• Rumeurs BD + videos bonus

    Aujourd'hui, beaucoup de choses à voir et à discuter.

    Commençons tout d'abord par LA rumeur qui se répend actuellement sur le web. Selon le généralement très bien informé Entertainment Weekly, Summit est en train d'essayer d'embaucher un très grand réalisateur, de ceux qui gagnent des oscars, pour prendre en charge la réalisation de Breaking Dawn/Révélation. En effet, ils seraient en train d'essayer de négocier avec ni plus ni moins que Gus Van Sant (réalisateur que Rob avait mentionné lorsqu'on lui avait demandé qui devrait réaliser BD), Sophia Coppola et Bill Condon

    "Des sources ont confié à Ew que les studios (Summit Entertainment) se sont mis d’accord sur trois réalisateurs au top, incluant Sofia Coppola (Lost in translation et Marie-Antoinette), Gus Van Sant (Harvey Milk qui est juste génial !!!!) et Bill Condon (Dreamgirls) pour gauger de leurs opinions à propos du fait que ce soit mieux qu’il y ait deux films (Le réprésentant de Van Sant a confirmé qu’il a bien été approché, mais les représentant de Sofia Coppola et Bill Condon n’ont pas confirmé. Summit se refuse à tout commentaires)

    Aucune décision ne sera prise tant que les producteurs n’auront pas le script paufiné de Melissa Rosenberg afin de le soumettre aux potentiels réalisateurs.
    Cela devrait arrivé dans les prochaines semaines.
    En attendant, nous pouvons juste nous demandé comment les 3 très différents réalisateurs vont mettre en scène la controversé « naissance » de l'enfant de Bella."

    Cette rumeur a été confirmée par Kristen Stewart lorsqu'elle a été interrogée par MTV.

    Alors que toutes les décisions liées à la réalisation sont en attente jusqu'à ce que Melissa Rosenberg est paufiné les détails du script, et qu’il n’y a toujours aucun mot à propos du fait que Breaking Dawn soit séparé en deux films ou non,  Stewart confie sont excitement à propos de chacuns des trois réalisateurs approché pour le film. 
    « Je pense que c’est incroyable » dit-elle. « Je pense que c’est trop cool qu’ils est été approchés. Je pense que chacune de ces personnes serait géniales »
    Déjà, Pattinson nous avait dit que Van Sant serait la choix parfait à cause de ses positions et du contenu de beaucoup de ses précédents films, qui incluent « Will Hunting », « Idaho » et « Elephant ».
    « Il a tout tourné à Portland. Il serai bon pour le rendre magnifique », disait Pattinson, ajoutant de Breaking Dawn « Tout est à propos d’amour adolescent et d’obsession. Je pense que Gus Van Sant serait excellent. » 

    Ensuite nous avons de nouveaux extraits des bonus du DVD de New Moon. Comme hier, je ne ferais pas de traduction étant donné que le DVD sera entre nos mains dans une semaine :)

    Video 1 : Making of scène de la falaise

    Vidéo 2 : Scène coupée, Edward raccompagnant Bella chez elle après l'anniversaire

     

    Vidéo 3 : making of de la scène de la moto

    Voilà pour ce qui est des bonus, je crois qu'on va tous les avoir avant le DVD si ça continuer  


    Fearnet a rencontré Ashley Greene et lui a parlé de Eclipse et aussi des scènes où elle est méchante avec Taylor.^ ^

    Photobucket Avez-vous déjà eu la chance de voir ne serait-ce qu'un morceau d'Eclipse?
    J’ai fais des remplacement de dialogue il y a quelques jours, en fait. J’ai donc pu voir un petit bout du film. J’étais avec David Slade, le réalisateur, et lorsque j’ai fait le remplacement de dialogue, j’ai bien entendu demandé si je pouvais voir l’intégralité de la scène. J’ai donc pu en voir un petit bout et c’est super. J’ai trop hâte de le voir.
    Dans Twilight, vous arracher la tête d’un vampire, dans New Moon vous faites face aux Volturis. Que pouvez-vous nous dire de ce que vous faites dans Eclipse, qui, nous le savons grâce au livre, contient beaucoup plus d’éléments de combat.
    Ce que je dirais de Twilight c’est que, de un, ça m’a permis de rentrer dans le monde d’Hollywood et de travailler avec trois réalisateurs géniaux. Et aussi que mon personnage est un personnage incroyable à faire vivre car elle est guillerette, joyeuse et adorable et c’est la meilleure amie que tout le monde aime, c’est donc un personnage absolument génial à avoir pour un premier vrai rôle dans un film. Au fur et à mesure que la série se développe, on peut la voir passer de très gentille à impertinente et maintenant, dans le troisième, nous avons dû orchestrer cette importante scène de bataille, à laquelle je prend part. Nous allons donc avoir notre dose d’action. Vous allez voir Alice devenir vil et sale et vous verrez un côté très intense d’elle que vous n’avez peut être pas encore remarqué.
    Dans New Moon/Tentation, vos scènes avec Taylor semblent assez hargneuses, peut être parce que vous avez fait plus ample connaissance après Twilight et que vous pouviez mieux vous comprendre l’un l’autre et aussi parce que vos personnages adoreraient s’arracher la tête mutuellement lorsqu’ils sont ensembles. Allons nous voir un peu plus de ce badinage et de cette répartie avec Taylor dans Eclipse ?
    Ces scènes sont vraiment très amusantes à tourner ! Vous savez, on dit toujours que les gens les plus gentils sont ceux qui jouent les personnages les plus méchants. Je me souviens que quelqu’un disait dans une interview que Rachel McAdams était la fille la plus gentille qui soit, et elle a joué ce personnage méchant dans « Lolita malgré moi ». Je pense que c’est pareil pour Taylor. Il est tellement adorable, que je peux le regarder et être méchante avec lui à l’écran ou même me battre avec lui parce que je sais qu’il ne le prendra pas pour lui. Donc nous allons sans aucun doute nous monter l’un contre l’autre un petit peu.

    Et comme hier, nous finirons avec le dernier spot télé américain pour la pub du DVD. ^_^


  • Commentaires

    1
    100Monkeys-fan
    Mercredi 17 Mars 2010 à 16:39
    Que de news :D

    J'espère que Summit choisira un bon réalisateur et que le film sera en deux parties se qui permettra de prolonger l'histoire un maximum avant que nos choucoux d'acteurs ne quittent la saga et que par la même occasion, Bella, Edward, Jacob et tous les autres ne disparaissent de la mémoire des gens...

    Bientôt le DVD :D on va pouvoir patienter avant Eclipse !!! Et surtout savourer les scènes supprimées et autres suprises :)

    Merci pour les news :D
    2
    Nephtali
    Mercredi 17 Mars 2010 à 16:54
    Je regarde pas les bonus en ligne du DVD jveux pas me gacher le visionnage de mon DVD la semaine prochaine :D

    Sinon, je connais pas Mr Condon (mais je ris, je sais, je suis bête XD), mais que ce soit Van Sant ou Coppola, ça va être génial, j'adore leurs films à tous les deux, même s'ils sont loin d'avoir des styles qui se ressemblent
    3
    ValouMCC
    Mercredi 17 Mars 2010 à 21:29
    Bonsoir
    Nadou, tu t'es trompé au début enfin dans le texte en haut, ce n'est pas la naissance de Bella mais celle de Renesmé (je ne sais plus si c'est cela son nom)
    Encore et toujours merci pour toutes c infos, le 24 arrive bientôt j'ai trop hâte de me faire le 1 et 2 d'un coup... :)
    Gros bisous et encore Merci
    4
    Zafi
    Vendredi 19 Mars 2010 à 19:28
    Les trois réalisateurs proposés ont l'air d'être bien. J'aime beaucoup les films de Sofia Coppola (entre autres The Virgin Suicides), mais si elle réalise Breaking Down ... ça risque d'être très différent de l'ambiance générale de Twilight. Dans le genre glauque, quoi !

    Toujours super équipe, j'adore lire les news, vraiment un site super !
    5
    doro2108
    Samedi 20 Mars 2010 à 17:48
    petit HS par rapport au post mais vous pensez quoi de la version BD de twilight qui est sortie ce mercredi, moi j'adore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :