• News en vrac

    Rapidement, quelques news avant que je ne sois absente pour une durée encore indéterminée.

    ¤  Matthieu Bardel
    (de la SND, dois-je encore le présenter?) vient de nous envoyer un e-mail avec les derniers chiffres de Twilight : 2 729 653 entrées depuis le 7 janvier, c'est génial!!! Retrouvez l'intégralité du mail ici comme toujours c'est très intéressant et Matthieu est un amour! J'en profite pour faire passer un message de ma chère Leati qui, suite à ce mail, aura encore la chance d'aller discuter avec Matthieu (veinarde va!!) et vous propose donc de lui transmettre vos questions INTELLIGENTES sur New Moon ou autre. Bien évidemment, elle se réserve le droit de faire une sélection parmis vos questions.

    Photobucket¤  Instyle a un nouvel article sur Ashley Greene qui parle de New Moon où elle dis entre autres choses, qu'elle se rend en Italie ce Dimanche pour faire des essayages pour le film. Hé nous aussi on veut faire des essayages en Italie!!

    ¤  E! Online a une interview de Taylor Lautner où il dis (entre autres) qu'il est très reconnaissant envers les fans, même les fans de Rob/Edward car sans eux New Moon n'aurait jamais été fait et il demande aux team Edward de ne pas le détester de trop.

    ¤  Morceaux choisis et traduits d'une interview de Kristen pour Starpuls.com :
           - A propos du DVD : << Il ne se passait pas un seul jour sans que l'on ait une caméra sur le plateau, je suis donc certaine qu'ils ont des heures de pellicule à couper et assembler pour le public impatient. >>
           - A propos de Chris Weitz << Il est particulièrement investi. Il n'a pas simplement sauté dans le wagon en se disant "Allez faisons le prochain film a succès, moi aussi je veux faire Twilight!" Il l'aime vraiment et il s'est entièrement impliqué. Il est vraiment adorable et nous sommes tous très excités de travaillé avec lui. >>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :