• People Choice Awards+Anna Kendrick

    Bonsoir à tous ! Place aux news, à présent en commençant par un grand remerciement à tous les fans qui nous suivent et surtout à celles qui commentent, Aude, 100 Monkeys-fan... (cela ne veut pas dire que les autres sont à jeter hein !)

    Voilà un petit résumé des People Choice Awards, dans lesquels Twilight étaient plusieurs fois nominés (on ne compte plus les nominations et les récompenses que la franchise a amassé lol ! )
    Les catégories remportées par notre chouchou : FILM PREFERE, EQUIPE PREFEREE A L'ECRAN, ACTEUR DE FILM MONTANT (pour Taylor Lautner), FRANCHISE PREFEREE.

    Et pour le plaisir des yeux, Taylor Lautner reçoit son prix rien que pour vous :


    En guise de présentation, il y avait une parodie de New Moon. De l'avis de Nadou, cela n'est pas génial. Je la publie et je vous laisse juger par vous-même.


    Et toujours aux People Choice Award, voilà Kellan remettant son prix à l'artiste de country préférée du public !


    Anna Kendrick nous raconte une petite anecdote rigolote qui lui est arrivée sur le plateau de "Up in the air". Notre super Nadou a eu la super gentillesse de traduire cette petite chose ! Merci à elle =)


    "George m'en faisait voir de toutes les couleurs à propos du tournage de Twilight. A chaque fois que je revenais c'était du genre 'Oh désolé, ce n'est pas le plateau de tournage de Twilight. Tu ne travaille pas avec Mr BeauGosse' Il appelait Rob Mr BeauGosse. Mais Kendrick admet qu'elle n'a aidé en rien cette pseudo-compétition, en rapportant un exemplaire du magazine GQ dédicacé par Pattinson 'Pour George, Bonne chance. Vient faire un tour ici. Amitiés. Rob' La réponse de Clooney? Il a dédicacé son magazine Esquire 'Cher Rob, Merci pour toute cette inspiration. Je suis un grand fan. Amitiés, George, deux fois 'homme le plus sexy vivant' "  


    Et pour info, Taylor serait l'adolescent le mieux payé de Hollywood puisqu'il aurait reçu 288 millions de dollars pour New Moon. Enfin, cela me semble bizarre...

    Laeti


  • Commentaires

    1
    laetitia
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 21:12
    Coucou!!
    Juste pour vous dire que ça me semble bizarre car New Moon a couté 90 millions de dollars. En plus même Daniel Radcliffe gagne moins en interprétant Harry Potter qui à la base coûte plus cher que New Moon alors peut être 28 millions. Continuez comme ça, je regarde votre site tous les jours. Bisous glacés de Lille.
    Laetitia
    2
    100Monkeys-fan
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 22:48
    Merci :)

    288 millions de dollars ??? Nannn ! xD

    Merci pour les vidéos et la traduction :)
    3
    Lady Gaga
    Samedi 9 Janvier 2010 à 17:27
    288 millions pour UN film? C'est littéralement impossible hein.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :