• Mini-Interview de Chaske Spencer par Impossible Fascination

    Comme promis, voici les réponses de Chaske aux trois questions que j'avais sélectionnées pour lui (et leur traduction^^).

    Photobucket
    Photo by Nadou

    Je voudrais remercier Rachel de MLC PR pour avoir permis cette mini-interview par e-mail et Chaske bien sûr pour avoir pris le temps de répondre à mes questions, malgré son emploi du temps très chargé.
    Nadège

    - How did you prepare to get into Sam Uley's head? How much of yourself did you put into the character?
    I read the book which allowed me to figure Sam out better for my role.  I would say that I put a lot of myself into the character- he is grounded and a leader- that is more or less how I try to live day to day.  

    - Sam and Emily have a special chemistry. Was it hard for you and Tinsel to portray this chemistry on screen?
    No, it actually came quite easily.  Tinsel is really wonderful to work with and she made things very easy for me!

    - Alex Meraz once said that he had to take Public Relation classes, since he's been become involved in the Twilight franchise. Did you have too? Did they teach you how to deal with the fans and what you must say or NOT say, do or NOT do?
    We all did some press training but it wasn't really about the fans (who have been great!) but more about what we could give away about the movie and what we could not.

    Tradution :

    - Comment vous-êtes vous préparé à rentrer dans l'esprit de Sam Uley? A quel point vous êtes vous inspiré de vous-même pour ce personnage?
    J'ai lu le livre, ce qui m'a permi de mieux comprendre Sam pour mon rôle. Je dirais que j'ai mis beaucoup de moi-même dans ce personnage - il est solide et c'est un leader - ce qui est plus ou moins la manière dont j'essaye de vivre jour après jour.

    - Sam et Emily ont une alchimie particulière. Etait-ce dur pour vous et Tinsel de faire paraître cette alchimie à l'écran?
    Non, en fait ça s'est fait assez simplement. Tinsel est très facile à suivre et elle m'a rendu les choses très simples!

    - Alex Meraz a un jour dit qu'il avait du prendre des cours de Relations Publiques depuis qu'il faisait parti de la franchise Twilight. En avez-vous eu aussi? Vous ont-ils appris comment gérer les fans et ce que vous deviez dire ou NE PAS dire, faire ou NE PAS faire?

    Nous avons tous fait un peu de préparation de presse mais ce n'était pas vraiment à propos des fans (qui sont géniaux!) mais plus à propos de ce que nous pouvions révéler du film et ce que nous ne pouvions pas.


  • Commentaires

    1
    dorina38
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 21:31
    Salut, super ta mini interview, malgr?le peu de question qui t'on autoris? poser tu a demand?'essentiel, et ce que les fans au fond souhaite savoir. Bravo, pour ce merveilleux travail.

    bisous

    dorina
    2
    Galou
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 22:14
    Merci beaucoup pour cette nouvelle interview! Ca fait vraiment plaisir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :