• Interview Vidéo de Kiowa Gordon 1/08/09

    Une vidéo de Kiowa Gordon, qui tient le rôle de Embry Call. Embry fait partie de la meute de loups-garous quileutes et est un des amis les plus proches de Jacob.

    Comment vous êtes vous débrouillez pour ce rôle ?
    Pour les scènes de transformation ils ont utilisé des effets spéciaux et ils ont rendu notre peau plus bronzée.

    Vous jouez Embry Call ?
    Oui

    Comment avez vous eut vent de ce projet ? Comment y êtes vous parvenu ? Étiez vous acteur avent d'avoir ce rôle ? Comment vous ont-ils trouvé ?
    [Monsieur a un peu la langue dans sa poche, on capte rien... Il a été repéré par Stéphanie Meyer et il n'a jamais fait de tournages avant.]

    Quel âge avez vous ?
    19 ans

    Avez vous votre bac ?
    Non pas encore, j'ai dû travaillé pour le film.

    Avez vous suivi des cours au lycée ?
    Ou fait parti d'une pièce ou d'une comédie musicale ?

    Non. J'ai essayé de prendre des cours de comédie mais ça n'a pas marché. Et vous pouvez dire « Hey, regardez-moi maintenant, où j'en suis ? »

    Maintenant parlez-nous un peu du film. Comment était le tournage ? Où avez vous tournez ?

    Nous étions à Vancouver. C'était assez sympa avec les autres acteurs et aussi le réalisateur Chris Weitz. Il est super et brillant.

    Avez vous lu les livres de la sage Twilight avant de signer pour ce film ?
    J'ai lu le premier pour avoir une petite idée, en plus il est très populaire et tout, et ils nous ont demandé de le lire donc je l'ai lu.

    [Ils parlent de l'affiche (c'est le petit au fond^^). Que leur couleur de peau est tout à fait naturelle (c'est ironique).]

    Avez vous beaucoup travaillé votre corps ?
    Il courait 4 fois par semaine et faisait des exercices pendant 1h tous les jours.

    Vous avez eut un régime spécial ?
    Non pas vraiment, surtout moi je suis tout gringalet il fallait que je prenne un peu de poids et je n'ai pas trop à me soucier du gras.

    Avez vous vu le film ?
    Non pas encore.

    [Il dit qu'il est très proche des autres acteurs et surtout du Wolf Pack, ce sont de vrai frère pour lui maintenant, ils sont super sympa et l'ont beaucoup aidé. Après ils lui demandent s'il a la côte avec la fille maintenant, et la sa mère arrive, donc pas de réponse. On apprends qu'il est est son septième fils...]

    Merci à Iwan 31 pour la traduction


  • Commentaires

    1
    iwan31
    Mercredi 5 Août 2009 à 19:42
    waou... mais il est trop fort le traducteur^^ oui je m'aime^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :