• On s'y habitue ^^

    Alors voilà, en regardant la position de notre blog sur google, je suis tombé sur un autre blog qui m'a parru assez bizarre. Par curiosité j'ai cliqué... Et qu'est-ce que j'ai vu ? Notre édito XD "Bienvenue sur Impossible Fascination etc...." et notre bannière Oo.

    Je l'ai donc mis dans mes favoris pour le surveiller de près, et aujourd'hui j'y suis retourné. J'y ai vu nos articles sur Rob et Kristen (copiés collés), ainsi que le sommaire de la rubrique avec la liste des acteurs. Mais bon ce qui m'a le plus fait rire c'est ça : "Je prépare des fiches sur les acteurs. Je les mets dès que possible. Le brevet est passé, je peux m'occuper du blog."


    Ca y est, je pense que tu te reconnais. Ces articles ont, pour la grosse majorité, été fais par moi-même et ils m'ont pris plusieurs heures de travail !
    Je supose que tu comptes copier tout le blog comme ça. C'est même plus du plagiat là... Tu es allé jusqu'à volé notre propre nom !
    Alors je te laisse quelques jours pour surpimer ton blog, ou alors le recommencer dans sa totalité à TA façon (sans faire de copiés/collés).


    Je ne vous donne pas le lien pour le moment, mais je le ferais si elle continue après cet avertissement =)




    Elle a surprimé son blog, affaire réglée



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :