• Maintenant que la fumée commence à se dissiper sur " Twilight ", sa suite qui a récemment eu le feu vert, " New Moon " arrive doucement en vue. Nous venons juste de publier une interview toute chaude de Catherine Hardwicke dans laquelle elle révèle les grands plans qu’elle a en magasin, et notre longue discussion avec la réalisatrice a aussi apporté quelques informations additionnelles sur son désire de tourner en Italie.

    " Mon dernier film [La Nativité], nous l’avons tourné en Italie. Nous étions à nouveau en Italie il y a trois semaines pour le festival du film ", explique-t-elle. " Je suis allée dans chaque musée et dans beaucoup de petits villages et de places qui sont similaires à [ce qui est décrit dans New Moon] à la Toscane et à la région. Ça va être superbe. "

    Hardwicke a aussi donné sa liste d’obstacles à dépasser pour faire de " New Moon " un aussi boom sur grand écran : les transformations en loups, retrouver les Volturi, et trouver un moyen de donner à Robert Pattinson plus de présence à l’écran. Elle a aussi révélé son impatience à craquer la carapace de la représentation de la connection mentale entre Bella et Edward, et les pouvoirs additionnels du clan des Cullen.

    " [Bella qui entend la voix de Edward] serait un des plus grands défis pour nous. Comment voyez-vous ça ? Est-ce que ça ressemble à une aberration ? Est-ce que c’est dans sa tête ? C’est une des choses que nous devons tester. On pourrait probablement essayer deux ou trois choses différentes, et voir lesquelles rendent bien, " explique-t-elle. " Ensuite, il y a les visions [d’Alice]. Il faut trouver la façon dont Edward apparaît à [Bella], et faire en sorte que ce soit distinct des visions d’Alice, comme ça on peut comprendre les pouvoirs que chacun possède. Je pense qu’il y a plein de bons défis dans ‘New Moon’. "

    Et finalement, nous avons soumis à Catherine les espoirs de certains fans (très optimistes) désireux de voir Johnny Depp comme un Volturi. " Oh ouais, qui n’aimerait pas l’avoir quelle qu’en soit la raison ? " plaisante-t-elle, en disant que Stephenie Meyer a déjà quelques petits noms (bien moins connus) en tête. " Il est assez occupé, mais on ne sait jamais ! J’ai une bonne idée, ça pourrait être cool. "

     

    Catherine Hardwicke a hâte de revenir pour la suite de " Twilight " - Que pensez-vous de ses plans ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique