• Kristen Stewart parle de Twilight



    Un article à été publié hier matin sur MTV movies blog, je n'ai pas la temps de vous le traduire actuellement mais je peux vous le résumer un peu :
    Il parle de Kristen Stewart et les derniers films dans lesquels elle a joué. Dedans elle évoque donc la future production de Twilight en compagnie de Robert Pattinson. Elle dit de Twilight que c'est une très bonne série et espère qu'ils y aura un film pour chacun des 4 volumes.
    Elle parle aussi de Robert Pattinson, elle trouve que c'est un très bon acteur.
    Elle conclue en disant qu'elle a hâte de commencer le tournage, et qu'il devrait au moins y avoir 3 films.

    ici l'article en entier (en anglais)

    ( je traduirais les parties de l'article nous interessant plus tard, quand j'aurais le temps)



    _Vous aurez remarqué que la liste du casting ne nous a pas été communiquée, elle sera là dans quelques semaines.

  • Commentaires

    1
    visiteur_Juliete
    Jeudi 21 Février 2008 à 22:20
    elle est belle !! je trouve ; )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :