• New photos Eclipse + Guide Officiel + superbes fond d'écran

    En ce moment, c'est la fête aux photos tirées du film. En voici 2 nouvelles, une des hommes du clan Cullen sur le pied de guerre et une de Bree Tanner.

    PhotobucketPhotobucket

    Photobucket

     



    Lecture Academy a mis en ligne la couverture du guide officiel du film twilight chapitre 3 : Hésitation dont la sortie est prévue pour le 1er Juillet. Vous pouvez dores et déjà le pré-commander à la Fnac.

     

     

    Pour finir, je ne peux résister à l'envie de partager avec vous quelques fond d'écran fait pas des fans avec les nouvelles photos des personnages. Je les trouvent absolument magnifiques!!! N'hésitez pas à m'en envoyer si vous trouvez des montages aussi réussis! ^^


  • Commentaires

    1
    Nephtali
    Vendredi 7 Mai 2010 à 01:15
    Pourquoi donc les hommes ne sourient pas sur les photos promo et autres ?! Ok, c'est pour faire ténébreux, mais zut, ils sont plus beaux quand ils sourient ! (je suis frustrée de voir Carlisle faire la tête comme ça, alors que Peter Faccinelli a un sourire tellement craquant !)
    2
    100Monkeys-fan
    Vendredi 7 Mai 2010 à 18:17
    Superbes photos, comme toujours :)
    3
    Super_nadou
    Vendredi 7 Mai 2010 à 21:26
    MA chère Nephtali, je suis d'accord avec toi pour dire qu'ils sont tellement plus craquant lorsqu'ils sourient nos chouchous mais là, ils sont dans leurs personnages et je pense qu'on peut se réjouir de ne pas les voir sourire à tout bout de champ, sinon ça ne serait plus notre saga favorite mais le pays des bisounours ^^
    4
    ValouMCC
    Samedi 8 Mai 2010 à 21:58
    Super fond d'écran!!! C sur que leurs sourires manquent mais comme dit Nad, ils sont dans leurs personnages!!! Ce volet de la saga va être vraiment trop bien!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :