Bonjour tout le monde, comme je n'ai absolument pas le temps de faire les news en ce moment mais que je pense à vous quand même, je vais faire un très rapide post avec l'info importante du moment. Eventuellement si elle passe par ici et qu'elle a du temps devant elle, Laeti pourra peut être editer ce post pour plus de détails.^^
Commençons par l'article de Variety qui me fait venir ici, qui parle d'un film encore sans nom que va produire produire Summit, qui sera réalisé par Dan Lautner, le papa de Taylor qui jouera le rôle prinicipal du film. Quel intérêt pour les fans de twilight que nous sommes me direz-vous? Hé bien l'intérêt se situe tout à la fin de l'article, lorsque Variety rapporte les parole de wick Godfrey, le producteur de la saga qui a dit espérer que ce film soit tourné en juin pour que Taylor soit disponible pour le tournage en deux parties l'une à la suite de l'autre de Breaking Dawn (Révélation) prévu pour l'automne 2010.
Fanpop a listé les événements les plus importants de Eclipse (Hésitation) que le film se doit de montrer.
Et quelque chiffres, selon Amazon, Stephenie Meyer est l'auteur qui a le plus vendu dans les 10 dernies années après Harry Potter bien sûr. Avec près de 23 millions de visionnage, le trailer de New Moon est la 4e vidéo la plus vue de Youtube la 4e vidéo la plus vue de Youtube.
Enfin pour les détenteurs d'Iphone, sachez que pour 1,99$ vous pouvez télécherger une application dans laquelle Chris Weitz révèle 5 "oeufs de paques" de New Moon. Si jamais vous nous lisez et que avez cette application, n'hésitez pas à nous faire savoir de quoi il s'agit. Et pour tous ceux qui n'ont pas d'Iphone ou qui n'ont pas envie de télécharger cette application, Entertainement Weekly nous en révèlera 5 autres la semaine prochaine.^^
Nadou