• Appel

    Merci beaucoup Laetitia !!! Je te le redis : ça me fait très plaisir ^^

    Sinon, en plus des news, j'aimerai faire appel à vous.
    Vous avez remarqués que, dans les différentes fiches acteurs, je mets des liens vers des sites qui leurs sont consacrés, mais malheureusement ils sont en anglais la plus part du temps. Je vous demande donc, à vous Twilighters, de m'informer si vous possédez un site/blog (à l'exception des skyblogs) sur un des acteurs de Twilight. Nous pourrions faire un partenariat et je mettrai votre site/blog en lien dans la fiche acteur correspondante.

    Si vous êtes interréssés, envoyez-moi un email à impossible_fascination@hotmail.fr (ne rentrez pas cette adresse dans vos contacts)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :