• Interview Kellan + changement d'Editeur

    Bonjour tout le monde,
    Petite session de rattrapage des news que j'ai eu la flemme de poster hier bien que mes nouvelles co-équipières m'avait préparer le boulot. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, vous vous doutez bien que si ça avait été une information capitale j'aurais pris mon courage à deux mains pour vous en faire part. ^^

    On commence par deux interwiews vidéo de Kellan qui dans la première donne son avis a MTV  concernant la 3D pour Breaking Dawn et dans la seconde parle de Eclipse et des scènes de bataille.
    Traduction de la vidéo et d'un extrait de l'article juste en dessous.

    J’ai entendu dire qu’ils en parlaient. Je m’en fou un peu de le voir en 3D. La 3D me fait comme mal aux yeux. Avatar était excellent en 3D et en Imax mais je ne pense pas avoir envie de voir un petit bébé à demi vampire en 3D. Il y a juste certaines scènes que je ne veux pas voir en 3D 
    « J’adorerai voir Chris Weitz revenir », disait-il l’année dernière « J'ai eu tellement de plaisir à tourner avec lui. Je veux dire, Franchement j’aimerai juste faire [Breaking Dawn]. Il n’y a pas de mots… Esperons que nous aillons ce coup de téléphone, et si ils veulent le faire en 5 films, je veux juste que ça ne finisse pas. J’aime trop mon personnage. »


    Il y en a beaucoup [d'action]. Ce qui est génial car ça me manquait un peu dans les deux premiers films. J'avais des scènes super mais j'adore faire des films d'action. J'adore me battre et là il y a beaucoup plus d'actions, bien plus que d'histoire d'amour.

    Dans l'article de MTV qui est rattaché a cette vidéo, Kellan en dit un peu plus que dans la vidéo et il parle un peu des extraits qu'il a pu voir. 

    Kellan Lutz, insiste sur le fait que ce film sera parfait pour un rendez-vous amoureux. Pourquoi? Hé bien d'après lui, le troisième volet de la saga Twilight est rempli d'action pour garder en éveil les petits-amis du monde entier. "J'ai vu quelques extraits et ça déchire" a dit Kellan à MTV News sur le tapis rouge de la soirée organisée par le magazine Cosmopolitan pour l'édition 2010 des "Fun Fearless Males" [hommes amusant et sans peur, note de Nadou]. "L'action m'a vraiment prise au jeu et je pense que les mecs vont vraiment aimer ce film."


    The Hollywood Insider a annoncé que Summit avait confirmé un changement d'Editeur pour Eclipse [c'est à dire de la personne qui s'occupe avec le réalisateur de monter les différentes scènes ensemble].

    Summit Entertainment, a confirmé ce matin qu'ils avaient remplacé l'éditeur de Eclipse, Art Jones, par Nancy Richardson, qui fût l'editrice de Catherine Hardwicke pour Twilight. Le studio ne reproche rien à Jones, qui avait précédemment travaillé avec le réalisateur d'Eclipse, David Slade, sur son film d'horreur "30 jours de nuit" ainsi que sur "Hard candy" avec Ellen Page. Ils estiment que la matière de Slade, qu'ils qualifient de "très bonne" nécessitait une meilleure édition. Le studio a plus confiance en Richardson, ils savent qu'elle comprend la dimension émotionnelle des personnages et est un as pour équilibrer l'action avec les autres éléments du film. 

    Je ne sais pas trop quoi pensé de ce changement. D'un côté, Summit n'en est pas à son premier caprice concernant Eclipse [vous comprendrez bien sûr que je parle ici de l'éviction de Rachelle] et j'aurais tendance à avoir un peu peur une fois de plus. Mais d'un autre côté, depuis que l'on sait que c'est David Slade qui s'occupe de la réalisation du film, j'ai toujours craint que la dimension action n'évince le côté romantique de la saga. Alors ce retour d'une personne qui semble plus portée sur l'aspect romantique que sur la baston, me parait être une bonne chose.
    Et vous, qu'en pensez-vous?


  • Commentaires

    1
    100Monkeys-fan
    Jeudi 4 Mars 2010 à 20:37
    Je n'aimerai vraiment pas voir Breaking Dawn en 3D !!! Ca ferait bizarre :S

    Quant au changement, je ne sais pas quoi penser. Après tout, on verra bien ^^

    Merci pour les news :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :