• Calendier + Comic Con

    Hello les gens, ici Kuru qui est rentrée pour le week-end. Je vois toutes ces bonnes nouvelles c'est génial :D. Bon bon passons aux news.

    Pour les curieux, vous pouvez trouver la totalité des images du calendrier 2009 de Twilight sur le skyblog de Fascination50.


    Sinon hier s'est déroulé le premier jour du Comic Con, et nous rapporte pas mal d'informations (il m'est humainement impossible de toutes vous les donner, mais en voici quelques unes)
    _Catherine Hardwicke nous informe un peu sur la bande son du film : Il y aura une chanson de Muse dans celle-ci.Et concernant la berceuse de Bella, voici ce qu'elle a déclarée à MTV :
    "Rob est un bon musicien. C'est tout ce que je peux vous dire"

    _Les différents sites américian nous ramènent beaucoup d'images du festival. Cliquez pour voir celles d'Everglow et celles de Hisgoldeneyes


    _Il y a aussi enormément d'interviews et de rapport faits par différents sites, et je vous avoue que je ne m'y retrouve plus trop ^^". Pour celles qui sont bonnes en anglais vous pouvez faire un tour sur Hisgoldeneyes.

    _Sinon, il y a le site de Comic Con pour un résumé total du festival ^^.


    Aussi, voici un nouvel aperçu des cartes de Twilight :



    C'est aussi l'anniversaire de Micheal Welch aujourd'hui, qui faites ses 21 ans,
    Bon anniversaire Mike !

  • Commentaires

    1
    visiteur_jennyb02
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 21:25
    coucou ! j'ai été voir les photos et elles sont vraiment sympas, en plus y a Stephenie Meyer, c'est cool je trouve.
    Sinon rien à voir avec cette new mais je viens de trouver sur le forum, un vidéo qui pouurait intéresser tous les fans de twilight, en faite c'est la vidéo dans la scène dans la salle de danse (combat james/edward) mais en version longue et on peut voir beaucoup plus de choses que dans la version courte, on voit même Bella se faire mordre au poignet (mais dans le livre c'est à la main, pas grave) !
    Voilà je pense que ca serait sympa de donner l'adresse aux fans : http://fr.youtube.com/watch?v=KuHS3ihYlCs
    car même si la qualité en moyenne on voit bien ce qu'il se passe !
    bizou !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :