• Pas énormément de choses à publier ni même d'info hyper importante aujourd'hui et pourtant je ne sais par où commencer.

    PhotobucketJe vais commencer par une nouvelle rumeur qui devrait en réjouir bon nombre et moi la première. Apparemment, Muse est à nouveau préssenti pour faire partie de la BO de Eclipse.
    Souvenez vous, il y a quelques semaines, Dominic Howard, le batteur du groupe, avait déclaré à un journaliste que c'était peu probable car la production souhaitait changer un peu. Hé bien ce week end, un des reporter de chez TwilightersAnonymous s'est rendu à un festival où Muse jouait et a discuté avec un représentant de leur maison de disques qui lui aurait affirmé que Muse apparraitra sur la BO d'Eclipse.
    Personnellement, je ne sais plus quoi croire donc mieux vaut attendre que nous ayons plus d'info concernant la BO.


    Ensuite voici la première bande annonce de Eclipse en français. Comme toujours, j'ai dû mal et ce "je t'aime comme un fou" m'exaspère mais bon ... c'est moi ça! ^^ Et vous, qu'en pensez-vous?


    Photobucket

     


    Autre info de la SND, ils organisent un petit concours permettant de gagner le DVD collector de Twilight dédicacé par Taylor ainsi qu'un poster lui aussi dédicacé. Il s'agit pour vous de vous prendre en photo avec le DVD de New Moon entre vos mains. Pour en savoir plus, agrandissez l'image en cliquant dessus, tout y est dit. ^_^

     

     


    Bien sûr je pourrais vous donner tous les bonus du DVD de New Moon ou encore une dizaine de capture d'écran des menus mais ne pensez vous pas que ça gacherais tout le plaisir de découvrir le DVD une fois que vous l'aurez acheté mercredi?
    Je vais quand même vous donner une petite vidéo de la fameuse scène coupée de Victoria grignotant un humain à bord d'une voiture volée, parce que bon, Rachelle nous manque et sa quasi absence dans New Moon était dure lol. Alors ... enjoy!! ^^

    Et pour vous donner envie d'avoir le DVD, voici une des captures d'écran que notre collègue du MondeDeFrancesca  a publié. Il s'agit du menu du DVD Bonus et d'après ce que j'ai pu voir, les américains nous envie énormément les design du menu! :)
    Comme vous pouvez le voir, nous aurons bien le making of d'Eclipse !!! :))


    Et terminons par cette petite parodie du trailer d'Eclipse qui a reçu l'approbation de David Slade lui-même.


    5 commentaires
  • Je viens de comprendre pourquoi la scène d'hier n'était sur aucun de nos sites de référence les plus sérieux, ce n'est pas parce qu'elle n'est pas officielle mais parce qu'elle provient d'un clip de 7 minutes de bonus présent sur les DVD vendus par Wall-mart. Et avant cette scène devinez ce qu'il y a???? Une version rallongée du making of d'Eclipse que nous vous avons présenté la semaine dernière!!!
    Et voilà la traduction du making of complet juste en dessous!! Par contre je n'ai pas remis la traduction de la scène de la chambre vu qu'elle est dans le post de hier! ^^

    Xavier Samuel (Riley) : C’est une guerre, vous savez. Une guerre à pleine échelle.
    Kristen Stewart : Victoria est de retour.
    Robert Pattinson : Pour tuer Bella et Edward.
    Taylor Lautner : Bella est la raison que Victoria s’est donné pour expliquer la mort de James.
    Kristen Stewart : Elle a besoin de reporté sur Edward et Bella ce par quoi elle est passée.
    Bryce Dallas Howards (Victoria) : Avec James, c’était un jeu, une chasse. Dans ce film c’est la vengeance.
    Taylor Lautner : Victoria a soif de vengeance et elle court après Bella.
    Jodelle Ferland (Bree) : Et il y a aussi une énorme armée de vampires nouveaux-nés. Ils sont les vampires les plus forts qui soient.
    Elizabeth Reaser (Esme) : Les loups garous et les vampires ont besoin les uns des autres et sont obligés de créer cette équipe.
    Carlisle Cullen : Notre espèce n’est jamais plus puissante physiquement que dans les sept premiers mois de sa vie.
    David Slade (réalisateur) : C’est une très jolie prise, vraiment très jolie.
    Stephenie Meyer (auteur) : David (Slade) est génial. Chaque expérience à été différente avec chacun des réalisateurs, c’est à chaque fois un sentiment différent.
    Micheal Welch (Mike Newton) : Tout est plus intense, plus sombre. C’est en partie pour cela qu’ils ont fait venir David Slade qui est par définition un réalisateur assez sombre.
    Ashley Greene (Alice) : Il l’a amené à un niveau très réaliste.
    Ca marche, ça marche super bien.
    David Slade (réalisateur) : Qu’est-ce que vous regardez là ?
    Micheal Welch (Mike Newton) : David est très drôle, ce que vous n’imaginez pas si vous avez vu ses autres films.
    Charlie Bewley (Demetri Volturi) : Ce mec est hilarant. Clairement dans son propre monde à faire des trucs bien à lui, ce que je respecte énormément.
    Peter Facinelli (Carlisle) : Nous faisons une bataille très sérieuse avec de très méchants vampires et nos amis les loups-garous nous aident.
    C’est une situation difficile car nous leur demandons de tuer ces vampires mais « hé, vous pouvez nous foutre la paix ? »
    Voici où nous entretenons notre forme. Nous avons ici un tapis roulant géant, vous voyez ça ? Je peux faire le tour du pâté de maison sans avoir à chercher où je vais, alors, merci Eclipse.
    Jonathan Eusebio (coordinateur de combat) : Nous avons beaucoup à apprendre en peu de temps donc dès qu’on peut les avoir une minute, on les entraînent.
    Emmett Cullen : Encore !
    Kellan Lutz (Emmett) : Vous voyez, il y a beaucoup d’action et c’est ce que les mecs adorent. Nous faisons des cascades assez intenses.
    Wyck Godefrey (producteur) : Pas d’excuses, ça doit être tourné.
    Fille inconnue du staff : On lance des raisins dans la bouche de Taylor.
    Jodelle Ferland (Bree) : Edward et Bella, tout tourne autour d’eux… et Jacob. Edward et Bella et Jacob, toute l’histoire.
    Stephenie Meyer (auteur) : Le triangle amoureux, pour moi c’est un peu l’amour fantastique contre l’amour réaliste.
    Kristen Stewart (Bella) : Je suis totalement amoureuse de mon meilleur ami, mais pas autant que de mon véritable amour qui est sans aucun doute Edward. Elle garde Jacob à distance et c’est sans conteste très difficile à faire pour elle car elle a de vrais sentiments pour lui.
    Stephenie Meyer (auteur) : Je voulais qu’elle voit bien ce qu’elle choisissait et ce qu’elle abandonnait pour la confronter à son choix avant qu’elle le fasse.
    Bryce Dallas Howards (Victoria) : Elle fait fasse à cette situation très compliquée où il n’y a pas de noir ou de blanc, ou une espèce de réponse facile. Va-t-elle abandonné sa vie ou va-t-elle se sacrifier ? Que va faire Bella ? vous savez, que va faire Bella ?
    Eclipse ce n’est ni la nuit, ni le jour. C’est un peu un moment clé. Le jour pourrait revenir comme l’on pourrait sombrer dans la nuit.
    Nikki Reed (Rosalie) : Vous savez, je crois que les garçons vont adorer Eclipse.
    Bronson Pelletier (Jared) : Il y a beaucoup plus d’action, beaucoup plus de romance.
    Alex Meraz (Paul) : Il y a beaucoup d’attente (derrière ce film), on y a mis tellement d’énergie que je ne peux plus attendre de voir le résultat.


    En plus de cela, ma super newseuse vous a trouvé des interviews de Chris Weitz et Nikki Reed faites par Kaleb Nation dans lesquelles ils comparent leur expérience sur la saga à ce qu'ils avaient pu faire avant. 




    4 commentaires
  • Commençons par le plus important et le plus intéressant surtout, une nouvelle scène d’Eclipse à été diffuse sur le net. Comme nos confrères américains les plus sérieux n’en ont pas parlé, je pense que cette vidéo n’est pas tout à fait légale donc il ne faut pas s’étonner si elle est vite retirée de youtube. Mais comme dirait Laeti « étant donné le faible impact que nous avons, nous pouvons nous le permettre ». Du coup je vous ais fait la traduction juste en dessous. ^^

    Bella : Je dois trouver quoi dire aux gens. Je ne serais pas là pour Noël. Pourquoi je ne leur rendrais pas visite. Pourquoi ils ne me verront plus jamais.
    Edward : Après quelques décennies, tous les gens que tu connais seront morts. C’est un problème résolu.
    Bella : Pourquoi es-tu si réticent à l’idée que je devienne comme toi ?
    Edward : Je te l’ai dis.
    Bella : Soit honnête avec moi, il n’y a rien d’autre ?
    Edward : Je connais les conséquences de ce choix. Je l’ai vécu. Et te faire vivre ça … Tu crois que j’ai une âme et je ne le crois pas. Mais de risquer la tienne juste pour ne plus jamais te perdre, c’est la chose la plus égoïste que je puisse faire.


    Ensuite, la SND a enfin fait une version officielle sous-titrée du premier trailer. Enjoy ^^


    Comme c’était à prévoir, avec le DVD de New Moon qui est sorti aux Etats-Unis hier soir, toutes les vidéos des bonus sont sur le net, il y en a tellement que je trouve que ça nous enlève le plaisir de les découvrir mercredi, j’ai donc décidé de ne pas les poster. Mais libre à vous d’aller farfouiller sur youtube si vous ne voulez pas attendre. ^^ et n'oubliez pas que vous pouvez gagner le DVD en participant à notre concours photo ^^)

    Mais finissons par cette petite vidéo de nos Cullen adorés qui ont enregistrés un petit message pour les fans américains se rendant aux soirées organisées pour la sortie du DVD.

    Traduction :
    Taylor : Salut les Twilighters, c’est Taylor Lautner qui vous souhaite une joyeuse soirée de sortie de New Moon à minuit.
    Ashley : J’aurais adoré être avec vous car je suis toute aussi excitée que vous par cette incroyable Franchise. Merci beaucoup d’être venu à Hastings. Robert : Soyez les premiers à avoir votre copie de « Twilight chapitre 2 : Tentation »
    Kristen : Nous nous sommes éclatés à le filmer et cela compte beaucoup pour nous d’avoir des fans aussi passionnés.
    Kellan : Donc quand vous aurez votre DVD, ou Blu-Ray.
    Peter : Je suis certain que vous adorerez le film tout autant que tous les fantastiques suppléments.
    Nikki : Et n’oubliez pas d’être prêts pour Eclipse dans vos salles cet été. A bientôt.

    (Je sais pas vous, mais je trouve que vu comme ça en gros plan, Kellan fait peur avec ses lentilles lol)


    5 commentaires
  • Aujourd'hui, beaucoup de choses à voir et à discuter.

    Commençons tout d'abord par LA rumeur qui se répend actuellement sur le web. Selon le généralement très bien informé Entertainment Weekly, Summit est en train d'essayer d'embaucher un très grand réalisateur, de ceux qui gagnent des oscars, pour prendre en charge la réalisation de Breaking Dawn/Révélation. En effet, ils seraient en train d'essayer de négocier avec ni plus ni moins que Gus Van Sant (réalisateur que Rob avait mentionné lorsqu'on lui avait demandé qui devrait réaliser BD), Sophia Coppola et Bill Condon

    "Des sources ont confié à Ew que les studios (Summit Entertainment) se sont mis d’accord sur trois réalisateurs au top, incluant Sofia Coppola (Lost in translation et Marie-Antoinette), Gus Van Sant (Harvey Milk qui est juste génial !!!!) et Bill Condon (Dreamgirls) pour gauger de leurs opinions à propos du fait que ce soit mieux qu’il y ait deux films (Le réprésentant de Van Sant a confirmé qu’il a bien été approché, mais les représentant de Sofia Coppola et Bill Condon n’ont pas confirmé. Summit se refuse à tout commentaires)

    Aucune décision ne sera prise tant que les producteurs n’auront pas le script paufiné de Melissa Rosenberg afin de le soumettre aux potentiels réalisateurs.
    Cela devrait arrivé dans les prochaines semaines.
    En attendant, nous pouvons juste nous demandé comment les 3 très différents réalisateurs vont mettre en scène la controversé « naissance » de l'enfant de Bella."

    Cette rumeur a été confirmée par Kristen Stewart lorsqu'elle a été interrogée par MTV.

    Alors que toutes les décisions liées à la réalisation sont en attente jusqu'à ce que Melissa Rosenberg est paufiné les détails du script, et qu’il n’y a toujours aucun mot à propos du fait que Breaking Dawn soit séparé en deux films ou non,  Stewart confie sont excitement à propos de chacuns des trois réalisateurs approché pour le film. 
    « Je pense que c’est incroyable » dit-elle. « Je pense que c’est trop cool qu’ils est été approchés. Je pense que chacune de ces personnes serait géniales »
    Déjà, Pattinson nous avait dit que Van Sant serait la choix parfait à cause de ses positions et du contenu de beaucoup de ses précédents films, qui incluent « Will Hunting », « Idaho » et « Elephant ».
    « Il a tout tourné à Portland. Il serai bon pour le rendre magnifique », disait Pattinson, ajoutant de Breaking Dawn « Tout est à propos d’amour adolescent et d’obsession. Je pense que Gus Van Sant serait excellent. » 

    Ensuite nous avons de nouveaux extraits des bonus du DVD de New Moon. Comme hier, je ne ferais pas de traduction étant donné que le DVD sera entre nos mains dans une semaine :)

    Video 1 : Making of scène de la falaise

    Vidéo 2 : Scène coupée, Edward raccompagnant Bella chez elle après l'anniversaire

     

    Vidéo 3 : making of de la scène de la moto

    Voilà pour ce qui est des bonus, je crois qu'on va tous les avoir avant le DVD si ça continuer  


    Fearnet a rencontré Ashley Greene et lui a parlé de Eclipse et aussi des scènes où elle est méchante avec Taylor.^ ^

    Photobucket Avez-vous déjà eu la chance de voir ne serait-ce qu'un morceau d'Eclipse?
    J’ai fais des remplacement de dialogue il y a quelques jours, en fait. J’ai donc pu voir un petit bout du film. J’étais avec David Slade, le réalisateur, et lorsque j’ai fait le remplacement de dialogue, j’ai bien entendu demandé si je pouvais voir l’intégralité de la scène. J’ai donc pu en voir un petit bout et c’est super. J’ai trop hâte de le voir.
    Dans Twilight, vous arracher la tête d’un vampire, dans New Moon vous faites face aux Volturis. Que pouvez-vous nous dire de ce que vous faites dans Eclipse, qui, nous le savons grâce au livre, contient beaucoup plus d’éléments de combat.
    Ce que je dirais de Twilight c’est que, de un, ça m’a permis de rentrer dans le monde d’Hollywood et de travailler avec trois réalisateurs géniaux. Et aussi que mon personnage est un personnage incroyable à faire vivre car elle est guillerette, joyeuse et adorable et c’est la meilleure amie que tout le monde aime, c’est donc un personnage absolument génial à avoir pour un premier vrai rôle dans un film. Au fur et à mesure que la série se développe, on peut la voir passer de très gentille à impertinente et maintenant, dans le troisième, nous avons dû orchestrer cette importante scène de bataille, à laquelle je prend part. Nous allons donc avoir notre dose d’action. Vous allez voir Alice devenir vil et sale et vous verrez un côté très intense d’elle que vous n’avez peut être pas encore remarqué.
    Dans New Moon/Tentation, vos scènes avec Taylor semblent assez hargneuses, peut être parce que vous avez fait plus ample connaissance après Twilight et que vous pouviez mieux vous comprendre l’un l’autre et aussi parce que vos personnages adoreraient s’arracher la tête mutuellement lorsqu’ils sont ensembles. Allons nous voir un peu plus de ce badinage et de cette répartie avec Taylor dans Eclipse ?
    Ces scènes sont vraiment très amusantes à tourner ! Vous savez, on dit toujours que les gens les plus gentils sont ceux qui jouent les personnages les plus méchants. Je me souviens que quelqu’un disait dans une interview que Rachel McAdams était la fille la plus gentille qui soit, et elle a joué ce personnage méchant dans « Lolita malgré moi ». Je pense que c’est pareil pour Taylor. Il est tellement adorable, que je peux le regarder et être méchante avec lui à l’écran ou même me battre avec lui parce que je sais qu’il ne le prendra pas pour lui. Donc nous allons sans aucun doute nous monter l’un contre l’autre un petit peu.

    Et comme hier, nous finirons avec le dernier spot télé américain pour la pub du DVD. ^_^


    5 commentaires
  • Aujourd'hui j'ai pour vous plein de vidéo des bonus du DVD de New Moon.
    Commençons par cette vidéo mix de chez E! où l'on voit beaucoup ce qu'il se passe hors caméras. J'ai demandé à notre super-traductrice de vous préparer cela mais comme elle dure quand même plus de 6 minutes, ne vous attendez peut être pas à l'avoir dès ce soir ^_^
    Bon hé bien comme pour me contredire, notre super-traductrice était bien motivée ce soir et voici la traduction de la vidéo!! :)

    Taylor : « Ca repousse les mauvais rêves. »
    Chris Weitz : Ok, préparez-vous. […] Il pleut aujourd’hui, il a plu toute la journée, mais apparemment pas assez pour le tournage. Même en Colombie Britannique, en hiver, il faut apporter sa propre pluie !
    Kristen : « Jake ! »
    David Benediktson : Le problème, c’est que la pluie de mère nature a souvent un aspect brumeux, donc quand on apporte notre propre pluie, ça fait cascade. Par exemple, aujourd’hui, notre actrice s’est faite inondée par l’eau.
    Kristen : « Est-ce que Sam t’as eu ?! » Attendez, je me noie !
    Chris : Les gars, les gars ! Est-ce qu’on pourrait diminuer le volume d’eau s’il vous plaît ?! Oui, c’est mieux.
    Taylor : Quand je suis dehors, presque nu, avec une température de 3° et qu’une pluie averse me tombe dessus, je n’ai pas le droit de montrer que j’ai froid ou que je tremble, parce que Jacob est censé se sentir parfaitement bien dans cette situation.
    Chris : Ok, faites attention, il y a de l’eau par terre. Pourquoi tant de pluie ? Je me suis posé la question toute la journée en voyant mes acteurs, et même moi, souffrir autant. C’est juste que dans ces scènes romantiques où la tension est forte, l’atmosphère doit refléter l’émotion des personnages.
    Kristen : « Je sais que je te fais souffrir ! C’est juste que… J’ai besoin de toi. Je ne comprends pas. »
    Chris : Cette scène est une dispute entre amis, et c’est une situation très chargée en émotions.
    Taylor : « Ecoute, tu dois rentrer chez toi. Et ne reviens pas, j’en ai finis avec toi. »
    Wick Godfrey: On arrive à la scène clé, à l’origine de l’intrigue du film. Edward va rompre avec Bella. C’est une scène très émotionnelle, les acteurs sont tous les deux très préparés et on veut vraiment leur donner le temps et l’espace pour rendre le meilleur travail sur le plan de l’émotion.
    Robert : « On doit quitter Forks. »
    Kristen : « Pourquoi ? » N’importe qui ayant rompu avec quelqu’un sait que son cœur a été brisé, détruit, et que l’on remet en cause tout ce qui fait notre vie, est-ce que tout est réel ? Parce que rien ne peut être aussi réel que ça.
    Robert : « Ce sera comme si je n’avais jamais existé. »
    Kristen : « Ne fais pas ça ».
    Robert : « Au revoir, Bella ».
    Chris Weitz : « Ok, pause ! Très bien. » On a choisi un super endroit, très joli, mais marécageux et rempli de moustiques.
    Robert : Je n’ai jamais vu autant de moustiques de toute ma vie ! Et il y en avait des géants, que je pouvais voir se poser sur le bout de mon nez…
    Chris Weitz : …suçant le sang d’un Edward logiquement dépourvu de sang.
    Robert : Je regardais Kristen et je voyais les insectes poser sur son visage en sachant la prise serait ratée. Ils n’arrêtaient pas de se poser sur nous.
    Chris Weitz : En plus des moustiques, l’endroit n’était pas loin de deux écoles de pilotage.
    Kristen : Devrions-nous arrêter ? Parce qu’ils font beaucoup de bruit…
    Chris Weitz : Non seulement on devait gérer une scène très émotionnelle, mais en plus en sachant qu’elle pourrait être gâchée à cause d’un moustique ou d’un avion volant dans le coin. Et on ne voulait pas avoir à aligner plusieurs petites prises à la suite, mais plutôt rendre un moment organique et vrai.
    Robert : Ca a été la scène la plus traumatisante de tout le tournage ! Disons que ce n’était pas ma préférée…
    Chris : C’est notre dernier jour au Canada, pays magnifique, où les gens ont été si gentils avec nous. Tout le monde est donc un peu fou, mais je ne pourrais pas être plus heureux avec ce que nous obtenons. Tout va bien.
    Taylor : Nous approchons de la fin du film, Jacob revient pour supplier Bella de ne pas aller en Italie. Alors, c’est parti! Allons faire ce boulot.
    Chris Weitz : Il y a un moment de baiser manqué entre Bella et Jacob.
    Mike Topoozian : C’est parti, dernière prise à Vancouver !
    Jacob : « Oui… Bella… Résidence Swan. Non, il n’est pas là pour l’instant. Il prépare des funérailles »
    « Coupé ! Bien ! »
    Taylor/Chris : On attend pour le rendez-vous de notre carrière. [Aucun des traducteurs n’est certains de ce que l’on entend]
    « C’est bon ! »

    Mes super newseuses m'ont aussi récoltés chez MTV plusieurs autres vidéos des bonus. Etant donné que le DVD sort mercredi prochain, je ne prévois pas de traductions pour celles-ci.

    Vidéo 1 : Les scènes d'action
    Vidéo 2 : Jacob comble le vide de Bella 
    Vidéo 3 : New Moon se concentre sur la maturité de Bella


    The Examiner a rencontré Catalina Sandino Moreno, qui joue le rôle de Maria, la vampire qui change Jasper, dans Eclipse et entre 2 questions concernant sa carrière, lui ont parlé de Eclipse. Extraits traduits.

    Q: Je ne serait pas un bon journaliste si je ne vous parlait pas de votre énorme rôle dans Eclipse.
    Catalina: Il n'est pas si énorme que cela. C'est tout petit, tout tout petit, mais c'est un film énorme et c'est amusant, c'était génial et tous les gens que j'ai rencontré étaient adorables. Je n'ai pas rencontré tout le monde, mais les gens avec qui j'ai fait connaissance sont juste fantastiques, je suis tellement contente de prendre part à cela. C'est énorme!

    Q: Dans les livres, Maria est un personnage assez important. Elle est le méchant vampire.
    Catalina: Je sais. J'adore le fait qu'elle soit méchante, j'ai adoré avoir quelque chose de mauvais à faire. Vous savez, si je devais etre un vampire, je préfèrerais être un mauvais vampire qui fait des trucs dingues plutôt qu'un gentil vampire. Elle était tellement amusante que c'était génial à jouer.

    Q:Etiez-vous fan des livres avant d'avoir été choisie pour le film?
    Catalina: Non, j'ai vu les films, j'étais fan des films. Chris Weitz est incroyable et j'ai adoré le premier et le deuxième Twilight, alors espérons que celui là sera excellent lui aussi. Ca va être super. Je suis vraiment très contente qu'il sorte bientôt. C'est dingue qu'ils aillent aussi vite.

    Q: Etes-vous prête pour toutes les conférences de presse?
    Catalina: Je ne pense pas ... mais si je vais aux conférences de presse, je vais être toute excitée d'être là et de servir ce film car c'est une très bonne franchise.


    Et pour finir, voici un autre spot télé diffusé aux Etat-Unis pour la sortie du DVD de New Moon.
    J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez gagner un DVD du film ainsi que plein d'autres cadeaux en participant à notre super concours photo. ^_^


    1 commentaire