• FANS DE TWILIGHT REJOUISSEZ-VOUS ! Summit annonce le troisième film ‘Eclipse’


    EXCLUSIF : J’ai eu la confirmation qu’il n’y avait encore aucun réalisateur engagé. Et que les deux productions ne seront pas tournées l’une à la suite de l’autre. Mais ça n’a pas empêché Summit Entertainment de récemment planifier son troisième volet de Twilight pour le 30 juin 2010, pas longtemps après le deuxième, New Moon, prévu le 20 Novembre de cette année et dirigé par Chris Weitz. Summit a aussi changé officiellement le nom de sa franchise de films de vampires basés sur la série bestseller de Stephenie Meyer, The Twilight Saga [en français, La Saga Twilight]. Voilà comment Summit résume le troisième volet, Eclipse :

    « Tandis que Seattle est ravagé par un tas de meurtres mystérieux et qu’une malfaisante vampire poursuit sa quête vengeresse, Bella se retrouve une fois de plus encerclée par le danger. Au milieu de tout cela, elle est forcée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob – sachant que sa décision a le pouvoir de mettre le feu aux poudres d’une bataille sans âge entre vampires et loups-garous. Le bac approchant à grands pas, Bella doit faire un choix de plus : vivre ou mourir. »

    En parlant de la Twilight Saga, mes sources m’ont dit que l’annonce de la réalisatrice Catherine Hardwicke selon laquelle elle ne voulait pas diriger New Moon n’est pas avérée parce que Summit a décidé de ne pas l’embaucher pour New Moon. Et j’ai aussi su que Summit avait seulement un accord avec Stephenie Meyer pour le premier livre, Twilight. Donc le studio a du faire des contrats individuels pour les autres livres de la saga, incluant le 4ème, Breaking Dawn – et le studio en a eu pour ses frais croyez moi. Pour mémoire, le blockbuster bon marché de Summit a amassé 363 millions de dollars à travers le monde – presque divisés de façon équivalente entre les recettes locales et internationales – depuis sa sortie le 21 Novembre 2008.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique