plus, et je pense que j’ai lu ça quelque part dimance, le film marche bien et nous allons continuer.
     
    MTV:Quelle scène de ‘New Moon’ avez-vous le plus hâte de tourner ?
     
    PF:Je ne sais pas. J’attends le script maintenant, je sais ce que sont les livres, mais je ne sais pas à quel point il sera différent du livre. Donc j’attends de voir à quoi ressemble le script.
     
    MTV:Beaucoup de critiques n’ont pas été très gentils avec ‘Twilight’. Que diriez-vous aux détracteurs ?
     
    PF:Chacun à sa propre opinion. Certains films sont pour certains groupes de personnes et pas pour d’autres. Je leur suggérerais d’entrer en contact avec leur adolescente de 15 ans intérieure. [Rires] J’ai des amis – et des gens de mon âge qui sont des hommes – qui l’ont aimé. Dimanche, mon beau-frère a presque emmené son iPod car il pensait qu’il allait détester le film et qu’il ne voulait pas rester assis devant une histoire d’amour insipide – mais ce n’est pas ça. C’est un beau film, et il y a de l’action pour les mecs. Il en est sorti ravi ! Donc, j’espère que ce week-end nous aurons des garçons qui iront le voir, parce qu’il y a les deux – il y a de l’action et il y a une histoire d’amour. Si vous êtes un garçon, la meilleure place où être ce week-end est dans un cinéma, avec toutes ces filles qui regardent Twilight.
     
    MTV:Etes-vous en contact avec votre adolescente intérieure ?
     
    PF:Oui, elle est hyper dominante. Je suis obligé de la renvoyer au plus profond de moi des fois. [Rires] Je suis constamment entouré de filles. J’ai trois filles, et j’ai grandi avec trois sœurs.
     
    MTV:Votre fille de 11 ans est-elle la fille la plus cool de l’école maintenant que tout le monde sait que son papa est Carlisle Cullen ?
     
    PF:Elle a toujours été l’enfant la plus cool de l’école pour moi. Je l’adore. C’est une grande fan du livre, je l’ai emmenée l’acheter avant que le film ne sorte, et elle l’a aimé. Je sais que c’est bon quand elle dit ça car elle ne se rétracte pas.
     
    MTV:L’avez-vous laissée lire les autres livres de la saga ?
     
    PF:Non. Elle a aimé le premier livre, mais le second est un peu trop sexuel pour une enfant de onze ans. Donc je lui ai dit « Tu peux lire le premier. »
     
    MTV:Quand le tournage de ‘New Moon’ commencera-t-il ?
     
    PF:Je pense au printemps prochain environ.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :