• Twilight Tuesday du 19 août : Jackson Rathbone

    Jackson Rathbone revient sur la polémique des cheveux qui entoure les acteurs, et nous en dit plus sur Jasper.


    Traduction : Laeti

    MTV : Dites-nous en plus sur votre personnage.

    Jackson Rathbone : Et bien, je joue Jasper Hale, aussi appelé Jasper Withlock, ou Jasper Cullen, j'ai beaucoup de noms [Rires]. Jasper vient de l'époque de la Guerre de Sécession, et c'est à ce moment qu'il a été transformé et qu'il est devenu un vampire. Depuis, il a vagabondé à droite et à gauche, il a un passé super, son passé est fantastique, mais on ne l'apprend que dans les livres suivants. Dans ce film, Jasper a beaucoup de colère, et il est toujours très réticent à propos de son mode de vie qui est de ne pas manger d'être humains. Jasper a le pouvoir de manipuler les émotions. Il y a un danger dans ça. Il y a un danger dans le fait d'avoir cette abilité, parce que si vous manipulez les émotions autour de vous, il n'y a plus de réalité autour de vous. Et parce que Jasper est capable de distordre la réalité, je voulus éloigner tout ça. J'ai voulu que tout soit aussi réel que possible. Donc j'ai essayé de faire le choix pour lui de ne pas utiliser ce pouvoir [pour le moment], d'être aussi stoïc que possible, d'être vigilant et concentrer pour le garder à distance, spécialement en terme de faim. 

    MTV : Tous les ans, on dirait que Hollywood nous donne une tonne de films de vampires. Qu'est-ce qui va rendre "Twilight" différent ?

    Jackson : Et bien, la plupart des films de vampires sont tous tourné vers le gore, l'action et la violence. Ce film est plus tourné coeur. Il parle de ce qui fait de nous des humains.

    Traduction à venir


  • Commentaires

    1
    Laura B.
    Dimanche 22 Février 2009 à 17:39
    jackson est le Meilleur !! Je l'aime beaucoup , c'est un acteur formidable , j'attend son procahin film DREAD !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :