• Je vous présente le premier lycée qui a été utilisé pour le tournage de Twilight. Il s'agit du Kalama High School, qui a été tranformé en Forks High School pour le tournage, qui n'est autre que le vrai lycée dans lequel se déroule le roman. Géographiquement ses deux lycées sont très proches. En revanche, pour des raisons que j'ignore, aucune scène n'a été tournée à l'intérieur de celui-ci. Il a servi uniquement pour l'exterieur, c'est-à-dire les scènes sur le parking ou alors l'entrée des personnages dans le batiment. Les scènes d'interieures quant à elles ont été tournées au Madison High School.

    Image Hosting by Picoodle.com Image Hosting by Picoodle.com
    Image Hosting by Picoodle.com Image Hosting by Picoodle.com

    1 commentaire
  • Le tournage aura lieu dans l'état de Oragon, plus précisément à Portland, sa plus grande ville.
    Oragon est un État du nord-ouest des Etats-Unis, sur la côte Pacifique. Il est séparé de l'État de Washington au nord par la Columbia, et a pour autres États limitrophes à l'est l'Idaho, au sud le Nevada et la Californie. La frontière ouest de cet État est constituée par l'océan Pacifique. Son nom est censé être une déformation du français « ouragan », et on le surnomme The Beaver State (l'État du Castor).
    Source : Wikipédia

    C'est donc un très bon lieu pour le tournage de Fascination lol.
    C'est dans la même partie des Etats-Unis que là où se situe Forks. Il faut savoir que Forks existe vraiment, malheureusement le film ne sera pas tourné là bas pour des raisons financières. En effet, malgrè que Catherine Hardwikle aurait préférée tourner à Forks, elle explique que l'aide financière apportée par l'Etat de Oragon est plus importante que celle apportée par l'Etat de Washington (lieu où se trouve Forks).


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique