• New photo Eclipse + date pour BD + réaction Eclipse

    Dans un article annonçant la diffusion de Eclipse au Festival du film de Los Angeles qui se tiendra du 17 au 27 Juin, le LA Times a publié une nouvelle photo tirée du film. Certains diront "encore la scène du lit!!" mais je leur répondrait de bien regarder quand même car il ne s'agit pas de la même scène puisque cette fois nous sommes dans la chambre d'Edward et non celle de Bella (couvertures dorées contre mauve pour Bella).

    Quant à la diffusion d'Eclipse au festival, il ne s'agit pas là de remplacer la grande avant-première du film, juste d'attirer au festival une catégorie de gens qui n'y seraient jamais allé et ainsi de leur faire découvrir un autre genre de films.


    Suite à un petit concours organisé par la très célèbre Oprah Winfrey, plusieurs chanceuses ont pu assister à l'enregistrement de l'émission spéciale Twilight du talk show d'Oprah en présence de Rob, Kristen et Taylor. A cette occasion, elles ont aussi pu regarder un premier montage du film!!! Bien sûr elles ne peuvent pas nous dire grand chose mais voici ce qu'en a pensé l'une d'elle et raconté à EclispeMovie.org. [Traduction par Nadou]

    Tout d'abord, les trailers ne rendent absolument pas justice au film, ce qui est toujours une bonne chose - vous y allez en vous attendant à quelque chose et en sortez complétement soufflé. Ce film est de très loin le meilleur et je n'ai aucun mauvais commentaire à faire. David Slade à fait un boulot incroyable, ses prises de vue et scènes de combat ont été extrêmement bien faite. C'est de loin le meilleur que l'on ait vu. Ils sont restés intégralement fidèle au livre - j'ai vu là le plus de citations directes et très proches du livre. Il se concentre beaucoup sur Edward et Bella, ce qui est super! Et le mieux, c'est que Jasper est véritablement le personnage qui crève l'écran dans ce film. Il est le plus impressionnant et j'ai adoré qu'il ait un véritable dialogue dans ce film.

    Ce film est sans aucun doute plus attirant pour les garçons et l'humour y a fait un grand pas en avant! Il n'y est pas balancé n'importe comment. Les allusions sexuelles comiques sont présentes aussi [note de Nadou : un avant-goût des super blagues d'Emmett?? génial!]. Je sais que tous les fans de Twilight ne seront pas déçus et seront épatés!!


     

    Pour finir, maintenant que l'on sait qui va se charger de réaliser ce film, Summit Entertainment à confirmé à HitFix que la sortie de Breaking Dawn [Révélation] se ferait le week end de Thanksgiving 2011, soit le 18 novembre 2011!!!!

    En revanche, aucune confirmation n'a encore été faite concernant l'adaptation ou non du livre en deux films distincts.

    (Poster créé par un fan, trouvé par EclipseMovie.org]
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :