• New Moon sera plus sombre et spectaculaire !

    Voilà la traduction faite par Nadège de l'article de MTV du 24 Novembre 2008.

    New Moon, la suite de Twilight, sera plus sombre et plus spectaculaire, déclare les stars et la réalisatrice.

    Avec des loups-garous, des motos, l'Italie et des sauts du haut d'une falaise les acteurs ont du travail.

    Par Larry Carroll

    Et le lion s'éprit de l'agneau. Mais avec l'équivalent de 70,5 millions de dollars d'amateur de cinéma ont regardés les scènes finales de Twilight ce week-end, une pensée remplit inévitablement leurs esprits follement amoureux : Où edward, Bella et tous les autres habitants non-morts de Forks vont-il?

    Comme les Twilighters sont tous trop heureux de le faire remarquer, l'auteur Stephenie Meyer a déjà écrit trois suite à gros succès à son intime ode à la romance humain-immortel. Le premier, New Moon, a reçu le feu vert de la production le week-end dernier, moins de 24 heures après que Twilight ait commencé à faire explosé les records du box office. La suite à succès raconte une histoire décidément plus sombre avec Bella se faisant une vilaine coupure au papier, se faisant attaquée par l'un de ses potentiels beau-frère et devenant une droguée de l'adrénaline tandis qu'un Edward en fuite, chancelle aux frontières du suicide.

    "Il y a des loups-garous, il y a des effets spéciaux qui transforment les gens en loups-garous, il y a des cascades à motos, vous allez en Italie. C'est probablement le double [de coût] que pour filmer Twilight, expliquait le metteur en scène Catherine Hardwicke lorsque nous lui avions parlé de la suite juste avant que Twilight ne sorte.

    Bien que le roman réduise grandement la présence d'Edward, Robert Pattinson insiste à dire que New Moon est l'épisode qu'il aime le plus. "J'attends avec impatience de faire la réapparition … à la fin du deuxième livre, quand il se suicide" nous a confié la star lorsque nous avons parlé avec lui la semaine dernière. "Je pense que ce sera assez spectaculaire de voir cela. Et le deuxième livre est mon préféré alors j'attends avec impatience de le faire."

    Et comme le promet la dernière scène de Twilight, l'enfer n'est rien à côté d'une femme qui vient de perdre son homme. Heureusement les producteurs de Twilight ont été assez malin pour faire signer Rachelle Lefevre, Edi Gathegi et leur coéquipier sur le point de devenir plus important Taylor Lautner pour à la fois New Moon et le potentiel troisième film Eclipse.

    "Nous sommes tellement prêt pour le faire" dit Lefevre, nous assurant que Don Cheadle ne va pas les remplacer de sitôt. "Si nous avons la chance de faire 2 et 3, nous serons de retour pour le 2 et le 3."

    Croisant les doigts, Edi Gathegi dit qu'il attend avec impatience de tourner le voyage de Laurent en Alaska et ses timides tentatives de devenir végétarien. "Je dois faire de la place dans mon planning, peut importe ce qu'il y a dans les livres, parce que c'était tellement amusant de travailler sur ce film."

    La bonne nouvelle pour les fans est que les studios Summit Entertainment ont récemment franchit l'étape d'officielle de l'acquisition des droits de tous les livres de Meyer de la saga Twilight et ont réengagé la scénariste Mélissa Rosenberg. Pattinson a même déclaré au Seattle Times que le script de New Moon de Rosenberg était déjà fini.

    Mais aujourd'hui, l'acteur le plus susceptible de nous faire la danse de la joie est la star montante, l'embrasseur de fan, le "signeur de sous-vêtements" Lautner. Après avoir établit dans le premier film qu'il avait un truc avec Bella et le culot de faire baisser les yeux à Edward, il travaille déjà intensément ses répliques pour le rôle grandissant de Jacob Black en tant qu'amoureux, combattant et loup-garou dans l'épisode suivant.

    "La citation que je préfère est de Jacob 'Est-ce que ma semi-nudité te dérange?' Cette citation me fait mourir de rire" rit-il lorsque nous l'avons rencontré pour la première fois sur le tournage de Twilight. "Parce que vous savez, c'est quand il n'a pas de chemise, qu'il ne porte pas de haut – nous allons devoir attendre pour voir de quoi il a l'air."

    Lautner prévoit de faire de la gonflette maintenant que New Moon a reçu le feux vert et il espère pouvoir intégrer quelques unes de ses figures d'art martiaux qu'il faisait dans la vraie vie dans les batailles à venir de Jacob. "Ils ont trouvé sur Youtube une vidéo de moi aux ESPN de quand j'avais 11 ans et ils ont juste balisé et ils la regardaient encore et encore. … J'ai dis que ça serait cool si Jacob faisait des trucs comme ça dans les scènes de combat" nous a-t-il dis en août "Hardwicks a dis 'ouai ça pourrait être cool'."

    Après ce week-end il apparait que les férocément loyaux fans de Twilight pourrait avoir tout autant quelques scènes cool à attendre avec impatience dans un futur pas si éloigné.


  • Commentaires

    1
    Kiba-chan
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 17:12
    J'avoue!!! Il me tarde torp la sortie de New Moon *-*
    2
    miiss1022
    Lundi 15 Juin 2009 à 20:46
    trop bien les explications
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :