• Tout d'abord voici la vidéo du tout nouveau teaser de Twilight !!





    Merci Yahoo vidéo !

    Merci à toutes pour vos aides à la traduction. Et à
    o0-edward-bella-0o.sky pour la traduction complète.
    Je vais essayer de sous-titrer la vidéo le plus vite possible (quand j'aurais réussi à la télécharger en .avi -_-)

    Bella : Je sais qui tu es. Tu es incroyablement rapide... et fort. Ta peau est pâle, glaçée.
    Edward : As-tu peur ?
    Bella : J'ai seulement peur de te perdre.
    Edward : Je ne suis pas le plus dangereux ici.
    Charlie : L'agent de sécurité, Richard Miller, a été tué par une sorte d'animal.
    Bella : Un animal ?
    James : Ah vous avez apporter un casse croute.
    Eciture : Du best-seller mondial
    Bella :
    Quoi ? Maintenant il va en avoir après moi ?!
    Laurent :
    Il a des sens incomparables, absolument mortels.
    Edward :
    Je ferais n'importe quoi pour te garder encore en vie.
    Laurent : La chasse est son obsession. Il n'arrêtera jamais !
    James : Dis lui de te venger !


    Sinon, le calendrier 2009 de Twilight sort le 25 Juillet au prix de 13.99$ (soit moins de 10€ environ)
    Vous pouvez le pré-commander sur borders.com


    Et le site de Comcast vous propose de donner vos questions pour les acteurs suivant :
    Robert Pattinson – Edward Cullen
    Kristen Stewart – Bella Swan
    Cam Gigandet - James
    Rachelle LeFevre - Victoria
    Edi Gathegi - Laurant
    Taylor Lautner – Jacob Black
    Catherine Hardwicke - Réalisatrice
    Stephenie Meyer


    Et pour les 6 personnes qui étaient connectées hier de 0h02 à 0h07 (environ) vous aurez peut-être ramarqué que la page d'acceuil du blog fut hacker par un certain Hisok4 ou je sais plus qui. Il s'est amusé à hacker tout oldiblog. Heureusement ça n'a durer très peut de temps, espérons qu'il ne recommence pas de manière plus insistante.


    Kuru

    23 commentaires
  • Si vous êtes inscrit sur le site officiel de Twilight, vous avez reçu aujourd'hui une newsletter. Enternainment Tonight (ET) nous offre en avant première un aperçu du "second trailer" (comme l'appelle Summit) de Twilight, que j'appelerais plutôt "extrait de la bande anonce".



    Voir le teaser ci-dessus pour la traduction


    Et je vous met aussi cette image d'Edward (Robert Pattinson) en train de courrir que j'ai trouvé sur RobertPattinson.org (dérrière on peut aussi voir Rosalie (Nikki Reed) et la jambe et le bras d'un autre membre de la famille dérrière l'arbre XD - Merci à TerraKheira nous apprend qu'il s'agirait d'Emmett car elle "reconnaitrait sa main et son bout de genou entre tous" XD)
    Image Hosting by Picoodle.com


    Sans oublier cette vidéo tirée du DVD Pénélope sorti hier aux Etats-Unis.


    Bon je vous met quand même la traduction de ces deux phrases de Melissa Rosenberg et SM, même si vous devait commencer à les connaître ^^

    Melissa Rosenberg : Twilight est une romance entre une fille et un garçon plus qu'inaccessible, un vampire.
    Stephenie Meyer : La relation entre Bella et Edward est en permanence définit par le fait qu'il est un vampire et qu'elle ne l'est pas.


    Kuru

    Edit : pour répondre à Zibou
    "Ne pouvons nous pas supposer que la sortie du HP 6 en France, soit aussi la date de sorti de ce film tant attendu??"
    Non je ne pense pas, car HP 6 est un film beaucoup plus attendu en France que le film de Twilight, donc je doute que les sorties soit au même moment. Je viens de me renseigner sur Allociné et IMDb et HP 6 sort le 26 Novembre en France soit 5 jours après les Etats-Unis. Je ne crois pas qu'on puisse espérer ça pour Twilight. En revanche pour le film de New Moon (qui, je suis sur, sera tourné) qui sait ^^ ?



    17 commentaires
  • Les fans de Robert Pattinson vont être ravi(e)s, la Twilight Tuesday le concerne ! (C'est bien mieux que le Bella Cullen Project, avouez-le lol)

    Vous souvenez-vous de la vidéo où Rob surprend Laura, lors des MTV Awards ? Et bien la vidéo de notre Twilight Tuesday a été tournée juste avant cet événement ^^ Il s'agit d'une interview non planifiée que Rob a bien voulu réaliser, et il est question de l'engouement des Twilighters, de ce qui fait que le livre marche autant puis il nous raconte une histoire hilarante sur une Twilight Mom qu'il a eu l'occasion de rencontrer.

    <r>La vidéo ici présente montre une interview (de 6 minutes!) de Rob (où on entend les grenouilles, ça me fait délirer !) et au bout de 6 min 17, vous avez droit à la petite entrevue avant qu'il ne surprenne Laura. Je vous mets cette vidéo là car la 1ere interview on l'avait pas ^^

    HAPPY TWILIGHT TUESDAY !!!

     

    Ensuite, bonne nouvelle !! Après avoir déferlé sur MTV, pris possession de Entertainement Weekly, Twilight part à l'assaut d'un journal de 150 ans, le New York Times qui a accordé à ce film une colonne. Voilà en édition web, ce qu'il dit.

     

    En parlant de Entertainement Weekly, j'ai fini la traduction de leur article. Je vous remets le lien (laissez moi juste le temps de le taper lol)

     

    Pour finir, vous savez peut-être que depuis 4 jours maintenant, une citation de Breaking Dawn est dévoiler chaque jour. Nous n'en parlerons pas dans le BLOG (donc merci de ne pas commenter ici, même dans la catégorie Breaking Dawn, vu que nous lisons les comm et qu'on ne veut pas de spoils ^^) mais en revanche si vous voulez en parler, nous avons une communauté active de fans dans le forum qui suit ces événements de près. Donc pour les citations c'est dans le FORUM. Voilà le lien direct de l'article ^^

     

    (Laetitia)


    2 commentaires
  • Le magazine Entertainement Weekly (EW) nous a offert les premières photos officielles du casting, et maintenant l'article. Voilà la traduction. Pour ma part je l'ai trouvé très intéressant, il est plein d'anecdotes ^^ (Par Laetitia)

    "Twilight" : Au coeur du premier film de Stephenie Meyer (SM)

    L'auteur des romans de vampires peut-elle faire aux spectateurs ce qu'elle a fait pour les lecteurs ? Le premier livre de la saga arrive au cinéma en Décembre. EW était sur le plateau.

    Par Nicole Sperling


    Au cours d'un jour de Mars en Oregon, le soleil brille comme un matin californien. C'est une bonne nouvelle pour les locaux mais ça craint si vous êtes un vampire. Depuis deux semaines, Twilight l'adaptation cinématographique à 37 millions de dollars des best-sellers de SM, est tourné à l'extérieur de Portland - un lieu choisi en partie à cause du ciel souvent couvert. Les vampires dans l'univers de Meyer, peuvent sortir en plein jour mais doivent rester à l'abris du soleil direct. D'où le problème du jour.
    La directrice Catherine Hardwicke (Les Seigneurs de Dogtown) devait tourner une scène extérieure, et à cause du temps prévu le lendemain, tout aussi ennuyeusement joyeux, elle a été forcé de se précipiter sur une scène intensement romantique entre ses deux jeunes stars. "Nous avons construit une chambre à coucher en 24h" annonce-t-elle plus tard. "Nous nous sommes fais un sang d'encre à ce sujet."

    Les fans aussi se sont fait un sang d'encre. Depuis Harry Potter aucun livre transposé en film n'avait inspiré autant d'enthousiasme -ou autant d'inquiétude. Le film suivra le roman de près : jolie mais maladroite, Bella (Kristen Stewart), 17 ans, déménage dans une petite ville du Nord Ouest du Pacifique et tombe amoureuse de Edward (Robert Pattinson), un vampire beau à briser le coeur.
    Edward tombe aussi amoureux d'elle, mais son désir pour elle contrôle à peine son instinc de la dévorer. C'est cette combinaison de passion et de danger, bien sûr, qui entoure cette romance d'adolescents d'un halo d'amour épique et maudit. Les filles qui sont devenues folles du livre ont disséqué le développement du film sur le net. Deux filles de la fondation Make-A-Wish ont même demandé des rôles."Vous ne pouvez pas combler tout ça," dit Hardwicke. Avec autant de fans, tout Hollywood aurait du se disputer les droits du film. En fait, le film a failli ne jamais exister.

    En avril 2004, Paramount's MTV Films avait posé un option sur Twilight mais avait développé un script qui ne comportait que peu de ressemblances. (Il mettait en scène une version nocturne et transfomait Bella en star brachée). "Ils auraient pu sortir ce film, l'appelait autrement, et personne n'aurait su qu'il s'agissait de Twilight," déplore Meyer. Heureusement pour les fans dévoués du livre, Paramount n'a pas mené à bien ce projet. Puis en 2006, Erik Feig, président de production chez Summit Entertainement, a essayé de passer un accord avec Meyer. L'auteur avait déjà été "brûlée" une fois et elle a résisté. Feig revut le contrat, garantissant à l'écrivain que le film serait exactement dans sa vision, inculant la promesse que "aucun personnage vampire ne serait dépeint avec des canines ou des incisives plus longues ou plus prononcées que ce qu'on trouve chez les êtres humains". Et cela a fonctionné.

    Twilight, qui sort sur les écrans le 12 décembre, est une histoire de monstre sans ail et sans crocs. C'est plus Buffy que Nosferatu. Hardwicke, qui a fait ses débuts en tant que directrice avec le débutant Thirteen, a semblé un bon choix pour ce support. "Quand j'ai lu le livre, je pouvais presque sentir Bella respirer", déclare Hardwicke. Elle a pondu un script avec la scénariste Mélissa Rosenberg (Sexy Dance 1) en 6 semaines, puis a fait face à l'intimidante tâche du casting. Un mauvais choix aurait rendu les Twilighters hystériques. Hardwicke voulait aussi choisir une adolescente dans l'air du temps pour jouer Bella, ce qui voulait dire trouver une jeune fille qui pouvait démontrer la profondeur émotionnelle de Bella et porter un film entier.

    Quand elle était enfant, Kristen Stewart a joué la fille de Jodie Foster dans Panic Room, mais ce n'est pas avant l'année dernière, avec le Into the wild  de Sean Penn, qu'elle s'est épanouie. "Son mélange d'innocence et d'envie m'ont tout simplement bluffée" déclare Hardwicke. En espérant avoir trouvé sa Bella, elle a tout de suite pris un avion pour Pittsburgh, où Stewart qui avait alors 17 ans, tournait Adventureland de Greg Mottola - et a fait un test impromptu devant caméra avec l'actrice. "Elle avait tourné toute la nuit, mais elle a appris son texte sur le moment" annonce Hardwicke. "Elle a dansé sur le lit et a chasser les pigeons dans le parc. J'ai été captivée !" Pour Stewart, avoir le rôle a été la partie la plus facile. Elle a ensuite dû déterminer comment le jouer. "La seule chose que je pouvais apporter à Bella était moi-même," dit à présent Stewart. "C'est une fille honnête, sincère et apparemment logique. Elle est seule mais pas solitaire."

    En ce qui concerne le personnage d'Edward, Meyer le décrit comme "au charme dévastateur et inhumainement beau". Sans surprise, il est devenu l'homme qui fait battre les coeurs de millions de personnes. "Tout le monde a une vision très idéalisée d'Edward" dit Hardwicke. "Ils étaient hystériques au moment de savoir qui j'allais choisir. Comme les vieilles femmes, ils disaient : "Tu as intêret à ce que ça marche." " Et elle a failli passer à côté. Hardwicke avait vu une photo de Robert Pattinson, un jeune britannique de 22 ans, mieux connu sous le nom de Cédric Diggory dans Harry Potter et la Coupe de Feu, mais avait été subjuguée. Donc Pattinson s'envola avec Hardwicke chez cette dernière à Venice en Californie. Son audition a consisté en une scène d'amour avec Stewart dans le lit de Hardwicke. "C'était électrique," déclare Hardwicke, "la pièce s'est raccourcie, le ciel s'est éclairé et je me suis dis "Ca va le faire !"".

    A première vue, les fans n'en étaient pas aussi sûrs, et la plupart des blogs ont été brutaux. "J'ai arrêté de lire après avoir lu les messages disant 'S'il vous plait n'importe qui d'autre !' " déclare Pattinson en riant. Pour préparer le rôle, l'acteur a fait bien plus que rester à l'abri du soleil. Il a écrit journal entries (= journal intime, article de journal ???) comme Edward et s'est coupé de ses amis et de sa famille. "Je voulais ressentir son isolement" dit-il. Pourtant, Pattinson ne s'est pas transformé en Edward dans tous les sens du terme. "Je suis sensé faire faire 1m83" déclare-t-il, "mais ça n'a pas vraiment marcher".

    Pas de soucis. Les fans sont déjà fous du teaser-trailer de Twilight - sûrement un soulagement pour Hardwicke. Ce sont les fans qui l'ont gardée motivée. En un seul jour, par exemple, les équipes du film ont enduré neige, pluie et grêle. "Il y a eu des jours où j'ai pleuré", déclare-t-elle, "mais j'ai vu ces jeunes filles et ces mères qui ont aimé le livre, debout sous la pluie, et j'ai pensé 'Je ne peux pas faire pâle figure. Je ferai mieux de me lever et de faire cette scène bien. Ca n'a pas d'importance qu'il grêle sur moi'." Ou, que le ciel nous l'épargne, que le soleil brille.


    6 commentaires
  • Tentative malheureuse de drapeau francais lol

    Les francais qui nous suivent comprendront pourquoi ^^


    En raison du week end prolongé du 14 juillet (Fête Nationale), ni Kuru ni moi ne seront disponibles pour faire les news. En ce qui concerne Nath, notre canadienne préférée, elle est de son côté overbookée aussi.

    Donc il faudra patienter jusqu'à Lundi (peut-être même mardi) pour avoir des nouvelles. Nous sommes désolées ! Profitez-en pour arpenter le net, pour flooder le fo (nan je déconne, en plus aucune de nos modératrice n'est présente ce week end, soyez sages !!), et nous vous souhaitons de bonnes réjouissances pour ceux qui feront la fête et sinon un bon WE pour les autres !

    L'équipe

    PS (Laetitia): Entertainement Weekly (à qui l'on doit les trop belles photos), propose sur le net l'article qui les accompagne. En voilà le début de la traduction, je la terminerais quand je reviendrais ^^

    N'OUBLIEZ PAS DE VOTER CE WEEK END POUR CEUX QUI LE PEUVENT, IMPOSSIBLE FASCINATION EST 20EME !!!!!



    6 commentaires