• Annonce importante

    Malheuresement pour moi, le retour à une connexion internet digne de ce nom me permettant de faire les news est encore reporté. Mais j'ai une annonce très importante à faire donc voici un petit post sans vraies news.

    Je fait appel à vous tous fans de Twilight et fidèles lecteurs adorables. J'ai à nouveau un pass à vendre pour la convention de Northampton qui à lieu vendredi donc je vous en supplie faites tourner l'info autour de vous s'il vous plait et contactez-moi le plus vite possible!!
    P
    our ceux que ça pourraient intéresser c'est 85euros le pass (petite réductions pour vous nos fidèles visiteurs) je vous le remet en main propres vendredi.
    Laissez moi un commentaire ici ou sur le site.
    Mais je vous en supplie parlez-en autour de vous c'est hyper urgent!!!!
    Merci.

    Nadou


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :