• Interviews résumées+Mélissa Rosenberg+Photos+Twitter

    PhotobucketMélissa Rosenberg, la scénariste des trois premiers volets de la saga, a accordé une interview à E! Online. Dans celle-ci elle revient sur l'alchimie existant entre Robert et Kristen, ainsi que sur l'adaptation ciné de Révélation (Breaking Dawn) et révèle quelques petites choses sympas sur Tentation et Hésitation.
    Morceaux choisis et traduits :

    "[Kristen et Robert] ont été admirablement choisi pour ces rôles et leur alchimie est fantastique. Je pense que les gens confondent souvent l'alchimie à l'écran et l'alchimie hors caméra. Les gens devraient apprécier ce qui se passe à l'écran et laisser leurs vies privées où qu'elles soient. En fait, je ne sais même pas ce qu'il en ait des leurs."

    C'est bien ce qu'on répète à tout va non ? ^^
    Bon, sinon côté scoop, nous sommes servis :

    * Au sujet de Révélation :

    Rosenberg ne peut pas confirmer qu'elle sera à la tête du script.
    "C'est dans l'air. Nous sommes toujours en train d'en parler, rien n'a été décidé."

    * Au sujet de Hésitation et du personnage de Riley
    , vampire nouveau-né séduit et manipulé par Victoria. On apprend qu'il aura une importance plus grande dans le film que dans le livre.
    "C'est un personnage très intéressant et j'ai eu la chance de lui donner un peu plus vie. Ce sera très intéressant de voir la relation entre Riley et Victoria évoluer."

    * Au sujet de Tentation, (dont la sortie se rapproche !! )
    "Il y a beaucoup de choses dans Tentation qui seront plus accentué que dans le livre. Le conflit avec les Volturi à la fin par exemple [...]"
    En effet, comme vous le savez, il n'y a pas de combat entre Edward et les Volturi, mais dans le film, la démonstration des pouvoirs de Jane sur Edward, donne lieu à un combat entre Félix et Edward.
    __________________________________________________________________________________________________________________________________

    Une petite séance de Twitter ça vous dis ?
    Peter Facinelli a posté quelques petites choses au sujet de Eclipse, traduction.

    twitter
    twitter"Viens juste de faire une journée de 18h. Qui a dit que les vampires ne pouvaient pas être fatigués ? Celui-là l'est. Bonne nuit. Ne laissez pas le méchant vampire mordre."
    twitter
    "Sur le tournage de Eclipse. Dans les bois à nouveau. Il est temps de mettre en pratique l'entraînement à la bagarre. Prend l'avion pour NY ce soir."
    __________________________________________________________________________________________________________________________________

    Il y a quelques temps plusieurs interviews sont sorties. Comme il y avait beaucoup à dire, que Nadou était seule à s'occuper des news, on les a gardé dans un coin.
    Voilà donc des extraits de 2 interviews, traduites par ma super partenaire.

    PhotobucketCommençons par MTV et Ashley Greene !
    La jolie interprète de Alice revient sur le tournage de Eclipse et les cascades qu'elle réalise dans le contexte de la bataille contre les nouveaux-nés.

    "Nous sommes plein de bleus et de coups mais c'est bon, cependant. Nous avons à peine commencé. Tous les trucs concernant la bataille et les combats doivent avoir lieu le mois prochain."
    Elle s'empresse de rassurer les fans.
    "Ca va vraiment doucement, tout se passe très bien. Nous travaillons tous très dur et apprenons comment botter des fesses. Je ne sais pas si vous avez vu des photos récentes mais j'ai des bleus sur tout le corps. C'est à cause des câbles. On dirait une marque de main sur mon bras et c'est sans aucun doute dû aux câbles."

    volturiMichael Sheen, notre cher Aro, a pu s'entretenir avec la BBC au sujet de son rôle, de l'implication de sa fille dans son choix et enfin de l'avant-première à LA.

    "La meilleure chose à ce propos c'est que maintenant je suis en poster sur le mur de la chambre de ma propre fille, ce qui est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée."

    "Quand ils m'ont demandé la première fois si je voulais le faire, je n'avais pas lu les livres ou quoi que ce soit alors j'ai du demandé à ma fille à quoi ressemblaient les personnages sans non plus la tuyauter parce que je ne voulais pas qu'elle soit toute excitée des fois que je ne le fasse finalement pas."

    "Elle m'a dis qu'elle pensait que Aro, mon personage, était chauve mais il a de long cheveux noirs alors j'espère que je n'ai rien gaché pour elle en n'étant pas chauve. Elle pleurait quand je le lui ais dis."

    "Peu importe ce qu'il se passe, je dois être à l'avant-première à LA. C'est toute la raison pour laquelle elle voulait que je le fasse, comme ça elle pourrait aller à l'avant-première"
    _______________________________________________________________________________________________________________________________

    Quelques petites photos de tournage, avec l'arrivée sur le plateau de Robert Pattinson et Peter Facinelli en mode Carlisle.
    Ce n'est pas tant son arrivée qui m'intéresse (et qui motive la publication) mais plutôt son look. J'aime beaucoup ce polo près du corps noir qu'il porte, ça lui va très bien et j'imagine tout à fait Edward dans une telle tenue (au contraire de Carlisle en T-shirt "Killers" !!)
    En parlant (encore) de Carlisle, je trouve que le look plus "rock" qu'il a dans ce film, tranche radicalement avec l'image que j'en avais jusqu'à maintenant... Dommage !

    (source)



    Laeti


  • Commentaires

    1
    Nephtali
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 16:14
    Oui, puis Carlisle, il date quand même de 1630, donc, bon, le coté rock, c'est pas trop son truc techniquement...

    Je suis pas emballée par contre par l'histoire du combat entre Edward et Félix... Je trouve ça inutile et même un peu couillon... Ils s'en sortent à merveille sans avoir à se battre avec personne, et là, tiens, pour attirer plus de gars, on fout un combat, je trouve ça débile !
    Elle va nous pondre quoi dans le 4 ? Félix qui tue Jacob ? Carlisle ? Un des vampires qui soutiennent Nessie ?
    Non, c'est n'importe quoi...

    Bref, pourtant, je me plains rarement au sujet des films, mais ça m'énèrve de voir l'histoire modifiée...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :