• 9 min de pur bonheur+Vidéo traduite et Halloween

    Aujourd'hui, peu (pas) de temps pour les news et j'en suis désolée... J'ai beaucoup de travail, et Nadou est un petit peu pas disponible. Donc voilà le plus drôle et le plus intéressant de la journée. µ
    Laeti



    Commençons par une belle vidéo, trouvée sur Team-Twilight, qui reprend pendant 9 min tous les extraits de New Moon vu jusqu'à présent, dans l'ordre des événements. Un mini film de New Moon en somme. Magnifique ! Ca présage un 18 novembre extraordinaire ! ^^
    Merci à Eleann' pour le lien.

    Note : Nous ne retraduirons pas cette vidéo, étant donné que ce sont des extraits déjà vus.




    Pour rester dans les vidéos, voilà celle que nous avons publié hier, la scène d'anniversaire de Bella avant l'attaque de Jasper. Je vous remet la vidéo parce que j'ajoute la traduction. Je l'ai faite à partir des sous-titres espagnols donc des fois c'est un maladroit... Si vous avez des infos là-dessus, faites nous passer ça en commentaires.
    Je renouvelle mon avertissement : il s'agit de SPOILERS !!! On ne peut pas dire que vous n'êtes pas prévenus.

    Traduction (Laeti) :  Merci à Nanou, dans les commentaires pour la correction de la première phrase de Emmett. Comme précisé, je l'ai faite à partir des traductions anglais-espagnol que j'ai pu trouver... Bref, voilà, normalement tout est bon maintenant ! Merci Nanou pour tes compliments aussi !

    Emmett : Tu sors avec une fille plus vieille ! Quoi ?
    Alice : Toi d'abord Rosalie.
    Rosalie : C'est un collier. C'est moi Alice qui l'a choisi. (merci à Sonea pour nous avoir signaler cette erreur ^^)
    Bella : Merci.
    Alice : Montrez moi l'amour ! Celui-là c'est de la part de Emmett.
    Emmett : Je l'ai déjà installé dans ta camionette. Un nouveau système d'enceintes pour ta porcherie...
    Bella : Hé ! N'insulte pas ma camionnette !
    Alice : Ouvre celui de Carlisle !
    Carlisle : C'est un petit quelque chose pour vos vacances.
    Esmée : On se disait que tu avais l'air un peu pâle.
    Bella : Ah... Je me suis coupée.



    Et pour finir, voilà une vidéo rigolote de MTV pour Halloween.
    Tout n'est pas intéressant : la première partie de la vidéo concerne les impressions des acteurs sur l'histoire, sur le triangle amoureux et sur les prestations de Taylor.

    Je vous conseille (et c'est pour cette unique raison que je la publie) de regarder cette vidéo à partir de 1min40 : Kellan et Nikki traversent ensemble "Le chateau des horreurs" et manquent de mourir de peur à tous les virages. Kellan essaye de faire peur à Nikki (qui le supplie de rester avec elle) puis finit par se faire avoir lui-même ! Moment détente en perspective !

    Enfin si vous continuez à regarder la vidéo, vous tomberez sur une session de Questions/Réponses avec Ashley Greene, puis le trio de tête de la saga présentera le petit extrait de l'anniversaire, disponible ci-dessus.
    Aucune traduction n'est prévue.

    Merci à Doriane pour le lien.



    Voilà pour aujourd'hui ! Selon l'avancement de mon boulot, je ferai les choses un peu plus en profondeur plus tard ! Enjoy !

    PS : je voudrais demander à tous les gens qui m'ont sollicitée pour des partenariats via les commentaires et auxquels je n'ai pas répondu, de me contacter par mail : impossible_fascination(at)hotmail.fr (remplacez (at) par @ bien sûr !). Merci.

    Laeti


  • Commentaires

    1
    nanou
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 15:01
    hey ta traduction est bien pour la scène de l'anniversaire, mais juste un truc qui me chiffone, il me semblait que emmet disait : dating an older woman, hot ! et pas ne sont elles pas mignonnes nos ptites femmes, alors c'était juste pour savoir ce qu'il disait vraiment, après mon anglais peut me jouer des tours... ^^ ps: toujours accro au site l'est super
    2
    100Monkeys-fan
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 16:46
    j -18 !!!
    Superbes vidéos !!!
    J'adore la maison hantée !! xD Trop drôle Kellan à la fin xD
    Merci pour les news !!!!!
    3
    Sonea
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 23:39
    Désolée d'en remettre une couche, mais Rosalie ne dit pas que c'est elle qui a choisi le collier, mais "Alice picked it out" donc que c'est Alice qui l'a choisit.
    Sinon merci pour les vidéos et la trad ^^
    4
    aude
    Mardi 3 Novembre 2009 à 16:14
    Super video.

    Ca fait vraiment mini film. L'autre est trop drole.

    Merci
    5
    Josy...
    Mardi 3 Novembre 2009 à 23:16
    Coucou!Si c'est des spoilers je regarde pas ! Mais j'adore ! J'ai vu le début XD vivement le 18 nov'!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :