• Résumé d'une interview d'Ashley Greene (Alice)

    Voici le résumé de l'interview d'Ashley Greene réalisé par Eclipse-la le 31 Mars 2008.



    Ashley Greene a toujours eu envie d’être actrice, c’est un rêve pour elle de faire ce métier. Elle regarde toujours le bon côté des choses et adore rire et avoir quelque chose à faire. Un de ses défauts est qu’elle parle beaucoup d’elle-même. Et à force de faire ça, elle finit par raconter des choses qui sont fausses. Elle adore traîner pour faire du shopping même si ses emplois du temps sont assez chargés. Elle aime aussi s’occuper de ses 3 chiots qu’elle adore. Elle adore écouter du rock, et rien d’autre que du rock. Son style de rôle serait plutôt dramatique.

    Elle avoue avoir quelques points en commun avec Alice surtout au point de vue de la personnalité. Elle dit aussi que même si Alice peut voir le future, elle n’en reste pas moins effrayée par se qu’il se passe [Reste à vérifier je ne suis pas sure !].

    Lors d’un de ses dîners avec Stephenie Meyer, celle-ci lui a donné quelques conseils-informations sur le personnage d’Alice qu’elle a trouvé très importants pour son rôle. Dans le film elle dit qu’il y a beaucoup de différences entre le livre et le script mais que ces différences aident tout au long de l’histoire. Quand on lui pose la question suivante : pourquoi Alice est elle si heureuse alors que dans les autres films, les personnes qui voient le future sont tristes, déprimés et ennuyeux ? Elle répond que pour elle c’est parce qu’Alice ne connait pas son passé et qu’elle a trouvé une famille et un homme qui l’aime. Pour la relation qui l’unit elle et Jasper, elle trouve ça assez difficile de faire passez ses sentiments mentalement comme dans le livre, mais elle reste assez satisfaite du résultat pour le film.

    Elle avoue que son personnage préféré (autre que celui d’Alice) est Rosalie et ce pour sa beauté.

    Elle n’a pas de théorie pour ce qui pourrait arriver dans Breaking Dawn mais elle espère vraiment que Bella sera transformée en Vampire parce qu’elle aimerait que celle-ci devienne sa sœur. Elle est aussi très pressée de pouvoir jouer les scènes avec sa Porsche.

    Ashley est vraiment heureuse d’avoir pu rencontrer Stephenie, elle trouve que c’est la personne la plus gentille qu’elle ait rencontré et elle la remercie encore pour ses conseils sur son rôle, même si ceux-ci n’ont pas réussit à la rendre moins nerveuse, elle et les autres acteurs ! De plus travailler sur le film est dur, car les conditions climatiques le sont elles aussi (il fait très froid !).

    Elle qualifie les acteurs ;

    Robert, toujours souriant

    Jackson, elle est heureuse d’être son âme sœur pour l’éternité

    Nikki, elle la trouve ravissante et aimerait pouvoir lui ressembler de temps en temps

    Kellan, il a toujours le mot pour rire

    Peter, le responsable

    Elizabeth, la définition de la mère parfaite

    Kristen, tranquille à certains moments, indomptables à d’autres

    Rachel, elle fait un peu peur mais elle est très sympa

    Malgré qu’elle s’entende bien avec tous les personnages, Nikki reste la personne avec qui elle traine le plus (surtout pour le shopping durant les pauses). Elle peut nous dire qu’il y aura une avant première (comme pour tous les films) mais ne peut pas encore nous dire quand (elle l’ignore).

    Elle peut parler quelques mots d’espagnol (qu’elle a apprit étant à l’école). Elle n’a pas encore d’adresse où les fans peuvent lui écrire, mais elle y travaille.


    Merci à Bella-Forks  pour ce résumé


  • Commentaires

    1
    visiteur_bella-forks
    Samedi 5 Avril 2008 à 21:05
    Hum de rien mais c'est à retravailler XD
    Quel français j'vous jure X'D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :