-
LA Times : évolution des Cullen dans Eclipse
Le 2 mai 2010, le LA Times publiait un article dans lequel les acteurs interprétant les membres du clan des Cullens parlent de l'évolution de l'évolution de leurs personnages dans le troisième volet de la saga : Eclipse/Hésitation.
Retrouvez l'article original sur le site du LA Times.
Traduction par Anne-Claire.
"Twilight chapitre 3 : Hésitation" est un bain de sang pour les Cullen
Ils doivent combattre une armée de vampires nouveau-nés contrôlés par Victoria et cette fois-ci, d’après Peter Facinelli, vous pourrez découvrir leur vraie nature.
Une famille qui massacre ensemble reste ensemble. C’est au moins le cas pour le clan Cullen.
Dans « Eclipse », qui sort le 30 juin aux Etats-Unis, Seattle est ravagé par une série de meurtres causée par une armée de vampires nouveau-nés, contrôlée par une Victoria assoiffée de sang qui cherche la vengeance. Pour combattre la menace contre Bella (Kristen Stewart) dans ce troisième volet, les Cullen doivent s’unir et rassembler leurs forces avec leurs pires ennemis, les loups-garous.
« Toute la famille est dans une position vulnérable à cause de notre amour pour Bella », dit Elizabeth Reaser, qui joue Esme Cullen, la matriarche. « Si elle a une problème, nous avons un problème ».
Dans le passé, nous avons vu le clan lancer leurs balles de baseball si fort qu’ils devaient jouer sous la tempête pour étouffer le bruit. Et on a observé les imposteurs déguisés en humains accueillir Bella dans leur maison en tant que la petite amie mortelle d’un des leurs, le bel Edward.
« Cette fois-ci, vous pourrez découvrir leur vraie nature », dit Peter Facinelli, qui joue le Dr Carlisle Cullen, vampire et leader de la famille, dans la série adaptée des bestsellers de Stephanie Meyer.
Que peut-on attendre des Cullen, la famille aux visages pâles (qui inclut aussi des Hale), dans ce volet ? Voilà ce que nous ont répondu les acteurs.
Peter Facinelli (Dr Carlisle Cullen) : « En tant que Carlisle, c’est une partie de la série très intéressante à jouer. Carlisle est quelqu’un de très compatissant et il doit tuer de nombreuses personnes dans ce film. Je m’amuse à dire qu’après avoir tuer le méchant, il s’excuse dans sa tête. Et puis vous savez, il est très calme et a les pieds sur terre. C’est le pilier de la famille. Il peut en général s’appuyer sur de nombreuses informations étant donné l’habilité d’Alice à voir dans le futur et celle d’Edward à lire dans les pensées. Dans ce troisième film, il ne dispose pas de ces informations. Aucune de ses sources ne fonctionnent, il part un peu à l’aveugle. »
Elizabeth Reaser (Esmee Cullen) : « Esmée est toujours un vampire, et elle a tout le temps envie de tuer des gens. C’était intéressant d’explorer son côté vampire, chose qui n’avait pas été faite de cette façon avant. Sa famille est en danger et ça réveille son instinct maternel. »
Ashley Greene (Alice Cullen) : « Oui, elle est délicate et chichiteuse parfois, mais Alice est de plus en plus à cran à chaque film. Et avec ces vampires titillant sa famille et les gens qu’elle aime, vous pourrez voir un peu de son caractère. C’est pour rappeler à l’audience que même si l’on se retient parfois, on est quand même des vampires et on est dangereux. Vous allez voir le côté obscur et dangereux d’Alice. »
Kellan Lutz (Emmett Cullen) : « Vous allez voir Emmett sourire du début à la fin. Il adore se battre, et il y a beaucoup de baston. Il a en quelque sorte un rôle plus important dans ce film que dans les autres. »
Jackson Rathbone (Jasper Hale) : « Vous pourrez comprendre un peu les raisons de la réserve et du silence de Jasper au sein de la famille Cullen. Les fans verront une partie du passé de Jasper dans ‘Eclipse’. J’ai dû mettre tout l’uniforme de la guerre civile etc. Il y a un côté plus doux et plus obscur de Jasper dans ce film. »
Nikki Reed (Rosalie Hale) : « Vous comprendrez son attitude et je pense que les fans compatiront. Il y avait un peu de ça dans ‘New Moon’. Les fans auront l’occasion de voir un peu de son côté sensible, raisonnable et logique. Et sa volonté d’aider sa famille. Cette fois, elle participe beaucoup plus. C’est une survivante. C’est sa famille. Alors si protéger Bella signifie protéger sa famille, elle le fera sans hésitation. »
Robert Pattinson (Edward Cullen) : Obtenir une interview téléphonique avec l’acteur –qui est à l’étranger pour son dernier film, « Bel Ami »- s’est révélé difficile. Alors que peut-on attendre d’Edward, le malade d’amour ? Il promet d’aimer Bella « à tout moment de l’éternité », comme le révèle le trailer. Il hésite toujours à la transformer en vampire et est déterminé à la protéger de Victoria. Et il se bat contre Jacob pour le cœur de sa belle. Ah, quelle vie pour cet antique vampire adolescent.
-
Commentaires
1fan-twilightDimanche 29 Août 2010 à 19:42j adore les resumer des personagesRépondre
Ajouter un commentaire