• Les stars de ‘Twilight’ Robert Pattinson, Kellan Lutz décrivent les nouvelles scènes de flashback

    De plus, Pattinson explique pourquoi sa version de la ‘Berceuse de Bella’ ne sera pas dans le film.

    Par Jennifer Vineyard

     

    Quand les nouvelles sont tombées disant que les stars de " Twilight " étaient en train de retourner des scènes du film, certains se sont inquiétés pensant qu’il s’agissait d’un signe prouvant que le film de vampires avait des problème. Kellan Lutz, Peter Facinelli et Taylor Lautner rassurèrent MTV News, cependant, les nouvelles scènes étaient une bonne chose.

    Cela, bien sûr, a seulement soulevé plus de questions sur ce que seraient les nouvelles images. Merci, quand nous avons attrapé Lutz et Pattinson aux VMA, ils nous ont donné quelques morceaux de plus sur ce qui a changé dans le film, à cause du 21 Novembre.

    " A la base, les nouvelles scènes sont des flashback qui peuvent être associés à de grosses voix off, " déclare Pattinson (Edward Cullen). " Bien, pas de voix off, mais de grandes scènes qui donnent une vision et le passé des Cullen ".

    "Cela concerne plus du traité, et résume vraiment ce dont il s’agit, " explique Lutz, qui joue le frère de Edward, Emmett. " Et ça montre ça – ça le montre au lieu de le dire. "

    Dans le roman, Bella, 17 ans apprend l’existence d’un vieux traité de paix réalisé entre une famille de vampire et les Indiens de la tribu Quileute, dans lequel les vampires ont accepté de ne pas se nourrir de sang humain (ou de convertir plus de vampires) en échange de quoi ils sont autorisés à vivre paisiblement à Forks, dans l’état de Washington. Au lieu de montrer Bella écoutant le jeune Quileute, Jacob, lui raconter son histoire, Lutz déclare, " nous allons montrer les scènes du passé… ce qui s’est réellement passé. "

    " Ainsi quand ce sera mentionné, les gens auront un sens et un vision de ce dont il s’agissait réellement en fait, " ajoute Lutz, " et de quel territoire il s’agissait. "

    Ce qui veut dire, les acteurs habillaient de chapeaux de jeunes premiers, jodhpurs, cravates, vestons et bottes, pour donner un goût de l’époque. " La garde-robe était incroyable, " dit Lutz. " J’ai aimé tout ce que j’ai porté ".

    Lutz déclare que les nouvelles scènes étoffent certaines parts du roman qui a du être condensé pour l’adaptation à l’écran. " Vous ne pouvez pas faire un film de 3h pour rendre justice au livre, " déclare-t-il. " Vous devez le simplifier. Donc les choses que nous ajoutons résument quelques 60 pages de matériel en 3. Et je pense que pour les gens qui n’ont pas le livre – pour les 1% d’entre vous là dehors, allez, vous devez vous procurer le livre – je pense que cela les aidera à le comprendre en tant que film. "

    En plus des flashback et d’une scène incluant Jacob au bal de promo (comme ça l’est dans le livre), certaines images existantes ont aussi du être refaites pour le film. Ils ont refait la scène de la clairière (rendant la peau de Edward étincellant plus dans la lumière du soleil), le baiser dans la chambre de Bella et la performance de Edward pour la berceuse de Bella dans la maison des Cullen. En dépit de ce à quoi Catherine Hardwicke a fait allusion lors du Comic Con, le film n’utilisera pas la composition originale de Pattinson.

    " Nous avons retourné la scène de la berceuse de Bella avec un morceau différent, " explique Pattinson. " J’ai entendu mon originale l’autre jour, et je l’ai vraiment aimé. J’étais un peu déprimé après coup, mais j’aime la nouvelle aussi. Je n’ai pas écrite la nouvelle, Carter Burwell, le compositeur l’a faite. La nouvelle colle bien avec le reste de la BO, alors que la mienne n’avait strictement rien à voir, donc à moins que vous vouliez une scène de 5 minutes avec seulement moi jouant au piano, je pense que ça n’a rien à voir. "

     

    Pattinson n’était pas trop embêté, cependant, puisque Hardwicke a dit qu’elle utiliserait deux autres morceaux qu’il a écrit. Et il y avait un gros bonus pour tous les acteurs quand ils se sont retrouvés à ce moment : ils ont eu droit à un aperçu de ce que pourrait être le tournage de suites possible. " Avoir tout le cast réuni, c’est une expérience dont vous ne voudriez pas voir la fin, " déclare Lutz. " J’espère qu’elle ne se terminera pas. "

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique