• Un ex futur Edward

    His Golden Eyes ont une info qui devrait faire baver les filles (en tout moi je bave toujours :p). Voilà un des quatre finalistes pour le rôle de Edward, Tyler Hoechlin.
    Je sais qu'aujourd'hui tout le monde dit "Rob est trop parfait dans ce rôle !" mais moi je dis "juste pour la beauté du truc !" Ce bel appolon à d'ailleurs mon âge, 21 ans (bien que je sois plus vieille que lui ^^)
    Voilà sa bouille !
    Image Hosting by Picoodle.com

    Reelz Channel ont une liste des moments les plus attendus de New Moon. Attention, si vous n'avez pas lu le livre, il y a quelques spoilers !

    Le réalisateur de New Moon, Chris Weitz nous fait part de ses impressions sur Taylor dans le rôle de Jacob : "Taylor est un garçon formidable [...] Dans le premier film on ne réalise pas à quel point [Jacob] pourrait se révéler un personnage dangereux."
    De Taylor lui même il dit : "Il pourrait me tuer avec son petit doigt gauche. Mais il est trop gentil pour faire ça ! Il y a quelque chose d'attirant et de sexy en lui. Il capture l'esprit de Jacob."
    Pour lire l'article en entier, en anglais, filez sur USA Today.

    La poupée Edward Cullen est dans les studios de MTV et le staff semble bien s'amuser. Allez jeter un oeil si vous êtes intéressé(e)s ! Moi perso je l'aime pas du tout mais bon... On peut pas avoir le vrai alors...
    Edit Kuru : Je vous poste quand même la vidéo de l'article ^^

    Laeti

    P.S Kuru: Vous aurez tous remarqué la mise en ligne du nouveau design ! N'hésitez pas a nous donner vos avis !


  • Commentaires

    1
    Cass
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 20:13
    Attendez, Robert Pattinson devrait ?e remplac??? C'est horrible il correspond parfaitement au r?!
    (Sauf si j'ai mal compris....) Comment ?se fait?
    2
    miss17
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 20:30
    woua, kes kil a une jolie forme de visage (rob a une machoir tro carr? mon gou) et kel yeux, oui je bave aussi... lol
    et j'ai 20ans dc sa collerais plutot bien..., all? parti kan tu veux Tyler je t'attend!
    bon mtn dans twilight il aurait pu etr bien mais c dur d'imaginer mtn
    bisou a tous
    3
    miss17
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 12:51
    c'est koi c figurine mdr pas ineteress?on plu
    oui le nouveau design pas mal du tou, le gris sur les cot?a fai just un peu trop.... gris donc trop "serieu" a mon gou mais en mem ten je voi pa ski pourrai all? la place
    bisou je vou trouv genial les filles! continuez!
    4
    tornade-blanche
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 14:04
    Je n´aime pas le nouveau design. Je preferais de loin l´ancien, qui etait bien plus travaill?Le nouveau fait brouillon.
    5
    Shiloh
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 18:03
    Bonjour,
    j'ai d?uvert votre site il y a quelques semaines et je suis tr?impressionn?par votre travail , quand au nouveau design du site je le trouve super ( m? si j'aimais beaucoup l'ancien aussi ).
    encore bravo pour votre travail et j'esp? que vous continuerai encore longtemps !!!!
    6
    zOouiie
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 19:06
    ATTENDEZ...! Oo
    ais-je loup?ne info ??? OoO
    Robert Pattison ne sera pas Edward dans New Moon ???? OoO
    ou alors ce Tyler Hoechlin est-il un des finalistes pour le tournage de Twilight ?! Oo
    je comprends rien !! en tous cas, j'espere ke j'ai completement d?r?t ke Robert Pattison SERA encore Edward ds le prochain film !!! j'aime pas qd ils changent les acteurs ! =(
    et puis Rob' c'est un peu notre chouchou maintenant !! ^^'
    lol bon sinon le nouveau design est SU-PER !!!!!! =D
    je l'm mieux ke l'ancien ! ^^
    jtrouv k'il a plus les couleurs de la saga etc.. =P
    et au fait : je hais cette poup?! ?
    lol ^^

    @@+ bisous, merci pr les infos et pour votre super site ! =D
    7
    zOouiie
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 19:18
    AAAAAAAAAAAAH !!!!!! ^o^
    je viens de comprendre le titre de l'article !! ^^
    donc c'est bon : Robert P. sera encore Edward ds New moon !! ^^'
    c'est ?pas vrai ? ^^'
    huhu dsl, j'avais pas vu le titre ! ^^"

    @++
    8
    Jessica
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 23:34
    alors tout dabort je voulais dire que j'adore le nouveau design. Et aussi dire que je bave aussi devant Tyler j'ai toujours ador?ette acteur et dailleurs tu m'apprends vraiment une chose je savais pas que c'?it un des 4 restant dailleurs est ce que tu sais qui sont les autres en tout cas je voulais vraiment te remercier pour tout ce que tu fais car ?doit pas ?e facile du tout donc merci vraiment bisous ?oi et merci d'avance pour ma question XD
    9
    Laura
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 11:42
    mon dieu je savais pas que un des 4 restant ?it tyler en tout cas moi malgr?ue Robert joue ce r??a perfection j'aurais tr?bien vu Tyler avec sa gueul d'ange XD en tout cas merci pour cette info et juste par hasar tu sais qui sont les autres?

    ps: j'adore le nouveau design bisous
    10
    rebecca
    Samedi 31 Janvier 2009 à 19:12
    bien que l'ancien design ?it magnifique j'avoue que celui-l?e plait beaucoup, j'aime bcp sa couleur "acier", j'en raffole !!!
    merci a tous pour votre super boulot et bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :