• Solomon Trimble est Sam Uley

    Ce sera donc Solomon Trimble qui jouera le rôle du chef de meute Sam Uley. (cliquer pour agrandir les images)

     Image Hosting by Picoodle.com Image Hosting by Picoodle.com


    Voici l'article en français, traduit par Nathalie :

    Après une audition impromptue, Solomon Trimble décroche un rôle dans le film à venir Twiliht (Fascination)


    <o:p></o:p>

    Depuis sa participation à l’American Indian Science et l’Engineering Society pour finir son double majeur en mathématique et philosophie, Solomon Trimble a essayé de rester très impliqué dans le campus.
    En plus de ses rôles dans Portland State, Solomon Trimble, 23 ans, a récemment fait l'acquisition d'un autre genre de rôle - celui d'un acteur de long métrage.
    Le début cinématographique de Solomon Trimble se fera dans le film à venir Twilight (Fascination) dans le rôle de Sam Uley, chef de la meute de loup-garou, initialement présenté dans le livre best-seller de Stephenie Meyer.
    Il y a juste 4 semaines, le frère de Solomon Trimble, Marcus, âgé de 16 ans, voulait auditionner pour un rôle mineur dans le film Twilight (Fascination). Solomon Trimble l’a accompagné à l’audition, et pendant qu’il attendait que son frère finisse, il a été approché par la directrice de casting, qui pensait que Solomon Trimble était là pour auditionner pour un rôle aussi.
    Il a dit qu’il n’était pas là pour auditionner, mais il à essayer quand même.
    "J’étais là pour supporter mon frère," dit Trimble. "Je ne pensais rien de plus à ce propos. Je ne savais même pas quel était le sujet du film."
    Après avoir lu quelques répliques pour un petit rôle, dit Trimble, la directrice du casting lui a dit qu’elle le voulait dans le film.
    "Elle m’a dit par après que je serais dans le film même si ça la tuait de trouver un rôle," dit-il. "Ils m’ont dit de sortir et de me trouver un agent."
    Peu de temps après, dit-il, il a signé un contrat de trois films avec MTV Films.
    Avec l’argent que Trimble fait avec son implication dans les films, il dit, il veut rembourser l’hypothèque de la maison de sa mère et celle de sa soeur.
    Trimble dit qu’il aime être à Portland State et qu’il a des souvenirs du campus jusqu’en remontant a ses 3 ans et il pratiquait des danses traditionnelles des Autochtones Américains avec "The Bow and Arrow Culture Club" chaque vendredi soirs dans le Smith Memorial Student Union-dans l’espace qu’occupe maintenant le Food For Thought.
    "Auparavant, un grand nombre d’œuvres autochtones étaient sur ces murs," nous rappelle Trimble.


    <o:p></o:p>

    Après sa graduation de Portland Community College (université) en 2005, Trimble a été transféré à PSU, où il sera gradué ce printemps. Trimble initialement espéraist mettre de l’argent de côté pour s’offrir un billet d’avion pour l’Europe, mais après avoir obtenu un rôle dans le film ses plans ont changé.
    "Ce n’est pas exactement l’Europe, mais je connais très bien la zone de Washington, et je suis enthousiaste du temps que je vais passer là-bas," dit-il.

    Twilight (Fscination) est présentement en production aux alentours de l’Oregon et Washington et est prévu en salle pour décembre. Le personnage de Trimble a seulement 3 ou 4 répliques dans ce film. Cependant, dans les 2ème et 3ème films, New Moon (Tentation) et Eclipse (Hésitation), respectivement, il dit qu’il jouera un rôle important.
    "Ce qui est bien c’est que mon personnage ne meurs pas, donc je reste pour la suite," <o:p></o:p>

    dit-il.

    En avril, Trimble ira à Washington, où il sera en tournage pour seulement 2 jours pour tourner ses répliques. Durant l’été, Trimble nous explique qu'il pense aller passer son temps dans le Dakota du Sud, pour apprendre la langue native de la tribu des Lakota. Trimble est un quart Lakota et à moitié Apache, mais il ne parle aucun de ces langages.
    "Ce sera une grande chance pour moi d’apprendre ces dialectes  pendant que je reconnecterais avec une part de mon héritage," dit-il.
    Même avec son récent rôle dans le film, Trimble  dit qu'il va continuer d’appeler Portland sa maison.

    "Tout cela est surréaliste pour moi pour le moment," dit-il. "Je n’ai jamais pensé à vouloir être un acteur célèbre. Je ne peux pas quitter Portland. J’aime bien cet endroit. Je ne suis pas du genre Los Angeles."
    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    Source: staytwilight.com


  • Commentaires

    1
    visiteur_sophie
    Samedi 8 Mars 2008 à 12:10
    je n'imaginais pas du tout sam comme sa.L'acteur n'est pas très musclé,il y a du boulot lol !
    2
    visiteur_Flomidipy
    Samedi 8 Mars 2008 à 20:15
    ... Sam a les cheveux courts non? J'espère qu'ils ne vont pas lui demander de les couper. Ce serait dommage, réellement...

    Mais sinon il me plait bien. Il a un petit air de Johnny Depp si je ne m'abuse (sur la dernière photo)
    3
    visiteur_manon
    Dimanche 16 Mars 2008 à 11:55
    ah ouai ca lui va trop bien le role de sam a lui !! avec ses long cheveux et tout ça ... très bon choix à ce niveau !!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :