• BO et Durée Eclipse + barbies + News BD

    Aujourd'hui, j'ai pour vous des tas de petites infos en vrac.^^

    J'allais vous dire que demain vous pourrez trouver la liste des artistes et chansons de la BO d'Eclipse dès demain mais que je ne serait pas en mesure de vous les donner ici avant lundi quand j'ai réalisé que c'était en fait aujourd'hui que le Myspace officiel de la saga donnerait cette info au compte goutte! Voilà donc la liste tant attendue!! Ou du moins les 6 premiers pour commencer vu qu'ils donnent un titre toutes les 30 minutes! Vu qu'il y en a 15 je mettrais la liste à jour un peu plus tard si je peux et les derniers vous les aurez à mon retour lundi sauf si Laeti passe par ici et a envie de modifier le post. ^^

    1. Muse – “Neutron Star Collision (Love is Forever)”
    2. Metric – “Eclipse (All Yours)”
    3. Beck and Bat for Lashes – “Let’s Get Lost”
    4. Vampire Weekend – “Jonathan Low”
    5. The Bravery – “Ours”
    6. The Black Keys – “Chop and Change”
    7. Fanfarlo – “Atlas”
    8. Florence + The Machine – “Heavy In Your Arms”
    9. Sia – “My Love”

     


    PhotobucketLe Twitter officiel de la saga a annoncé que la durée de Eclipse (Twilight chapitre 3 : Hésitation) serait de 2h04 et aussi que les pré-ventes de tickets pour les USA seraient bientôt possibles.

    Traduction : Le compte à rebours commence! Vous pouvez réserver vos tickets dès ce vendredi 14 mai sur Fandango et MovieTckets! La durée du film est 2:04.


    Nous avions les poupées Bella, Edward et Jacob et bien voici venues les barbies Alice et Victoria!

    Photobucket Photobucket


    Pour finir voici "la polémique" qui hante les nouvelles sur l'adaptation du quatrième roman de la saga. Summit Entertainment aurait confirmé vouloir faire de Breaking Dawn [Révélation] deux films comme tout le monde le souhaite et qui seraient donc tournés à la suite l'un de l'autre pour sortir en novembre 2011 et à l'été 2012. De ce fait ils doivent renégocier les contrats des acteurs qui pour la plupart [excepté le trio de tête Rob, Kristen, Taylor] avaient signés pour 4 films et non 5.

    D'après TheHollywoodReporter et EntertainementWeekly, Ashley Greene et Kellan Lutz posent problèmes à Summit en réclamant des augmentations de salaires. Les rumeurs vont jusqu'à dire qu'ils réclament 4 millions de dollar pour chacun des deux derniers films!!!

    Je vous ais traduit les deux articles à la suite l'un de l'autre ici. ^^


    Petite info de dernière minute. Demain c'est l'anniversaire de Rob et voici ce que sort M6 vidéo pour vous! (cliquez pour agrandir l'image)

    Photobucket


  • Commentaires

    1
    100Monkeys-fan
    Mercredi 12 Mai 2010 à 21:01
    Metric est un super groupe :D Je suis contente qu'il figure sur la BO :) Pas de commentaire sur Muse, je risquerais de déraper ^^

    Eclipse se raproche à grands pas !!!

    J'ai quelque peu "honte" d'avouer que je trouve la poupé Victoria très jolie ! Mais je n'irais pas l'acheter, loin de là xD

    Les rumeurs, ça va ça viens et on les oublie aussi vite qu'elles sont arrivées :)

    Merci pour les news :DDD
    2
    Eva
    Jeudi 13 Mai 2010 à 17:34
    Il y a un extrait de Eclipse disponible ici : http://trailers.apple.com/trailers/summit/thetwilightsagaeclipse/
    Encore bravo pour votre travail!!!
    3
    Eva
    Jeudi 13 Mai 2010 à 17:35
    Il y a un extrait d'Eclipse disponible ici: http://trailers.apple.com/trailers/summit/thetwilightsagaeclipse/
    Encore bravo pour votre travail!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :