• Interview de Kellan Lutz 2 (Emmett Cullen)

    Les Twilight Moms ont eu droit à un petit chat avec Kellan Lutz , le merveilleux Emmett le 9 avril, et voilà la traduction ^^ Désolée pour ce " léger " retard mais vous le verrez sûrement elle est assez longue !

     

    Traduit par Laetitia

     

    TM : Salut Kellan ! Merci de prendre le temps de chatter avec nous aujourd’hui !

    Kellan : Merci de m’avoir !!! S’il vous plaît soyez cool avec moi, je suis un peu long à taper.

    TM : J’ai entendu dire que vous aimiez les sports extrêmes. Quelle est la chose la plus dangereuse que vous ayez jamais faite ? Laquelle préférez-vous ?

    Kellan : J’adore la plongée sous-marine ! C’est le meilleur sport extrême qui existe pour moi, et si vous n’avez jamais essayé encore, c’est d’une certaine façon plus effrayant que le saut à l’élastique ou la chute libre ! Vous sentez juste la pression de la Vie et de la Mort quand vous êtes 30 mètres sous la surface, nageant avec tous les types de créatures sous-marines tout en essayant de conserver une respiration régulière. Parce qu’un seul faux mouvement et vous pouvez sortir de la zone de pression et… vous connaissez le reste… L’endroit que je préfère pour plonger est la côte de Tofo au Mozanbique, les requins baleines et les raies mantas sont une vision à couper le souffle, spécialement quand on nage avec eux.

    TM : Que pensez-vous de l’énorme fan club – nous incluant nous, " vieux " fans ? Aviez-vous la moindre idée de ce dans quoi vous vous lanciez ?

    Kellan : Haha JE VOUS AIME TOUS !!! Spécialement les fans super sympas et les supporters qui viennent sur le plateau et jouent au football avec moi le vieux et qui peuvent en fait lancer des balles en spirale. Je n’ai jamais vraiment su quelle ampleur allait prendre ce film avec tous ces fans et franchement je suis toujours aussi surpris par tout ce soutien. C’est vraiment incroyable et je me sens béni de faire partie de ce projet et nous sommes tous réellement béni d’avoir de telles fans parmi les TWILIGHTMOMS.

    TM : Qu’y a-t-il sur votre ipod ? Vos goûts musicaux sont-ils large ? Quelle est la chanson la plus surprenante sur votre ipod ? 

    Kellan : Je suis plutôt PC donc je n’ai pas d’iPod (moue triste), haha, mais j’ai un Zune player de 80Gb et j’ai quelques 10 millions de chansons dessus et 100 artistes différents donc mes oreilles sont toujours très occupées à écouter chacun d’entre eux. J’aime le rythme de la musique plus que tout autre chose. J’écoute plein de types de musique différents, ça dépend de l’humeur dans laquelle je suis, depuis le boulot jusqu’à la peinture, du ménage aux jeux dans le parc avec mon chien. Mes groupes préférés sont : Modest House, Citizen Cope, 2-pac, Blue Man Group, Blue October, Chevelle, Coheed and Cambria, Damian Marley, Dilated Peoples, God Lives Underwater, Incubus, Jack Johnson, Lupe Fiasco, Matisyahu, Nickelback, OneRepublic, Orgy, A Perfect Circle, The Postal Service, The Red Hot Chili Peppers, The Red Jumpsuit Apparatus, Until June. En choisir juste une me serait impossible.

     

    TM : Parlez nous de vos projets à venir ou de ceux que vous êtes en train de faire.

    Kellan : Et bien, croisons les doigts pour celui-là, je suis très excité par ce projet que nous allons tourner en Pennsylvanie et il est de moi, sauf qu’il y a quelques jours j’ai eu une sorte de conflit avec Twilight et donc nous sommes en procédures pour essayer de tout faire marcher, et si ça se fait je m’envole la semaine prochaine pour les répétitions et je reviens terminer Twilight et je retourne en Pennsylvanie le lendemain pour commencer à tourner. C’est un projet indépendant incroyable et j’espère vraiment pouvoir le faire et tout mener à bien.

    TM : Comment allez-vous ce matin ? Etes-vous en congés ?

    Kellan : Oui j’ai quelques jours en fait, donc je suis dans l’Iowa dans la ferme de mes grands-parents pour un petit un petit R et R (c’est-à-dire Repos et Récréation, idem en anglais) en plus c’est les 70 ans de ma grand-mère et je n’ai jamais eu le temps de venir à la ferme ces dernières années. J’adore cet endroit.

    TM : Que filmez-vous aujourd’hui ? Quelques scènes où vous apparaissez ? Vous et Nikki allaient bien ensemble.

    Kellan : Aujourd’hui pas de tournage j’espère ! J’aime travailler sur ce projet et traîner avec tout le monde sur et hors du plateau. Merci pour le commentaire sur Nikki et moi. Elle est géniale et nous nous amusons beaucoup avec les autres membres du casting.

    TM : De votre meilleure impression de Emmett, décrivez Kellan Lutz.

    Kellan : Gggggrrrrrrrrr ce garçon a toujours faim. Grrrr…

    TM : Quelle est la chose que vous préférez dans le fait d’être un acteur ?

    Kellan : Il y en a plein, principalement voyager !!! C’est pourquoi je préfère tourner des films pour le cinéma que pour la télévision. A la télé vous pouvez rester collé quelque part pour des années si ça marche assez bien, mais les films sont tournés n’importe où, et ça c’est un grand argument de vente dans le choix des projets… l’endroit où ils sont tournés ! J’aime aussi me sentir capable d’être une personne complètement différente d’un extrême à l’autre. Et les cascades aussi, s’ils ont des cascades à me faire faire.

    TM : Qu’avez-vous fait pour vous " muscler " pour le rôle d’Emmett ? …ou êtes-vous naturllement aussi bien… bâti ?

    Kellan : 3 mots : protéines, protéines, protéines ! Ha ha et oui je mange 16 œufs par jour au petit déjeuner, et j’aime ça en fait. C’est un régime que j’ai fait pendant que je tournais en Afrique mon précédent projet Generation Kill, où je joue un marine et il y avait 30 autres mecs et tout ce qu’on faisait de la journée était manger et travailler. Je suis toujours ce rythme en quelque sorte et j’essaye d’aller faire de la musculation aussi souvent que possible pour plus ressembler à Emmett. Dr. Cullen est toujours dans la salle de sport. Ha ha, blague personnelle.

    TM : Que faites-vous pour vous préparer mentalement au " ACTION ! " ? Songez-vous à une certaine image ou inspiration ?

    Kellan : J’essaye seulement de revoir mon enfance quand mes frères aînés m’embêtaient et que je devenais " Kellan le fou furieux " et que je finissais par me battre avec eux, je ne sais pas de quoi c’est venu mais je suis arrivé à un point où cette force contenue a fini par sortir et je me laisse complètement aller, je ne ressens aucune douleur sauf après coup. Cette faculté m’a vraiment aidé quand je jouais au football et à d’autres jeux impliquant des fractures que je ne réalisais pas ou que je ne sentais pas avant que le jeu ne soit terminé et gagné. Pas douleur, tout a gagner !

    TM : OK, Kellan…… avouez-le !! Vous semblez être un farceur… êtes-vous le " clown du casting " ?

    Kellan : Et bien, il faut bien quelqu’un pour éclairer le plateau quand les choses ne vont pas, non ? Ha ha. Ouais j’aime trop la vie et la comédie ne me semble pas du tout un travail, c’est très drôle et tout est un jeu quand la caméra est éteinte. Peter et moi plaisantons tout le temps avec le casting et l’équipe, il est mon sidekick ! Ha ha. Il va détester celle-là ! Ha ha.

    TM : Qu’apréciez-vous le plus dans le fait de faire le film de Twilight ?

    Kellan : J’ai un tas de buts en tant qu’acteur, comme quels rôles pourrais-je rêver de jouer et un vampire est, ou plûtot devrais-je dire était, en tête de liste. J’ai toujours voulu en jouer avant, et je suis vraiment chanceux de le pouvoir dans ce projet incroyable comparé à un certain film de vampire où ils ont utilisé du Mercurochrome pour faire le sang.

    TM : Quels films avez-vous l’intention de voir cet été ?

    Kellan : Oh Mon Dieu… il y a ce film incroyable qui sort ce vendredi, Prom Night, il a l’air caaaarréééémmmmennnt génial !!! J’ai vraiment hâte de le voir. Ha ha. Il faut vraiment que j’y aille, allons-y maintenant. Ha ha. En fait, je suis impatient que sorte Iron Man. Je suis un fan pur et dur de Marvel et de DC et j’adore tous ces films de comics ! Downey va donner une véritable substance à Iron Man. C’est un de mes acteurs préféré.

    TM : J’ai promis à ma fille que je demanderais… Dans le livre, les cheveux bouclés et les dimples de Emmett furent ce qui poussa Rosalie à le sauver de l’attaque de l’ours. De nombreux fans étaient excités à l’idée qu’ils choisissent un acteur avec des boucles et des dimples, et tous ont été surpris de voir une boule à zéro. Nous avons tous supposé que ce crâne rasé était dû au tournage de Generation Kill. Confirmez-vous ?

    Comment était-ce de tourner un film militaire ?

    Kellan : Oui je sais !!! Je voulais m’excuser auprès de tous les fans de Emmett à ce propos… En fait j’étais en train de me couper moi-même les cheveux, vous voyez un petit rafraîchissement et mon chien m’a sauté dessus et j’ai rasé une grosse touffe de cheveux, donc j’ai dû rasé la totalité !!! Je suis désolé ! Tout est de ma faute… Ha ha, j’aimerais que ce soit vrai, ça aurait été une histoire impressionante mais j’aurais probablement été viré pour ça.

    Oui, la raison de cette coupe est bien Generation Kill et je me suis rasé la tête pour mon rôle de Jason Lilley. J’aurais vraiment aimé avoir mes boucles pour Emmett et Twilight mais seulement, mes cheveux ne poussent pas assez vite pour redonner des bouclettes. Encore pardon. Je voulais vraiment mes cheveux mais ne vous inquiétez pas je mets mes cheveux en pause pour qu’ils ne poussent pas trop vite maintenant.

    TM : Comment font Emmett et Edward pour être si proche alors qu’ils sont si différents ?

    Kellan : La meilleure façon d’expliquer ça est d’aller sur le site de Stephenie Meyer et de lire l’extrait coupé à l’édition sur Emmett et L’Ours. Je l’adore. J’aurais vraiment aimé qu’il soit dans le livre, parce qu’il montre beaucoup de choses sur la relation entre Emmett et Edward, et j’ai appris beaucoup en le lisant puisqu’il m’a aidé à établir le genre de relation que je voulais montrer à l’écran entre Rob et moi.

    TM : Faites-vous vos propres cascades ?

    Kellan : J’essaye autant que possible et je dois souvent montrer aux producteurs ce que je peux faire sans me blesser avant. J’adore le travail de cascades et faire les miennes. C’est drôle, ma doublure Seth m’a dit un jour : " Pourquoi suis-je ici ? " ce qui voulait dire que je faisais toutes les cascades qu’il était supposé faire. Plus je suis devant la caméra, meilleur je suis, et j’aimerais assez que ce soit le vrai moi en tant qu’Emmett avant qu’il n’efface la tête de Seth.

    TM : Qui sont vos modèles ? Vos inspirations ?

    Kellan : Ma mère, elle s’est démenée au travail et fait toujours passé le besoin des autres avant le sien. A un moment elle a pris soin de six d’entre nous, tous des garçon pendant que je grandissais !!! Deux fois plus de corvées. Ma mère est une personne incroyable.

    Robert Redford et Leonardo DiCaprio sont mes plus grands modèles à cause de tout ce qu’ils ont fait hors de l’industrie cinématographique !

    TM : Avez-vous déjà été obsédé par quelque chose auparavant ? Nous, les fans de Twilight nous demandons s’il est normal d’être obsédés par ces livres !

    Kellan : J’ai plein d’obsessions ! Principalement les bonbons, ha ha, autant que fauves comme les léopards des neiges, les lions, les tigres, chacun d’eux, j’avais beaucoup de statuettes et de peluches dans ma chambre. J’ai encore mon animal en peluche préféré de quand j’étais petit dans ma chambre à Los Angeles. C’est un léopard des neiges appelé Sugar Loaf (Pain de sucre). Il y a une histoire marrante à propos de ce nom. En fait je l’ai gagné grâce à une des ces machines où il faut déplacer un crochet et attraper une peluche. C’était au moment où du succès des Benny Babies et donc je pensais que tous les noms des animaux en peluche étaient sur l’étiquette, donc j’ai regardé celle du léopard et elle disait Sugar Loaf (Pain de sucre). Je me disais " hmm… c’est un nom étrange pour un léopard des neiges " mais je ne voulais pas le changer pour ne pas lui faire de peine. Cinq minutes après j’ai gagné un poisson clown de la même machine et j’ai regardé son nom sur l’étiquette et c’était aussi Sugar Loaf (Pain de sucre)… et je me suis dit " OK, maintenant c’est bizarre ". Toutes les histoires ont une fin, j’ai découvert que l’étiquette n’indiquait pas le nom de l’animal en fait, mais celui de l’usine, je l’ai quand même pour le léopard. Je suis un idiot, je sais.

    TM : Je me suis toujours demandé ce qui arriverait si vous étiez à la place d’Emmett ! Pensez-vous que Carlisle ait eu raison de transformer Emmett dans les circonstances où cela s’est passé ? Je me suis toujours dit que tous avaient grandement bénéficié du fait que Emmett s’AVERE être l’âme sœur de Rosalie. Personne ne pouvait garantir que cela arriverait !

    Kellan : Emmett se sent béni d’être devenu un vampire alors qu’il était si proche de la mort et il voit Rosalie et le Dr. Cullen comme ses anges.

    TM : Bon, où vous situez-vous exactement dans votre famille ? Vous avez 6 frères et une sœur ? J’ai entendu dire que vous êtiez le plus vieux, que vous étiez au milieu, que vous et Brit étaient les plus jeunes. Ces choses ne peuvent pas être toutes vraies ! Comment était-ce de grandir dans une si grande famille ?

    Kellan : Je viens d’une famille recomposée et je suis coincé pile au milieu de tout ça. J’ai trois frères plus âgés et 3 frères plus jeunes, et Brittany est ma seule petite sœur. Grandir a été dur, mais plus particulièrement vivre avec tout ces frères mais nous avons fait aller. Ma mère avait 6 garçons en même temps à la maison et, ouah ! nous mangeons et avons appris à manger vite. Nous préférons manger des plats faits dans de bonnes vieilles casseroles ce qui facilitait la tâche de notre maman. Même si elle mettait une heure à tout préparer, tout partait en 5 minutes. 5 minutes sérieusement ! J’ai adoré grandir dans une famille aussi grande, pleine de garçons, je ne sais vraiment pas ce que j’aurais fait si j’avais été fils unique.

    TM : Comment avez-vous décidé d’auditionner pour le rôle d’Emmett ? Etiez-vous nerveux ? Comment surpassez-vous la nervosité ?

    Kellan : Et bien pour être honnête J’ADORE PASSER DES AUDITIONS ! Elles sont très drôles et au sujet de la nervosité, je ne suis pas vraiment nerveux lors des auditions. Je déteste seulement les problèmes de trafic lors des rendez-vous. Ce sont les chauffeurs de Los Angeles qui m’énervent. J’adore le script de Twilight et je voulais vraiment auditionner pour Emmett, et comme la chance le voulait j’ai eu le rôle. Merci beaucoup à Stephenie et Catherine, je ne serai pas là sans ces deux femmes très spéciales.

    TM : Qu’aimez-vous faire lors de votre temps libre à Portland pour vous éclater ?

    Kellan : J’adore manger, donc pour m’amuser puisque je n’ai pas de voiture pour faire un tour dans Portland, et puisqu’ils ne me laissent pas faire de snowboard pendant mes jours de congés, ce qui est vraiment regrettable quand on sait tous les pics merveilleux qu’il y a ici, j’essaye tous les restaurants sympas. Il y en a tellement à chaque coin de rue et je les aime tellement. Spécialement ceux de viandes rouges.

    TM : Avez-vous un livre/film préféré ?

    Kellan : Mon livre préféré est WILD AT HEART*, je l’ai lu lorsque j’étais en Afrique et il m’a réellement ouvert les yeux. Je suis aussi étrangement obsédé par John Grisham, ses livres sont incroyables et je les ai probablement tous lu en raison du suspence qu’ils possèdent tous, je ne peux jamais les lâcher.

    *Wild at Heart est une nouvelle de Barry Gifford qui a été adapté en film en 1990 sous le titre de Sailor et Lula. Il peut aussi s’agir d’un roman de John Eldredge publié en 2001, mais bon le sujet de celui-ci me semble bien éloigné d’un livre censé ouvrir les yeux : le rôle de la masculinité dans la culture évangélique chrétienne contemporaine… ^^’

    TM : Quel est votre moment de Twilight préféré ?

    Kellan : M’envoler pour l’Oregon et passer l’audition finale pour Emmett devant Catherine, puisqu’elle préparait déjà le film, et quand j’ai eu fini mon audition, ce qu’elle m’a dit : " Vous êtes mon parfait Emmett, vous êtes pris ! " (…) Elle est vraiment une personne et une réalisatrice fantastique !

    TM : Pouvez-vous partager quelques trucs drôles qui se sont déroulés pendant le tournage… des choses qui pourraient finir en bonus ou en scènes coupées ?

    Kellan : Je parie que tout ce que je fais devant la caméra sera en bonus, ha ha. Les gars, vous ne verrez probablement pas Emmett dans le film mais la totalité d’Emmett dans les bonus.

    Merci Twilight Moms de m’avoir permis de venir parler avec vous et j’espère pouvoir recommencer très bientôt. Je dois me dépêcher et emmener Grand-mère au docteur pour son check-up et ensuite j’irais probablement à la pêche avec Grand-père. Merci à vous tous, et je sais que certaines personnes ont passé beaucoup de temps à chercher une adresse où envoyer des trucs à Ashley et à moi-même et j’ai pensé que je pourrais poster l’adresse de notre agence ici pour vous tous, et je sais qu’ils nous enverront ce qu’ils auront au cours des semaines suivante. Merci pour le chat. Je vous aime tous !

    Innovative Artist
    Att: Ryan Daly and Kellan Lutz
    1505 10th street
    Santa Monica, CA 90401

    Bisous,
    Emmett (Kellan Lutz)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :