• Reelz Channel : HP contre Twilight

    Reelz Channel pointe du doigt la confrontation entre sorciers et vampires qui se tiendra au début du mois de décembre. Qui l'emportera ! (Twilight, Twilight, Twilight !!! Ok je me tais...)



    Traduction de la vidéo : Par Laetitia (merci à Kuru pour son aide)

    Présentateur : Le livre de la série, Twilight, racontant l'histoire d'adolescents vampires a été adapté en film et sort en Décembre. Soit à peu près en même temps que "Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé". Voilà le deal par Naibe Reynoso.

    Présentatrice : Oui, nous aurons un combat surnaturel pour finir. Beaucoup aiment le sex-appeal de Twilight face à Harry Potter (HP) mais ce sera aux fans de choisir qui des vampires ou des sorciers gagneront la bataille du box-office. Une histoire que vous ne verrez que dans les "Dailies".

    Voix off : Comme si affronter Voldemort n'était pas suffisant, il semble que HP a de nouveaux concurrents : des vampires.

    Paul Dergarabedian : C'est un drame vampirique, impliquant des jeunes adultes et qui sortira à la mi-décembre et cela sera sûrement différent en ce qui concerne les groupes d'âges qui iront le voir.

    Taylor Lautner : Twilight sort 3 semaines après HP. Vous savez les livres ont d'incroyables fans, je ne crois pas qu'il y ait meilleur film adapté de séries littéraires à sortir.

    Voix off : Sur le site de films, IMDb, Twilight et le prochain HP, HP et le Prince de Sang-Mêlé, sont côte à côte dans les recherches de films les plus populaires, tous deux atterissant dans le Top 10.

    Kristen Stewart : Les gens déçus sont fous. Je ne les décevrais pas.

    Voix off : Stephenie Meyer est l'auteur de Twilight, qui est le premier d'une série de trois livres, mais elle travaille actuellement sur le quatrième.

    Lori Joffs : Stephenie Meyer pourrait être comparée, et son succès aussi, à J.K. Rowling. C'est une mère qui a fait un rêve, qui a fait un livre et qui a été entrainée dans tout ça en l'espace de 2-3 ans. Et le fait que Hésitation ait été capable de dégager le septième HP de la première place du top des best-sellers a attiré l'attention des gens.

    Anna Kendrick : C'est plus (???), c'est très différent. Je ne sais pas si les mêmes personnes qui aiment les HP aimeront Twilight.

    Paul Dergarabedian : Je pense que les deux films peuvent très bien cohabiter, ainsi que les deux livres, au box-office.

    Voix off : Robert Pattinson qui joue un vampire centenaire et l'objet de l'amour de Kristen, a déjà été en compétition contre HP dans le tournoi des sorciers de "HP et la Coupe de Feu", et il a gagné. Donc, HP sera-t-il à nouveau en seconde place au box-office derrière le Twilight de Pattinson ?

    Bella : Je n'ai pas peur de toi.

    Edward : Tu n'aurais vraiment pas dû dire ça.

    Voix off : Voilà une question à laquelle les fans du film devront répondre.

    Présentatrice : Il y a désormais des dizaines de sites dédiés à Twilight et beaucoup d'entre eux ont déclaré une guerre ouverte contre HP. Certains ont même posté des vidéos sur Youtube donc la guerre continue dans les "Dailies".

    Présentateur : Donc HP et le Prince de Sang Mêlé sort le 21 novembre, Twilight sort le 12 décembre. Que le combat commence !

    Présentatrice : Un combat intéressant.

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_petite lune
    Mercredi 11 Juin 2008 à 13:26
    TWILIGHT !!!!TWILIGHT !!!! c'est sans conteste le meillleure livre au monde , vive twilight !!! the best of the best !!!!
    2
    visiteur_Aloo
    Mardi 1er Juillet 2008 à 10:44
    La vidéo ne marche plus :-/
    (mais merci pour la traduction :D)
    3
    visiteur_:)
    Dimanche 3 Août 2008 à 23:35
    Un combat sérré...
    Mais Twilight va gagner :)
    4
    hpfan
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 19:04
    désolé mais c harry qui gagne!!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :