• photos à gogo

    Bonsoir à tous,

    Non, nous ne vous avons pas oublier mais comme vous le savez, en ce moment, il n'y a pas d'actualité dans le monde de Twilight, mis à part quelques annonces de coffrets pour le DVD de New Moon aux USA. Alors comme cela fait vraiment trop longtemps que nous n'avons rien poster et que la patronne n'est pas là pour m'en empécher, j'ai décider de déroger un tout petit peu à la règle afin de vous fournir quelques photos sympatiques.^^

    Nadou

    Photobucket
    Anna Kendrick, qui a récemment été nominée aux Oscars pour le génialissime "In the Air" est en couverture du dernier Vanity Fair en compagnie de Kristen Stewart et d'autres jeunes actrices prometteuses.
     


    PhotobucketPhotobucketPhotobucket


    Comme je vous en parlais, voici des photos de coffrets DVD qui seront en vente aux USA. Les coffrets Edward/Jacob sont disponibles chez play.com tandis que l'autre coffret est celui de Borders (à gauche).



     


    PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

    Tandis que Kellan fait de la pub [pretty damn hot!] pour les sous-vêtements Calvin Klein, Ashley [toujours aussi jolie] fait un photoshoot pour le magazine Marie-Claire.


     


    PhotobucketPhotobucket




    Un nouveau photoshoot de Chalie Bewley[^^].




     


    PhotobucketPhotobucketPhotobucket Gil Birmingham a partagé une petite photo de la convention de Nashville sur Twitter.
    Tandis qu'un photographe très doué à posté des photos d'une autre convention où étaient présent Chaske Spencer, Tinsel Korey et Christopher Hayerdahl. Je trouve qu'elles sont vraiment super sympa (agrandissez les ^^), pas vous?


  • Commentaires

    1
    100Monkeys-fan
    Jeudi 4 Février 2010 à 20:16
    Beaucoup de photos, et ça fait du bien :)

    Ils sont tous magnifiques.

    Merci pour cet article bien sympa :)
    2
    Galou
    Jeudi 4 Février 2010 à 22:16
    Merci pour ces news (enfin surtout pour les photos)
    Gros coup de coeur pour celle de Chaske et Tinsel.
    3
    ValouMCC
    Jeudi 4 Février 2010 à 22:25
    Merci beaucoup pour ces news!!!!!!!!!!!! :)
    4
    doro2108
    Vendredi 5 Février 2010 à 09:20
    Coucou merci pour les photos, petites infos j'ai lu dans un de mes magazines féminin qu'il allait y avoir un documentaire « La fièvre Twilight » : le jeudi 25 février 2010 à 22h40 sur Arte. Je ne sais pas si vous en aviez deja parlé mais bon à mon avis ça peut intéresser du monde ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :