• Le visage de Alec ? + Photos

    Entertainement Weekly.com soulève la question : SI Dakota Fanning est Jane, qui devrait jouer Alec ?
    Plusieurs noms circulent, comme par exemple Elijah Wood (bien que cette idée me plaise moyen à moi) mais aussi, Lucas Grabeel (alias Ryan Evans, High School Musical). Faut croire que depuis que les HSM sont finis, les acteurs sont au chômage, ils veulent les foutre dans New Moon peu importe le rôle.
    Je suis pas gentille, j'aime beaucoup Lucas et je trouve qu'ils feraient bien frère et soeur aux côtés de Dakota. Preuve en image :
    Image Hosting by Picoodle.com 
    Et à ceux qui disent qu'elle est trop jeune, je rappelle que Jane est censée être très petite, menue et mutine (et jolie aussi). Cherchez bien, trouvez-vous tout cela chez une adulte ?? Jane n'est PAS une adulte !

    Voilà quelques petites photos que je vous ajoute comme cela. Ne vous inquiétez pas et prenez votre mal en patience, une magnifique galerie très fournie grâce à Manu sera dispo avec le site. (Source)
    - Capture du film:
    Image Hosting by Picoodle.com Image Hosting by Picoodle.com
    - Nouvelles photos du photoshoot d'Empire :
    Image Hosting by Picoodle.com Image Hosting by Picoodle.com

    Kristen a été interviewée par Larry Carroll de MTV au festival de Sundance. Elle parle de Chris Weitz et de Taylor, et en qui elle a totalement confiance pour New Moon. Quelques passages choisis et traduits :
    Kristen évoque l'ampleur que prend le phénomène Twilight en général et comment cela affecte New Moon avant même le début du tournage : "C'est une telle machine maintenant. Tout d'un coup, ce film est devenu [quelque chose d'énorme]. D'habitude, vous faites un film et vous pensez 'S'il touche les gens, super; sinon vous passez au suivant et personne n'est réellement affecté'. [Mais] tout le monde est vraiment plus sensible aux moindres changements désormais."

    Kristen est un des rares acteurs du film a avoir rencontrer Chris Weitz et elle nous dit que ses peurs sont mortes.
    "Chris est - en plus d'être un homme adorable - entièrement dévoué. Et visiblement, il ne fait pas le film juste parce que c'est le dernier gros truc du moment. Il l'aime vraiment beaucoup."

    Elle est aussi ravie que Taylor soit celui avec qui elle va devoir construire une relation dans ce deuxième volet : "Je suis ravie qu'ils n'aient pas à trouver quelqu'un d'autre, nous l'avions déjà lui ! Je n'ai pas compris toutes les délibérations concernant son réengagement. Mais maitenant que c'est fait, nous pouvons souffler [...] Il est vraiment bluffant ! Il est totalement [Jacob]. Cela lui a pris beaucoup de temps."
    Notons que Taylor a pris près de 13 kg de muscles pour coller à la croissance du loup-garou.

    Elle évoque aussi Robert et la furie qui entoure le jeune homme : "Je pense qu'il va bien. Il est de retour à Londres, ce qui lui facilite les choses. C'est drôle. [L'hystérie des fans] ne vous affecte que lorsque que vous participez à quelque chose comme [Sundance]. Et à part, ça, il est fidèle à lui-même."  

    Laeti
      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :