• Sommaire des Livres


  • Commentaires

    1
    Maëva
    Mardi 24 Février 2009 à 14:39
    Bravo ! Pour avoir trouv?e sujet des Tome Fascination, Tentation, H?tation, R?lation. Pleins de rebondissement non attendu, fabuleux !! J'ai lu les 4 tomes en moins de une semaine. Je les aies d?r? Encore merci ?tephanie Meyer de nous avoir emmen?ans l'univers de Bella Swan
    2
    Nina
    Lundi 4 Mai 2009 à 13:20
    J'ais su que les 12 premier chapitres de Midnight Sun, son sur internet em titre de broullion, je les ais trouv?mais que en anglais, y-a t'il qq qui sache ou je peus les trouvaient en fran?s? se serais genial :)
    Merci d'avance
    3
    petitestar23
    Mardi 3 Novembre 2009 à 21:59
    J'ai adoré lire toute les tomes de la saga twilight et j'ai entendu parler du 5eme opus que Stephenie meyer etait en train d'ecrire mais qu'elle a temporairement suspendu... C'est vrai qu'un partie du script est sur internet car je suis tomber dessus... je n'espere qu'une chose, c'est qu'elle reviendra sur sa decision et qu'elle reprendra son ecriture car même si le sript a ete pirater, des milliers si ce n'est pas des milliards de fan dont je fait partie attendent avec impatience sa sortie qui aura et j'en suis sûr quand je dit ça autant de succes que les 4 dernieres tomes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :