• Premiere+Boxoffice+Chgmt de réalisateur

    Première chose à noter dans les agendas de ceux qui ont vécu entre la Terre et la Lune au cours de la semaine dernière : CE SOIR Robert Pattinson, Kristen Stewart et Catherine Hardwike seront au Grand Journal sur Canal + en CLAIR pour la promo de Twilight.

    En ce qui concerne les concours, si quelqu'un habitué de ce site a été choisi qu'il/elle nous contacte par mail (Rubrique Site/Web). C'est juste de la curiosité, nous dire comment ça s'est passé, ce que vous avez pu faire, ce genre de choses ^^ Merci.

    Voilà le spot n°... 12 je crois ! Bref toujours pareil pour les images mais on peut y lire tout ce que les magazines américains ont dit sur le film. Que du bon, bien sûr !


    La première de Twilight a eu lieu en Allemagne le 6 décembre. Voici les photos de la galerie de His Golden Eyes.  
    Image Hosting by Picoodle.com  Image Hosting by Picoodle.com

    Des nouvelles du box office en date du 7 Décembre 2008 (Source) :
    - Recettes locales = 138 552 000 $
    + Recettes étrangères = 21 325 749 $
    = Recettes totales = 159 877 749 $
    Et voilà, le but est atteint !

    Peter Facinelli, notre Carlisle adoré a accordé une interview au site Movie Web. La traduction est en cours.

    Plusieurs nouvelles à la fois bonnes et mauvaises :

    - Voilà une vidéo de la première à Londres dans laquelle Rob et Kristen sont interviewés. Outre le fait qu'ils disent encore qu'ils ignoraient dans quelle hystérie ils s'embarquaient et que les fans ne savent rien faire d'autre que crier, Rob nous révèle que le tournage de New Moon commencera en Mars et aura lieu aux Etats-Unis, au Canada et en Italie. Nous ne comptons pas la traduire, le plus important est dit ci-dessus.
     

    - Summit a déclarer dans un communiqué que eux et la société ShowTime était parvenu à un accord sur la sortie des films pour les années à venir. Traduction du morceau qui nous interesse : "...plus de 42 films de Summit sortiront entre 2008 et 2012. Cet accord comprend le choc du box-office, Twilight et toutes les suites faisant partie de la nouvelle franchise."
    Donc Breaking Dawn étant susceptible de faire partie de cet accord, nous sommes fixés pour les 4 ans à venir.

    - Toujours Summit et pour ma part cela constitue une mauvaise nouvelle, on savait que Catherine répétait toujours dans les interviews qu'elle révélait ses projets pour New Moon dans le cas où elle aurait la réalilsation. Et bien, elle ne l'a pas.
    Summit est à la recherche d'un nouveau réalisateur. Voilà le communiqué officiel, traduit par moi :

     


    SUMMIT COMMENCE LES RECHERCHES DU REALISATEUR DE NEW MOON

    Los Angeles, Californie, 7 Décembre 2008 - Summit Entertainement et la réalisatrice Catherine Hardwicke ont conjointement annoncé aujourd'hui que la réalisatrice ne serait pas en charge de la réalisation du prochain volet de la nouvelle franchise TWILIGHT.
    Summit visait la fin 2009, début 2010 pour la sortie du film NEW MOON, ce qui ne correspond pas au temps de pré-production dont Mme Hardwicke a besoin pour adopter sa vision du film au grand écran. Ainsi, comme cela a été fait auparavant avec d'autres franchises à succès (note de Impossible Fascination : Harry Potter par exemple), les studios emploieront un nouveau réalisateur pour NEW MOON.

    "Je suis désolée que des problèmes de timing m'ôtent la possibilté de diriger NEW MOON," déclare Hardwicke. "Réaliser TWILIGHT a été une des meilleures expériences de ma vie et je suis reconnaissante aux fans pour le soutien passionné. Je souhaite le meilleur à Summit pour la suite - c'est une belle histoire."

    "Catherine a fait un travail incroable en nous aidant à faire de TWILIGHT une franchise et nous la remercions pour tous ses efforts et nous espèrons grandement retravaillé avec elle pour les prochains projets de Summit,' déclare Erk Feig, le Président de Summit Production. "En tant que studio, nous avons le devoir d'amener la suite sur grand écran dans un temps relativement proche pour que les fans puissent avoir encore plus de Edward, Bella et de tous les personnages que Stephenie Meyer a créé. Nous sommes capables de suivre un rythme éfréné puisque nous nous payons le luxe d'adapter seulement les romans en script au lieu d'avoir à créer une histoire depuis un brouillon." 

    Et bien voilà, on verra qui ils choisiront... 

    Laeti
     


  • Commentaires

    1
    lvi
    Mardi 9 Décembre 2008 à 17:49
    hmmm je sais pas vous mais je trouve que la justification "pas le méme timing" un peu légère pour expliquer le changement de directeur, j'ai bien cru voir une interview de C Hardwicke où elle donnait la méme date fin 2009-déb 2010.....si ils voulaient changer de directeur, ce serait correct de le dire directement, enfin ce n'est qu'une supposition...mais d'ailleurs pq Catherine n'était pas là au grd journal???
    2
    ptit suisse
    Mardi 9 Décembre 2008 à 17:49
    salut ! franchement ,continuez votre blog il est super !!!!
    je sais pas si c mon ordi qui bug mais il y a des fois ou je tape la bonne adresse de votre blog ,et il me met "ce blog a du être supprimé" alors que d'autres fois ,il m'affiche votre blog correctement alors moi je suis: o_O ??
    si vous pouvé me rep : xx-ptiit-suiisse-xx.skyrock.com
    marchi d'avance !!
    3
    fascination269
    Mardi 9 Décembre 2008 à 18:17
    le film twilight est disponible en intégralité et en français il y a un lien de mégavidéo sur le blog skyrock de cc77140.skyrock.com quand le film sarête a la 72eme minute il faut sinscrire sur mégavidéo en tant que membre et il ne faut pas payé (pas la peine de remplir le deuxième formulaire il est facultatif) et alor ils disent d'attendre un certain temp pour que la vidéo reprenne et après on peut voir la fin du film. personnellement je l'ai trouvé décevent car on a pas l'inpression que Edward et Bella s'aime vraiment mais bon après c 'est que mon point de vue et il y a surement des gens qui vont l'aimé mais moi je préfère le livre alor bon film !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :