• Traduction vidéo de l'avant première de Twilight par TwilightSource.com

    Salut tout le monde, ici Matthew Britton. Je suis avec mon ami et collègue Andrew Sims pour TwilightSource.com à l'avant première de Twilight. Beaucoup de gens sont là, à devenir dingues en attendant que les stars de Twilight fassent leur apparition sur le tapis rouge.

    Matthew: Je suis avec Stephenie Meyer, l'auteur des livres. Salut Stephenie, comment allez-vous?

    Stephenie Meyer : j'ai un petit peu peur mais je vais bien.

    Matthew : C'est vôtre bébé!

    Stephenie : Ca, c'est dingue! C'est malsain (elle parle de toute la foule)

    Matthew : Etes vous contente du film?

    Stephenie : J'en suis vraiment très contente. En fait, l'une des choses que j'ai plus attendue est de voir le film.

    Matthew : Vous n'avez pas été impliquée dans tout. Quel pourcentage pensez-vous qu'il y ait qui soit de vous dedans?

    Stephenie : Oh mon dieu, peut être 5% je dirais. Ca ne semble pas beaucoup mais c'était des trucs importants qu'ils m'ont laissé faire. C'était très cool.

    Matthew : Dites-moi, c'est la deuxième, troisième fois que vous voyez le film? (elle répond 3 avec les mains) Etes vous aussi excité que nous le sommes?

    Stephenie : (elle fait oui de la tête) Vous savez la première fois que je l'ai vu rien n'était encore finalisé, la deuxième j'ai vu le truc en entier avec toutes les scènes ajoutées dedans, et maintenant avec la musique et tout ça va être parfait. Je suis vraiment excitée de le voir. Même les crédits, les crédits sont cool, je les ais vu la dernière fois et j'étais "hé j'aime bien ça".

    Matthew : Salut Christian, c'est cool de te revoir, on s'est vu hier à borders [pour l'enregistrement du podcast Twilight Live, ndtr] Est-ce que tu t'es amusée?

    Christian Serratos (Angela Weber) : Tellement!

    Matthew : C'était une bonne transition pour aujourd'hui, n'est-ce pas?

    Christian : Je suis contente, ça m'a préparée, je n'étais pas prête pour tout ça.

    Matthew : Tous vos fans sont là pour vous ce soir à crier votre nom.

    Christian : Ils sont tellement géniaux.

    Matthew : Tu es très jolie aujourd'hui. Qui portes-tu? [quel créateur, ndtr]

    Christian : Je l'ai dessiné moi-même.

    Matthew : Tu l'as dessiné? Oh mon dieu, tu es ravissante. Alors, c'est la première fois que tu va voir le film?

    Christian : Euh, c'est la deuxième. Je suis toute excitée.

    Matthew : Comment trouve tu le film?

    Christian : C'était génial. C'est un énorme phénomène, j'étais déjà fan des livres après les avoir lu et en tant que fan, je peux vous dire que ce film ma être vraiment super.

    Matthew : Salut Anna, tu joue Jessica dans le film. A quel point es tu enthousiaste de voir le film?

    Anna Kendrick (Jessica Stanley) : Je suis super excitée. C'est dingue, je ne vois plus rien, je n'entends plus rien.

    Matthew : Il y a des lumières partout.

    Anna : Je sais, mais c'est vraiment incroyable. C'est vraiment intense et presque effrayant. Je me sens horriblement inconfortable, tous ces fans sont tellement chaleureux et tellement géniaux. Je pense qu'ils sont vraiment incroyables d'attendre là si longtemps pour nous parler, nous un groupe de gamins qui ont fait parti du film.

    Matthew : Est-ce que c'est la première fois que tu le vois?

    Anna : En fait c'est la deuxième, mais j'ai hâte de le voir avec un peu moins d'appréhension que la première fois.

    Matthew : Que penses-tu du film donc?

    Anna : Je pense qu'il est magnifique et je pense que les fans vont l'aimer. Ils ont fait des trucs cool, il y a des visuels que vous allez aimer si vous êtes fan des livres […]

    Matthew : Etais tu fan des livres avant que le film commence?

    Anna : Je n'avais pas lu les livres avant de commencer le film mais une fois que tu as commencé, tu ne peux plus t'arrêter.

    Matthew : Etes vous impatiente pour le prochain film?

    Anna : J'espère vraiment qu'on va le faire. Je pense que découvrir le monde des loups garous va être incroyable. J'espère que j'en ferais partie.

    Journaliste : Nous avons entendu dire que vous aviez déjà signé pour adapter les 2 livres suivants. A quel point pensez-vous que New Moon sera différent de Twilight à écrire?

    Melissa Rosenberg (scénariste de Twilight) : Le gros challenge de New Moon est de gardé Edward présent parce qu'il s'en va, vous savez, très vite dans la première partie du livre. Alors pour moi c'est très difficile car tout le monde est tombé amoureux de Robert Pattinson et des Cullen […]

    Matthew : Et New Moon, est-ce que vous avez déjà commencé…

    Melissa : Nous en avons parlé.

    Matthew : Stephenie a dis qu'elle pensait que Breaking Dawn devrait être coupé en 2 films, qu'en pensez-vous?

    Melissa : Je pense que nous allons devoir le faire, c'est une histoire tellement compliqué à raconter. Je crois qu'on va devoir faire ces 2 films.

    Matthew : Oh Elizabeth vous êtes ravissante. Alors, vous jouez Esmée Cullen, la mère de tous ces vampires. Que pensez-vous que vous ayez apporté à ce personnage?

    Elizabeth Reaser (Esmée Cullen) : J'espère avoir réussi à capturer un peu de son amour et de sa compassion, son esprit maternel. Je pense qu'elle a toujours voulu être mère et elle a perdu son bébé, vous savez, dans son histoire précédente. Donc je pense que plus elle a d'enfants mieux elle va. Et puis elle aime Bella alors j'espère qu'on a réussi à capturer cela.

    Matthew : Que pensez-vous qu'il a été le plus amusant à jouer, la meilleure scène à tourner?

    Elizabeth : C'était marrant de courir dans ces bois, dans cette magnifique forêt. Nous avons passé un bon moment.

    Matthew : Comment avez-vous trouvé la scène de baseball? Comment c'était?

    Elizabeth : Vous savez, je n'ai pas encore vu le film. Mais nous avons tourné pendant des jours et il gelait et il pleuvait. C'était intense mais nous avons des gens supers alors c'était cool.

    Matthew : Donc vous n'avez pas encore vu le film? Comment vous sentez-vous?

    Elizabeth : Je suis super enthousiaste, j'espère que les fans vont l'aimer. C'est tout ce qui m'intéresse pour l'instant.

    Matthew : Dans l'une des scènes que nous avons vu aux MTV Spoilers où vous avez été invité vous sortez de grand couteau et la foule rigole. A quel point pensez vous être comique dans ce film?

    Kellan Lutz (Emmett Cullen) : Emmett n'a pas beaucoup de réplique dans le livre ou dans le film, il a un peu plus de dialogue au fur et à mesure que l'on avance dans les livres. Mais il est là pour sa présence alors je l'ai vraiment développé de la façon que j'espère tout le monde aimera.

    Matthew : Salut Nikki c'est Matthew de TwilightSource.com. Dans le film, quel a été ta scène préférée à tourner?

    Nikki Reed (Rosalie Hale) : Je crois que ma réponse est différente à chaque fois selon ce que j'ai envie de voir sur le moment. Là j'ai vraiment envie de voir les flashback dans les années 30-40. C'était la première fois pour moi que je devais m'habillait comme dans un autre temps.

    Matthew : Salut Jackson. Comment va? On se revoit. Alors comment tu as trouvé ça hier à Borders [le Twilight Live podcast encore]

    Jackson Rathbone (Jasper Hale) : Borders, c'était fantastique, pas aussi énorme que là mais c'était une bonne ..

    Matthew : Transition? […] Qu'avez-vous le plus envie de voir?

    Jackson : Le film, je ne l'ai pas encore vu alors j'ai hâte de le voir avec tout le monde et j'ai hâte que ma famille le voit aussi.

    Matthew : qu'est-ce que vous avez envie qu'ils voient?

    Jackson : J'espère qu'ils vont voir leur fils et dire "bon travail" ou alors ils vont de dire "retourne à l'école et deviens docteur"

    Matthew : Quelle est la plus grosse différence entre le Belle du livre et la Bella du film?

    Kristen Stewart (Bella Swan) : J'espère qu'il n'y a pas de différences. Je veux dire, Bella et en quelque sorte un fille ordinaire et vous pouvez totalement vous projetez sur elle quand vous lisez le livre, vous vivez tous ce qu'elle voit … elle est forte en quelque sorte, elle n'est pas la typique princesse en détresse.

    Matthew : Tu as récemment dis que tu ne voulais pas rester dans l'esprit de Bella, que tu n'avais pas lu les deux autres livres. Est-ce que tu sais quelque chose à propos du livre suivant?

    Kristen : Oui, on m'a tout dis à ce propos. C'est amusant de voir que tout dans le suivant est différent du premier dans lequel elle est entièrement dévouée à Edward. J'ai hâte de voir comment elle vit sans lui.

    Matthew : Es-tu prête pour ça?

    Kristen : Oui.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique