• Twilight Tuesday 28/10 part 2




    Traduction par Nadège :

    Question de Wolf23 : Il y a beaucoup de cascades. Qui est le plus mauvais à ça?

    Nikki Reed (Rosalie Hale) : Je pourrais vous le dire tout de suite mais je ne suis pas sûre que ce soit la chose la plus gentille à dire.

    Lutz : Quoi?

    Reed : Il demande "de qui diriez-vous qu'il est le moins athlétique?" Nous aurons la même réponse.

    Lutz : Ecoutons d'abord la tienne – allez, vas-y.

    Reed : Non disons "un, deux, trois" et on le dis.

    Reed : Un, deux, trois…

    Lutz et Reed : Rob

    Lutz : Ouai! Génial!

    Reed : Rob est la personne la moins athlétique.

    Lutz : Mais il court joliment. Sa façon de courir est mignonne – et je dis rarement "mignon" comme mot.

    Reed : Il court comme une chèvre des montagnes.

    Lutz : Ils vont me dire, Emmett court devant lui pour le bloquer, comme ça il a l'air cool.

     

    Question de Andreanna : Equipe Edward, équipe Jacob ou équipe Suisse?

    Taylor Lautner (Jacob Black) : Hum… équipe Suisse?

    MTV : Savez-vous ce que cette question signifie? Pouvez-vous l'expliquer? [Note de l'éditeur : cette question avait été posée avant que Taylor ne commence le tournage, plusieurs mois avant.]

    Lautner : Non je ne peux pas. [Il rigole]

    MTV : Les fans se divisent eux-même en équipes selon qu'ils pensent que Bella devrait aller avec Edward, Jacob ou la Suisse – ce qui veut dire qu'ils sont entre les deux puisque la Suisse est un pays neutre.

    Lautner : Ok, j'ai compris. Ca a plus de sens, sachant que je suis Jacob, sans aucun doute je dirais que je suis équipe Jacob de toute façon.

    MTV : J'adore, vous avez entendu l'option équipe Jacob mais vous avez quand même considéré la Suisse bien que vous soyez Jacob.

    Lautner : Exactement. [Il rigole] J'ai juste pensé que ça semblait intéressant.


    Question de Yasmine : Cam, est-ce que vous et Rob restez dans vos personnages et vous détestez entre deux prises?

    Cam Gigandet (James) : Enormément. [Il rigole] Non, non sans aucun doute.

    MTV : De quoi parlez vous entre les prises, avant d'y retourner et de recommencer à vous détester?

    Gigandet : Nous passions beaucoup de temps à parler de notre travail et de la scène et des idées que l'on pouvait avoir – c'est comme cela que l'on passait la plupart des "entre deux" au boulot. Si on avait été diner ou quoi, ça aurait été sur nos vies j'imagine. De quoi parle des amis?



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :