Eklablog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Premier blog français consacré entièrement aux films inspirés de la saga Twilight (Fascination) écrite par Stephenie Meyer. Votre référence ultra complète pour tout savoir sur les films!

Publicité

Un peu plus sur la BO et la date de sortie

AVERTISSEMENT : Pour ceux qui ne veulent pas être spoilé sur Breaking Dawn, je vous conseille d'être extrêmement prudent en surfant sur le net. Cédant à la pression des fans, SM a rendu public un spoil sur le livre qui, parait-il gacherait le suspence... Attention donc (et pas de comm sur ce livre SVP)

 

Bonjour ! J'ai fais un effort, et les news arrivent tôt aujourd'hui. En résumé, des articles en cours de traduction sur la berceuse de Bella et la BO du film, une interview de Robert Pattinson, une vidéo VOSTF et une bonne nouvelle sur la date de sortie française !


- Voilà un petit résumé des interviews de MTV parues récemment à l'occasion du Comic-Con. Comme elles contiennent des choses vraiment intéressantes, j'ai commencé les traductions. En attendant voilà les versions VO. D'ailleurs à cet effet nous avons créé une nouvelle rubrique "La bande son" !

* Interview de Robert Pattinson par MTV (à mourir de rire des fois) : ICI
* Catherine Hardwicke et Stephenie Meyer nous parle un peu plus de la bande-son (EDIT : entièrement traduite) : ICI
* Petit résumé des questions posées lors de la conférence de presse du Comic-Con : ICI

- Laura a sous-titré la scène en version longue de la salle de danse (traduction par Laetitia) !! Merci à elle pour ce beau travail !


Online Videos by Veoh.com

- Et enfin la bonne nouvelle que j'ai oublié hier : sur le forum de The Meadow, une fan (Ceily) a publié un mot qu'elle a reçu de SND/M6 qui est affilié à Summit et qui commercialisera Twilight en France :

Bonjour Madame,

Effectivement, c'est nous qui allons sortir le film en France. Cependant nous n'avons pas déterminé de date précise, cela devrait être au mois de décembre 2008.

Vous pourrez revenir vers moi courant Septembre, j'aurai plus d'informations.

Et voilà, peut-être aurons-nous le film courant Décembre comme les Américains et nos amis Canadiens !*o*  
En revanche, en France, un film ne sort qu'un mercredi. Nous l'aurons donc après les américains et il se pourrait qu'il s'agisse du 17 décembre (suppositions purement personnelles ! ^^)



Laetitia


Edit Kuru : Pour répondre à l'email de v****.catherin@free.fr (hotmail refuse d'envoyer mon e-mail de réponse) :

Question de l'e-mail : "Je voudrais savoir si il y aura une avant-première de la sortie du film au cinéma avec les acteurs à Paris?"

Reponse : Nous n'avons que très peu d'informations concernant le film en France. Nous ne savons absolument pas s'il y aura une avant première aussi importante à Paris. Personnellement, j'en doute :s...Peut-être y aura-t-il une petite avant premier avec juste une projection du film, peu de temps avant sa sortie officielle. Il est encore trop tôt pour le savoir.
 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mdr ça hurle dans la salle durant le vidéo !!!moi aussi jai hurlé !!! ;p
Répondre
V
En effet l'autre fois j'ai feuilleté le piscou magazine de mon petit frère et il y avait une annonce pour twilight qui sortirai en décembre 2008. Bon le résumé est totalement faux mais c'est déja ça ^^ je cite : une jeune fille qui tombe amoureuse d'un garçon qui peut se transformer en vampire et en loup garou ...
Répondre
V
Vous mettez dans votre article : "Nous l'aurons donc après les américains".Je tiens à dire que pas forcément. Beaucoup de films américains sortent en France deux jours avant les USA. Ca arrive réquemment et pas seulement pour des films à gros budjets.
Répondre
V
la scène et superbe et puis ils on pas mal respecté les dialogues du livrepour la sortie en décembre ce serai vraiment génial mais j'ai trop peur que les voir en français sois bidonquand on écoute le deuxième teaser en canadien ça fait peur ...j'ai plutôt envi de le voir en anglais sous titré parce que les vois anglaise sont superbe
Répondre
V
Merci vraiment d'avoir mis la video & de l'avoir sous titré, j'ai des problèmes pour entendre parfois, sauttant des mots, donc avec les cris ! Bravo avec la traductrice. J'ai hurlé en même temps qu'elle, je ne sais pas pourquoi, c'était stimulant. Cela ne ressemble pas vraiment au livre enfin si enormement mais la scène, ca promait =D J'ai déjà hâte Decembre ! Enfin j'espère qu'entre temps, ca va sortir à Toulouse, mais aussi que je me serais calmé parce que depuis que j'ai vu le Comic Co avec les "I love you Rob" & le "What" de celui-ci, je me suis rendue compte que je peux vraiment faire peur... Aller Twilighter un jour, Twilighter toujours mais moins barge XD
Répondre